Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla : Le PP critique «l'incertitude» dans la réouverture des...
H
25 janvier 2023 17:56
Moi je suis contre, si le Maroc accepte la réouverture des douanes il accorde a l'Espagne son autorité légal sur Sebta et Melilla et le Maroc se trouve dans l'embarras pour revenir en arrière sachant que ces deux villes doivent revenir à leur propriétaire historique tôt ou tard.
B
25 janvier 2023 20:09
Salut,
Du tout, il ne s'agit pas d'une reconnaissance d'une quelconque frontière territoriale et c'est justement ce qui dérange une partie de la droite espagnole.

Il existe des barrages mobiles ou fixes de la douane le long des axes routiers, au niveau des ports ou des aéroports. La douane exécute des contrôles à derb omar, derb Ghelef, dans les marchés ou même les usines opérant sous le régime de l'admission temporaire comme encore dans le domaine maritime du Royaume.

La Douane fait partie de l'administration des douanes et des impôts indirects, elle intervient partout sur tout le territoire pour lutter contre la contrebande.



Citation
HMIMID69 a écrit:
Moi je suis contre, si le Maroc accepte la réouverture des douanes il accorde a l'Espagne son autorité légal sur Sebta et Melilla et le Maroc se trouve dans l'embarras pour revenir en arrière sachant que ces deux villes doivent revenir à leur propriétaire historique tôt ou tard.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/23 20:11 par Blagueur*.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook