Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla : VOX appelle à des mesures contre «la guerre économique...
25 décembre 2020 14:08
Pendant la contrebande, c'était eux qui profité de l'occasion c'est pour cela qui sont entrenne de pleurnicher.
J'espère que ça ne vat pas reprendre.
a
25 décembre 2020 14:37
et bien je dirai a cette dame "time is at my side " en d'autre terme l horloge démographique de ces villes marocaines nous reviendra de droit par la population
a
25 décembre 2020 16:39
Elle est vraiment bête pour rester poli. Si c’est pas des enclaves, alors c'est quoi ?
25 décembre 2020 16:42
Ceux qu’on appelle les sebtawa, population « marocaine » de Ceuta, sont à 100% pour qu’elle reste espagnole !!!
Citation
abdennahi a écrit:
et bien je dirai a cette dame "time is at my side " en d'autre terme l horloge démographique de ces villes marocaines nous reviendra de droit par la population
m
25 décembre 2020 18:26
L'origine dominante d'une population dans une ville ne fait pas forcément la nationalité de cette ville.
Si c'est le cas, à ce jour, un bon quart de la France ne serait plus française, et une ville comme Bruxelles serait marocaine...
Citation
abdennahi a écrit:
et bien je dirai a cette dame "time is at my side " en d'autre terme l horloge démographique de ces villes marocaines nous reviendra de droit par la population
25 décembre 2020 18:38
Rien a faire de la population. Ce sont des villes Marocaine colonisé par l'Espagne depuis beaucoup trop longtemps. Et elles le redeviendront.
o
26 décembre 2020 00:23
Le parti Vox ose reprocher à l'État marocain sa position concernant Sebta et Melilla alors que l'extrême-droite espagnole adopte la même position au sujet de la colonie britannique de Gibraltar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook