Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Quel avenir pour les porteuses de marchandises après la fermeture des...
A
6 février 2020 00:19
Ouf. Une bonne decision. Ce triste et violent spectacle a cessé.
Ça suffit avec ces images indignes et révoltantes de ces femmes mulets porteuses exploitées avec des dizaine de kg sur le dos.
Et en plus elles ne gagnaient pas grand chose.
La dignité a un coût mais elle n'a pas de prix. Les femmes porteuses ne mourront pas de faim.
6 février 2020 05:55
Pour arriver à faire ce job ça veut dire c'était la dernière possibilité.

Que Dieu les aide.
I
6 février 2020 08:07
Tres bonne decision.

Ce traffic et ce traitement des femmes mulets devenaient insupportable.

Si ca tenait qu a moi,je coupe Eau et Electricity pour Ceuta et melilla.

Mieux lol je donnerais ordres a la gendarmerie royale de fermer les yeux sur l immigration et laisser les migrants subsahariens faire une dizaine d assauts journaliers sur ces enclaves.smoking smiley
n
6 février 2020 08:23
Il faut demander ça au marocain assid sur leur terrasse de cafés alors que les femmes les pauvres travaillent
Citation
Itwasntme a écrit:
Tres bonne decision.

Ce traffic et ce traitement des femmes mulets devenaient insupportable.

Si ca tenait qu a moi,je coupe Eau et Electricity pour Ceuta et melilla.

Mieux lol je donnerais ordres a la gendarmerie royale de fermer les yeux sur l immigration et laisser les migrants subsahariens faire une dizaine d assauts journaliers sur ces enclaves.smoking smiley
I
6 février 2020 08:50
Je pense que ces femmes mulets etaient une preoccupation et une priority pour notre souverain M6.

Par contre,la nature a horreur du vide...

Le Maroc ne pouvait arreter unilaterallement ce commerce illegal qui fait vivre des milliers de Marocains sans proposer une alternative.

Grace a dieu et sous l impulsion du Roi,les regions du chamal et du Rif connaissent un tres grand developpement et un essor economique spectaculaire avec les projets tanger med et al hoceima,phares de la mediterranee.

L activite economique reprend et le chomage baisse.ces femmes mulets auront beaucoup d opportunities pour se reconvertir dans un travail sain et digne
Citation
najab75 a écrit:
Il faut demander ça au marocain assid sur leur terrasse de cafés alors que les femmes les pauvres travaillent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook