Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla : Un parti marocain demande au gouvernement de saisir l’ONU
17 mars 2023 11:34
Va-t- il se faire tirer les oreilles lui aussi ? smiling smiley

[i1.hespress.com] (droits de la caricature: Imad, Hespress)
R
17 mars 2023 11:43
Et si cette région devenait un Monco,avec une libre circulation et d'échange.
17 mars 2023 12:24
Ça fait beaucoup de sens. Mais je pense que cette situation sera réaliste seulement quand la différence entre les niveaux de vie/développement sera considérablement réduite entre les 2 côtés de la “frontière”.
Citation
Respect# a écrit:
Et si cette région devenait un Monco,avec une libre circulation et d'échange.
Z
17 mars 2023 14:28
Il faut faire attention avec ce genre de demande. L'Espagne pourrait exiger la restitution du vélo !!
S
17 mars 2023 16:51
Je pense que ça fait notre affaire ce rappel,

le parti nahj soutient le polisario, bon exemple de la liberté d'expression même si ce n'est pas assez.
On sait par exemple qu'il n'existe aucun parti chez la junte qui ose soutenir la marocanité du sahara

Citation
Berkshire a écrit:
Va-t- il se faire tirer les oreilles lui aussi ? smiling smiley

[i1.hespress.com] (droits de la caricature: Imad, Hespress)
17 mars 2023 17:08
L'Espagne a des voix qui appellent et soutiennent le séparatisme et ces voix ont le droit de se faire entendre , c'est ce que l'on appelle un pays démocratique.

Le Maroc a des voix qui appellent et soutiennent l'intégration des villes du nord et ces voix ont le droit de se faire entendre , c'est ce que l'on appelle un pays démocratique aussi.

Mais "la vérité est ailleurs" comme dans Xfiles .
17 mars 2023 17:37
Je crois que l'appel de ce parti sert les intérêts du Maroc, il rappel à Sanchez que au Maroc aussi il y'a des voix qui s'expriment sur les présides occupés et qui demandent leurs retour. Cela permettra de maintenir la pression sur les espangouins qui tentent de nous impressionner avec les revendications sur ces villes de vox ou d'autres partis nationalistes d’extrême droite.
17 mars 2023 23:42
Ferme la
Citation
Zangra a écrit:
Il faut faire attention avec ce genre de demande. L'Espagne pourrait exiger la restitution du vélo !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook