Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : «Ce qui s’est passé est une attaque» frontalière, déclare Carmen...
19 mai 2021 15:30
Et bien sûr l'Espagne n' est pour rien. Une réaction purement Européenne. Après on se fout de cette réactions et d'autres espagnoles ou européennes de fierté. L'essentiel est que fasse mal que ça fasse peur car malgér les apparences ils n'ont pas de solution et ils se mordent les doigts.
b
19 mai 2021 16:14
Peur ??? De quoi?? Pas de solutions??... si, radicale le renvoi de TOUT les Marocains vivant en Espagne, soit environ 1 million de personnes..avec ou sans papiers,
alors ??
19 mai 2021 16:28
Tu as l'esprit Boukharrouba toi. Tu crois qu'on est dans les années 30 ? Explique-moi dans l pratique comment ils vont faire ou tu as fumé de la superbonne ?Parce que quand bien même s'ils le décident comment vont-ils passer à l'acte , Des rafles dans les maisons, des avions affrétés pendant des semaines ?
Et les boites dans lesquelles ils bossent ?
Je crois que tu divague.
Citation
beretrouge a écrit:
Peur ??? De quoi?? Pas de solutions??... si, radicale le renvoi de TOUT les Marocains vivant en Espagne, soit environ 1 million de personnes..avec ou sans papiers,
alors ??
b
19 mai 2021 17:55
Ils feront comme tes amis et frère Algeriens....
Pas compliqué.

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as l'esprit Boukharrouba toi. Tu crois qu'on est dans les années 30 ? Explique-moi dans l pratique comment ils vont faire ou tu as fumé de la superbonne ?Parce que quand bien même s'ils le décident comment vont-ils passer à l'acte , Des rafles dans les maisons, des avions affrétés pendant des semaines ?
Et les boites dans lesquelles ils bossent ?
Je crois que tu divague.
19 mai 2021 18:03
Ils ont la double nationalité comme les Sahraouis.
Citation
beretrouge a écrit:
Peur ??? De quoi?? Pas de solutions??... si, radicale le renvoi de TOUT les Marocains vivant en Espagne, soit environ 1 million de personnes..avec ou sans papiers,
alors ??
m
19 mai 2021 19:51
Je crois que tu as oublié ce dont est capable les européens. Et pourtant on ne parle que de quelques dizaines d'années... Et je ne parle même pas de trash, mais ce qui est certain, c'est qu'ils peuvent faire très mal facilement, et sans faire de vague. Demande à Erdoganptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as l'esprit Boukharrouba toi. Tu crois qu'on est dans les années 30 ? Explique-moi dans l pratique comment ils vont faire ou tu as fumé de la superbonne ?Parce que quand bien même s'ils le décident comment vont-ils passer à l'acte , Des rafles dans les maisons, des avions affrétés pendant des semaines ?
Et les boites dans lesquelles ils bossent ?
Je crois que tu divague.
19 mai 2021 20:13
"Cela ne peut pas faire partie de bonnes relations avec le Maroc, mais nous continuerons à entretenir celles-ci, car nous sommes des pays voisins et proches"

Et accueillir en catimini l’ennemi public n°1 de son voisin, en espérant que cela restera secret, est ce que cela fait parti des bonnes relations de voisinage madame?perplexe
a
19 mai 2021 20:41
beret rouge la méduse n a toujours pas compris les règles de la diplomatie internationale ,par contre l espagne vient de comprendre que les règles des relations avec le Maroc n ont plus rien avoir avec celles du passé mais pardonnons a la méduse ,un cerveau ne peut être irriguer que si il existe
a
19 mai 2021 22:01
kaaaaaaaaaaaaaado ,L’administration Biden fait un pas vers le maintien du décret portant reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara. La déclaration conjointe entre le Maroc, Israël et les États-Unis est désormais disponible sur le site Web du Département d’État. Cette déclaration qui porte le numéro officiel 20-1222 avait été signé 10 jours après la reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur le Sahara
Citation
beretrouge a écrit:
Peur ??? De quoi?? Pas de solutions??... si, radicale le renvoi de TOUT les Marocains vivant en Espagne, soit environ 1 million de personnes..avec ou sans papiers,
alors ??
19 mai 2021 22:04
Mes frères et amis algériens comme tu dis c'est une dictature militaire. C'est ton pays d'ailleurs que tu renies.
Citation
beretrouge a écrit:
Ils feront comme tes amis et frère Algeriens....
Pas compliqué.
19 mai 2021 23:55
C'est incroyable de constater que des étrangers adorent interférer dans des affaires qui ne les concernent pas...( ils sauront se reconnaitre). Sinon la prochaine étape de cette crise sera la démission du gouvernement espagnol, un logement de luxe offert par l'état espagnol à l'invité de marque le dénommé Bennatouche (mais en prison) et enfin la reprise de relations cordiales avec nos deux pays Maroc et Espagne.
20 mai 2021 00:09
ça peut venir dans un deuxième temps si le Maroc ne plie pas. Pour l'instant avec la complicité de l'Europe ils couvrent la bêtise espagnole et font peur au Maroc. S'il résiste, ils ne tiendront pas ils lâcheront l'Espagne, viendra alors la démission. Mais sans allié de notre côté ça prendra du temps. Les Européens partent du principe que c'est eux qui imposent aux autres qu'il aient raison ou tort. L'esprit colonial.
Citation
KOVACK73 a écrit:
C'est incroyable de constater que des étrangers adorent interférer dans des affaires qui ne les concernent pas...( ils sauront se reconnaitre). Sinon la prochaine étape de cette crise sera la démission du gouvernement espagnol, un logement de luxe offert par l'état espagnol à l'invité de marque le dénommé Bennatouche (mais en prison) et enfin la reprise de relations cordiales avec nos deux pays Maroc et Espagne.
20 mai 2021 00:27
Il n'y a aucune peur à avoir...l'UE avance des choses mais va se contredire plus tard...c'est connu. L'Espagne traverse une crise politique interne. Le Maroc a reçu un soutien indirect de taille ce mercredi des USA. L'avantage c'est que l'Espagne et UE se basent sur des données d'il y a 20 ans...le Maroc n'est plus ce qu'il était et sera davantage outillé pour gérer des conflits contre des puissances étrangères. C'est le moment de leur faire savoir...(les mouches du haut peuvent répliquer).
Citation
AL MASSIRA a écrit:
ça peut venir dans un deuxième temps si le Maroc ne plie pas. Pour l'instant avec la complicité de l'Europe ils couvrent la bêtise espagnole et font peur au Maroc. S'il résiste, ils ne tiendront pas ils lâcheront l'Espagne, viendra alors la démission. Mais sans allié de notre côté ça prendra du temps. Les Européens partent du principe que c'est eux qui imposent aux autres qu'il aient raison ou tort. L'esprit colonial.
20 mai 2021 00:33
Je pense qu'ils le savent et qu'ils essaient de sauver les meubles. le coup de l'Algérie était en cachette. Les services du Maroc les ont dénichés. Il ne l'ont pas vu venir. Maintenant ils remontent la crise en Europe pour demander de l'aide. L'Europe (raciste) répond oui. Mais dès que ça foire, ils vont les envoyer balader. Une question de temps. Le Maroc peut patienter. La pression est sur l'Espagne.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Il n'y a aucune peur à avoir...l'UE avance des choses mais va se contredire plus tard...c'est connu. L'Espagne traverse une crise politique interne. Le Maroc a reçu un soutien indirect de taille ce mercredi des USA. L'avantage c'est que l'Espagne et UE se basent sur des données d'il y a 20 ans...le Maroc n'est plus ce qu'il était et sera davantage outillé pour gérer des conflits contre des puissances étrangères. C'est le moment de leur faire savoir...(les mouches du haut peuvent répliquer).
20 mai 2021 00:49
Cela fait toujours plaisir qu'un membre des bisounours nous fasse bénéficier de ces conseils précieux...
Citation
molbru a écrit:
Je crois que tu as oublié ce dont est capable les européens. Et pourtant on ne parle que de quelques dizaines d'années... Et je ne parle même pas de trash, mais ce qui est certain, c'est qu'ils peuvent faire très mal facilement, et sans faire de vague. Demande à Erdoganptdr
m
20 mai 2021 20:02
Je sais pas si tu as remarqué mais cette Europe devient de moins en moins bisounours.
L'Europe c'est 27 pays. Va voir ce qui ce fait politiquement à l'est. L'Italie a déjà chaviré "de l'autre côté" (même si c'est pas effectif actuellement), tu rajoutes un autre grand pays tel que France, Allemagne ou Espagne, et la politique européenne va clairement et radicalement changée.
L'élection 2022 en France sera une grande date dans l'histoire.
Que tu le veilles ou non, on est aux prémices d'un grand changement.
Je sais pas si ça sera pire ou mieux ou pire que mieux, mais je suis persuadé qu'on arrive à un tournant déterminant.
Le tout conjugué à la pire crise financière que la terre n'aura jamais connu.
Ca va être Rock 'n' Roll
Citation
KOVACK73 a écrit:
Cela fait toujours plaisir qu'un membre des bisounours nous fasse bénéficier de ces conseils précieux...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook