Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Un rapport pointe du doigt la précarité des travailleuses domestiques...
O
29 décembre 2018 07:19
Je comprends pas pourquoi un sujet d'aussi extrême importance n'interpelle aucun marocain sur ce site.
Nom de dieu, il s'agit quand même de 25 000 marocaines exploitées à CEUTA !!
Ah, évidemment ils sont tous occupés avec l'Algerie, la CEDEAO, Bouteflika, les caporaux...il y'en a même certains qui prétendent être d'éminents universitaires mains incapables de pondre un petit commentaire pour dénoncer , se révolter, contre les fléaux et la misère qui est devenue le lot quotidien des pauvres marocains. Amusez-vous donc avec la CEDEAO, L'orogine du couscous, Boukaroussa, Ouyahia et cachez moi cette misère que je ne saurai voir !!
J
29 décembre 2018 09:50
Vous avez raison. Le malheur est que ça ne concerne pas sue Ceuta mais tout le Maroc. Et il faut attendre une association andalouse pour en parler .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/18 09:59 par Jdidi2000.
i
29 décembre 2018 11:08
.


Nettoie devant ta porte porte pauvre immigré



.



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous avez raison. Le malheur est que ça ne concerne pas sue Ceuta mais tout le Maroc. Et il faut attendre une association andalouse pour en parler .
J
29 décembre 2018 11:32
Je crois que vous êtes immigré aussi et ce n'est pas un déshonneur. Je nettoie devant ma porte et devant celle de mon pays d'origine. Je ne salis pas ma bouche et mes écrits comme vous le faites .
29 décembre 2018 11:41
C’est la même pour toi aussi

Abusé comment tu utilise cette abomination criminelle pour ta propagande .

Laisse le peuple marocain et le peuple algérien tranquille , ne les rentre pas dans vos stratégies politiciennes nauséabondes .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook