Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux avec qui on a grandi petit
s
12 septembre 2019 02:04
moi il y en as j'aimerai ne jamais les revoir des abrutis fini des merdes honnetement le bas de l'humanité
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Je sais pas si vous avez eu l'occasion de recroiser des personnes avec qui vous avez été à l'école ya un moment, collège surtout.

J'ai connu des gars plutôt marrants, certains hnines, d'autres courageux, certains autres que je calculais pas trop car c'était pas le délire que j'aimais; mais quand je vois ce qu'ils sont devenus ca me fait de la peine.

Bien sur chacun a fait sa vie, certains sont morts, d'autres en prison, eux en bas de la cité avec des gosses maintenant mariés, mais un peu dans la galère, pourtant je les connais je sais qu'il y a un potentiel, une personnalité, des qualités, mais bon.. ils ont été aspirés par cette sphère un peu maléfique; c'est dommage wallah.

Ya les gars que je salue toujours avec un grand sourire, on les connait nous au fond mais jme dis toujours la meme chose quand je les vois .. Quel gachis..

Avez-vous eu l'occasion de recroiser des connaissances?
o
12 septembre 2019 23:53
oui: un ancien frère de galère héroïnomane cambrioleur est devenu brocanteur marié avec une artiste-peintre, un autre, bien dans sa tête, est le patron d'un Sheraton à casa et le troisième s'est fiché cotorep pendant que sa femme bosse à la mairie
o
12 septembre 2019 23:59
encore une ordure, un fils de chien
Citation
Cawit a écrit:
J'ai revu une fille avec qui j'ai passé enormement de moments ....

Étonnée d'apprendre qu'elle s'était mariée à 17 ans, que son mari a commencé a la battre des le 5 eme jour de mariage ... qu'elle est tombée enceinte directement lors de sa nuit de noces et que malgré ça il a continué à la battre....
Elle est toujours avec lui, leur enfant grandit elle n'a pas fait d'études et elle est femme au foyer.

Nous étions tres bonnes amies, on a passé bcp de temps à la campagne, ramasser des oeufs sous les poules, joué avec des chevaux.
J'ai déménagé et quitté le pays et j'ai revu cette fille seulement 6 ans après et c'était devenu une femme.

Nous avons eu des parcours totalement différents.

C'est une femme et une mère
Et je suis restée la fille à maman Heu
13 septembre 2019 00:00
eh ba.. des destins bien particuliers en tout cas
Citation
oussakout a écrit:
oui: un ancien frère de galère héroïnomane cambrioleur est devenu brocanteur marié avec une artiste-peintre, un autre, bien dans sa tête, est le patron d'un Sheraton à casa et le troisième s'est fiché cotorep pendant que sa femme bosse à la mairie
28 septembre 2019 12:31
Salam

Oui j'en croise. Une bonne part a fait sa vie tranquille, a mûri. Je passerai donc rapidement dessus.

D'autres, les "dingues" qui étaient admirés et charismatiques, et qui tournent mal, eux ayant le mieux réussi étant devenus gardien de parking ... vide.

Je peux pas m'empêcher dans ce cas de me dire que la vie est juste pour ces profils de gens qui faisaient la hagra, mal éduqués plein de vices et qui prenaient un malin plaisir à faire le mal.

Ceux qui m'agacent sont ceux de 50 ans ayant fait n'importe quoi aussi et qui se permettent de faire la leçon : jsuis désolé mais il faut écouter ceux qui ont réussi pas ceux qui ont tout foiré.

Une minorité effectivement on se dit que parfois ya eu du gâchis pour une erreur, une mauvaise rencontre, ou pas la bonne rencontre.

Mais au final j'ai tendance à penser que tu récolte ce que tu sème, soit en tant qu'individu ou en tant que parents.
A
28 septembre 2019 13:36
La plupart ont fait leur vie elhamdoulilah pour eix. Je les croise de loin on se regarde dans se saluer mais on se reconnaît lol
Certains traînent en bas des blocs a l'approche de la trentaine je trouve que c'est un échec cuisant j'ai aucune pitié pour eux c'est des cons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook