Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux et celles qui se font chier le WE!
k
16 mai 2009 19:17
hello!

bon c'est pour les yabi qui se font chier ici à rien faire,à cause de ce temps merdique ou bien à cause du bled où ils vivent grinning smiley

moi en mode cuisto Chef histoire de tuer le temps...grinning smiley
n
16 mai 2009 20:17
Danse allez jme met en mode danceuse orientale pour tuer le temp aussi grinning smiley

PS: je sais que sé pas aussi classe que la dance du ventre mais cest déjà sa! In love lol
O
16 mai 2009 21:10
Citation
karimero a écrit:
hello!

bon c'est pour les yabi qui se font chier ici à rien faire,à cause de ce temps merdique ou bien à cause du bled où ils vivent grinning smiley

moi en mode cuisto Chef histoire de tuer le temps...grinning smiley

c'est Allah (swt) qui Décide du temps donc faut faire très attention aux expressions utilisées.
barakallahou fik.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
16 mai 2009 22:28
Salam

Oué et ... ???? moody smiley
h
16 mai 2009 23:42
moi aussi j'ai pas d'amis, ...

je reste un peu avec vous
assalam o alykoum
16 mai 2009 23:46
Karimero tu prépare quoi de bon pliz????

Moi je me met en mode smoking smileysmoking smiley



PS : jrigole
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
16 mai 2009 23:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Karimero tu prépare quoi de bon pliz????

Moi je me met en mode smoking smileysmoking smiley



PS : jrigole
me suis fait des lasagnesChefDanse

faut arrêter le chichon grinning smiley
k
16 mai 2009 23:53
Citation
samiaa a écrit:
Salam

Oué et ... ???? moody smiley
salam,
merci et au revoir Bye
16 mai 2009 23:54
MAis non ca tue le temps zerma....

Allez je repasse en mode serieuse ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/09 23:54 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 00:03
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
MAis non ca tue le temps zerma....

Allez je repasse en mode serieuse ptdr
j'aimerai bien voir le mode sérieuse dans la rubrique halka grinning smiley
17 mai 2009 00:09
Moi aussi j'aimerai bien mais c'est impossible donc je passe dans la rubrique love
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 00:12
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Moi aussi j'aimerai bien mais c'est impossible donc je passe dans la rubrique love
mais non restes là vas pas voir les déprimés grinning smiley restes avec les babacool Danse
17 mai 2009 00:14
Justement la bas c'est plus marrant quand tu lis les histoires allez vient l'ami
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 00:19
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Justement la bas c'est plus marrant quand tu lis les histoires allez vient l'ami
tu paies à boire laba?grinning smiley
17 mai 2009 00:30
Un petit sky coca pour te détendre merhaba.


Comment ca va pas ensemble lol Oh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 00:40
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Un petit sky coca pour te détendre merhaba.


Comment ca va pas ensemble lol Oh
faut une "gazouz"grinning smiley
17 mai 2009 00:47
Bon je suis gentille je t'invite et tu choisis ce que tu veux bien sur (saouf di l'alcoul)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 00:53
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Bon je suis gentille je t'invite et tu choisis ce que tu veux bien sur (saouf di l'alcoul)
même pas un petit chwiya??? pour oublier ce monde allez... smoking smileysmoking smiley
grinning smiley
17 mai 2009 01:03
Bon pour oubliez les soucis dial denia why not, accompagner d'une chicha smoking smileygrinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
17 mai 2009 01:05
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Bon pour oubliez les soucis dial denia why not, accompagner d'une chicha smoking smileygrinning smiley
une chicha "aromatisée"!!??grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook