Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla : La ministre de la Défense espagnole réagi à son tour aux...
e
3 janvier 2021 19:25
Ta haine du Maroc est comme un poison, le retour à l'envoyeur est confirmé, la preuve tous les haineux de l'EST sont soit handicapés soit enterrés. Donc attention et prends un anti poison, avant que ça soit trop tard.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mort de rire c’est toi qui parle . Plus grand pays au monde pour ce qui est du tourisme pédophilie avec la bénédiction du pouvoir et de la population. La place jamaa el Fna est l’épicentre de ce trafic . n’importe quel touriste occidental qui se promène sur cette place est abordé par des marocains et on lui propose des gamins et vous ne dites rien. Ne parle pas wallah ne parle pas je l’ai vu de mes propres yeux. Regarde le reportage de la télévision italienne tu vas dire que c’est pas vrai aussi . L’histoire du rabbin pédophile Israélien qui est venu se réfugier a Marrakech c’est faux peut être. les pédophiles graciéS par ton roi c’est faux aussi. Et tu viens nous parler à nous franchement mais tais toi donc tu vas voir les ordres de Israéliens qui vont venir se régaler chez toi
H
3 janvier 2021 20:45
Je n’ai aucune haine je te dis la vérité. Moi si tu me parles de l’Algérie je te dis qu’elle est dirigée par des enfoirés il est où le problème. Que c’est un pays de corrompu comme le tien. Ou les élites se foutent du peuple comme dans le tiens. La différence entre toi et moi c’est que toi tu es un béni-oui-oui mais pas moi
Y
3 janvier 2021 22:41
L Espagne est plus dépendante du Maroc que le contraire
Citation
netstat a écrit:
Par ses paroles elle ne fait que confirmer que c'est le rapport de force qui prime, rien d'autre.
Tant que l'Espagne est plus puissante que le Maroc économiquement et militairement il n'y aura pas lieu à discuter et cela explique bien les recherches d'alliance légitime du Maroc face à des voisins expansionnistes.
A
4 janvier 2021 03:37
Il ne faut pas vous offusquer chaque fois que quelqu’un dit la vérité. Ce que je dis est un fait historique, personne ne peut le changer.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Elles sont espagnoles, et alors ça te dérange? pas nous et pas le moins du monde.
Tu as changé les couches à bouteflika, va faire pisser tebboune et aide le a tenir debout, il paraît qu'il a des problèmes avec ses jambes, il n'arrive plus a se mettre debout. Et il n'arrive plus a pisser à cause de sa prostate.
Tu ferais mieux de t'occuper des affaires de ton pays. Mon pays, on s'en occupe.
Hier la justice algérienne a condamné Louisa hannoune ,saïd bouteflika, tartag et Toufik à 15 et 20 ans de prison,
Deux mois après, elle les declare complètement innocents.
C'est vraiment une justice à l'algerienne, pour ne pas dire une justice de merde.
Et tu as le culot de venir l'ouvrir ici.
A
4 janvier 2021 17:20
Vous virez très facilement dans la vulgarité et l'insanité .
Désolé ce n'est notre tasse de thé


Citation
sarafanxxl a écrit:
Elles sont espagnoles, et alors ça te dérange? pas nous et pas le moins du monde.
Tu as changé les couches à bouteflika, va faire pisser tebboune et aide le a tenir debout, il paraît qu'il a des problèmes avec ses jambes, il n'arrive plus a se mettre debout. Et il n'arrive plus a pisser à cause de sa prostate.
Tu ferais mieux de t'occuper des affaires de ton pays. Mon pays, on s'en occupe.
Hier la justice algérienne a condamné Louisa hannoune ,saïd bouteflika, tartag et Toufik à 15 et 20 ans de prison,
Deux mois après, elle les declare complètement innocents.
C'est vraiment une justice à l'algerienne, pour ne pas dire une justice de merde.
Et tu as le culot de venir l'ouvrir ici.
4 janvier 2021 19:52
"Notre" ??? ptdr Vous vous etes grillés! ptdr
Je savais que c'etait un compte avec multiple personnes derriere.
Citation
Azzarr a écrit:
Vous virez très facilement dans la vulgarité et l'insanité .
Désolé ce n'est notre tasse de thé
A
6 janvier 2021 15:20
Vous suivez mes adresses IP ? Bien sur quelles changent.
Si demain je viens au Maroc j’accède avec mon compte tu trouveras une adresse IP Maroc et je vais m’exprimer de la même manière. Je dis juste ce que je pense, tu peux dire ce que tu penses. La vérité peut avoir plusieurs couleurs mais elle unique et elle ne change pas.
Je n'ai rien a cacher et je ne suis pas Caporal.
Citation
aktarus95 a écrit:
"Notre" ??? ptdr Vous vous etes grillés! ptdr
Je savais que c'etait un compte avec multiple personnes derriere.
O
8 janvier 2021 00:08
Quand tu cessera de lire les torchons algériens de la mafia des généraux vient discuter ici.

feux Ait Ahmed , Boudiaf ( qui a chois l'exil au Maroc ) , Bën Bella qui étaient tous dans l'avion détourné ont démenti la propagande FLN qui a monté ce mensonge de toute pièce et toi tu viens perforer ici.

Apprend à te documenter pour ne pas te ridiculiser.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Bien sur hassan 2 a vendu les chefs historique algériens a la France. La trahison était une habitude chez lui. Il nous l’a prouvé en 1967 en aidant Israël à battre les arabes
O
8 janvier 2021 00:20
Pour les marocains, les sionistes ce sont les généraux harkis algeriens et leurs affidés comme toi qui veulent nuire aux Maroc.

Israël ne nous a jamais rien fait .

Au lieu d'inonder les palestiniens de slogans débiles comme "ma3a filistine dalima (????) àwe madlouma" envoyez leur de l'armement comme vous le faites pour le polizabal mais vous savez que les USA et Israël vous raseront de la terre bande d'hypocrites.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mdr je sais ça fait mal hein c’est quoi l’a prochaine étape. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël. 75 % des colons israéliens sont d’origine marocaine et vous les appeler vos frères. t’as pas de figure. Tu sais tellement plus comment te justifier que tu sors des chiffres complètement ridicule. L’Algérie aurait dilapider 400 milliards pour aider le Polisario. Est-ce que tu sais que l’Algérie le Maroc et la Tunisie réunis non pas un PIB de 400 milliards espèce d’ignare. tu sais plus quoi sortir pour justifier la trahison des allaouites. Le père de ton roi avait déjà trahi les arabes en 1967 le père de ton roi avait trahi la révolution algérienne en dénonçant tous les chefs historiques algériens à l’armée française qui s’était fait intercepter.. T’as cru que tu discutais avec un analphabète de ton village. Dis-nous c’est quoi la prochaine étape bientôt tu vas nous dire que les palestiniens n’ont jamais existé comme des frères sioniste. Dis-nous y’a rkhis
O
8 janvier 2021 00:21
Pour les marocains, les sionistes ce sont les généraux harkis algeriens et leurs affidés comme toi qui veulent nuire aux Maroc.

Israël ne nous a jamais rien fait .

Au lieu d'inonder les palestiniens de slogans débiles comme "ma3a filistine dalima (????) àwe madlouma" envoyez leur de l'armement comme vous le faites pour le polizabal mais vous savez que les USA et Israël vous raseront de la terre bande d'hypocrites.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mdr je sais ça fait mal hein c’est quoi l’a prochaine étape. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël. 75 % des colons israéliens sont d’origine marocaine et vous les appeler vos frères. t’as pas de figure. Tu sais tellement plus comment te justifier que tu sors des chiffres complètement ridicule. L’Algérie aurait dilapider 400 milliards pour aider le Polisario. Est-ce que tu sais que l’Algérie le Maroc et la Tunisie réunis non pas un PIB de 400 milliards espèce d’ignare. tu sais plus quoi sortir pour justifier la trahison des allaouites. Le père de ton roi avait déjà trahi les arabes en 1967 le père de ton roi avait trahi la révolution algérienne en dénonçant tous les chefs historiques algériens à l’armée française qui s’était fait intercepter.. T’as cru que tu discutais avec un analphabète de ton village. Dis-nous c’est quoi la prochaine étape bientôt tu vas nous dire que les palestiniens n’ont jamais existé comme des frères sioniste. Dis-nous y’a rkhis
Citation
Hafnaoui a écrit:
Mdr je sais ça fait mal hein c’est quoi l’a prochaine étape. La reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël. 75 % des colons israéliens sont d’origine marocaine et vous les appeler vos frères. t’as pas de figure. Tu sais tellement plus comment te justifier que tu sors des chiffres complètement ridicule. L’Algérie aurait dilapider 400 milliards pour aider le Polisario. Est-ce que tu sais que l’Algérie le Maroc et la Tunisie réunis non pas un PIB de 400 milliards espèce d’ignare. tu sais plus quoi sortir pour justifier la trahison des allaouites. Le père de ton roi avait déjà trahi les arabes en 1967 le père de ton roi avait trahi la révolution algérienne en dénonçant tous les chefs historiques algériens à l’armée française qui s’était fait intercepter.. T’as cru que tu discutais avec un analphabète de ton village. Dis-nous c’est quoi la prochaine étape bientôt tu vas nous dire que les palestiniens n’ont jamais existé comme des frères sioniste. Dis-nous y’a rkhis
H
10 janvier 2021 17:27
Quel béni oui tu fais toi.
O
11 janvier 2021 13:04
C'est mieux qu'un chiyatte qui laisse les milliers de tares dans son bled qui se dirige vers la faillite totale et qui foure son nif morveux dans les affaires des autres.

Très fier d'être un "beni oui oui" contre un voisin de malheur qui veut nuire à mon pays.

Encore une fois mêle toi de tes oignons pourris et oublie le Maroc qui a ses hommes et ses femmes pour regler ses problèmes car ce n'est pas un soumis à une junte militaire qui l'écrase depuis 1962 qui va lui donner des leçons.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Quel béni oui tu fais toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook