Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta et Melilla accusent le Maroc de tentative «d'isolement et d'étouffement...
h
23 janvier 2020 13:55
23 janvier 2020 13:53
Cher espagnols, Je vous propose un plan a la hong kong, l'Espagne quitte le territoire puis regime speciale pendant 50 ans (le temps que la generation ayant connu la periode espagnol disparaisse), puis reintegration totale au Maroc.
Deal?
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
23 janvier 2020 17:42
Ces deux messieurs devraient commencer à faire leurs bagages, car leurs beaux jours sont derrière eux.
23 janvier 2020 19:21
C'est vrai, Ceuta et Melilla sont des villes avec des «caractéristiques particulières», deux villes qui dépendent de l'économie marocaine, alors qu'elles sont considérées espagnoles.

Et le comble de l'absurde, on reproche au Maroc d'avoir délaissé ces deux villes qui sont sous l'autorité espagnole. Ces espagnoles veulent le beurre et l'argent du beurre.
H
23 janvier 2020 21:19
actarus, tu dis n'importe quoi, 50 ans c'est la fin du monde.
24 janvier 2020 05:10
Ca peux etre plus ou moins je sais pas, mais si tu veux eviter l'effondrement de la ville et des revoltes, vaux mieux faire ca en douceur. Et C est pourtant ce qu'a negocier hong kong, reste encore 27 ans je crois avant integration totale a la chine. Et pourtant tu vois les manifs violente qui ont deja commencé...

Et j'ajouterais qu'on a attendu 500 ans, donc 50 ans en plus c'est rien.
Citation
HMIMID69 a écrit:
actarus, tu dis n'importe quoi, 50 ans c'est la fin du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/20 05:11 par aktarus95.
24 janvier 2020 16:31
C'est par rapport a la situation de ce qu'on appelle pejorativement "femmes mulets" ?
Dans ce cas la pourquoi ne pas mettre a leur disposition des chariots?
Au moins elle ne se baladeront pas en se cassant le dos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook