Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Les Marocains bloqués attendent encore leur date de rapatriement
13 avril 2021 16:33
Deja qu'est ce qu'ils foutent en territoire occupé? Ca leur apprendra a ces idiots, d'aller donner leur argent au colon.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
P
13 avril 2021 16:41
Je trouve que tu es dur avec eux dans tes propos.
Que ferais tu à leur place si tu n'avais pas eu la chance que tu as actuellement ?

N'oublie jamais une chose, l'humain, lorsqu'il a faim lui et ses enfants,il s'en fiche de la politique.
Alaatin 61-MA
13 avril 2021 17:01
Comme le dit le seigneur "La terre d'Allah n'est-elle pas suffisament grande pour que tu puisses immigrer?"
Bref, c'est les meme arguments qu'avancais les harkis en algerie pour jistifier leurs traitrise, pareil en France avec les collabos.
Quand j'ai demander a mon pere pourquoi avoir traverser l'Espagne pour emigrer en France plutot que d'y rester, il m'a juste repondu "tfouuuu" ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Je trouve que tu es dur avec eux dans tes propos.
Que ferais tu à leur place si tu n'avais pas eu la chance que tu as actuellement ?

N'oublie jamais une chose, l'humain, lorsqu'il a faim lui et ses enfants,il s'en fiche de la politique.
P
13 avril 2021 17:15
Tu jeune ou tu as faim là ?!

1/Non,tu délires et le problème reside dans le fait que tu es en train de parler l'estomac bien plein là.

2/ ces terres son marocaines et ces marocains que tu traites de harkis sont chez eux dans leur terre occupée
La tu es en train de dire que les palestiniens qui vivent en Palestine sont des harkis car ils sont occupés par les sioniste, non! Ils sont chez eux

3/ rentre au maroc pour y vivre définitivement si tu te prétends patriote au lieu de parler depuis la seine st denis parqué dans un tiroir immeuble.
Citation
aktarus95 a écrit:
Comme le dit le seigneur "La terre d'Allah n'est-elle pas suffisament grande pour que tu puisses immigrer?"
Bref, c'est les meme arguments qu'avancais les harkis en algerie pour jistifier leurs traitrise, pareil en France avec les collabos.
Quand j'ai demander a mon pere pourquoi avoir traverser l'Espagne pour emigrer en France plutot que d'y rester, il m'a juste repondu "tfouuuu" ptdr
Alaatin 61-MA
14 avril 2021 04:44
1) Deja, merci de descendre d'un ton avec moi.

2) Tu as deja discuter avec certains d'entre eux?? Non. J'en suis sur. Car moi je l'ai fait, et en cas de referendum, on le perdra!
A ce que je sache aucun de ces Marocains ne manifeste pour le retour de Sebta et Mlilia au sein du Maroc. Aucune desobeissance civile rien, walou. L'episode des imams algeriens ca te dit quelque chose?
La verité est qu'ils preferent l'Espagne au Maroc. En plus tu te contredit: Kerch ou amour de leur terres?

3) Les raisons pour lesquelles je ne vit pas au Maroc ne regarde que moi. Et pour ta gouverne, je ne vit pas en France.
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Tu jeune ou tu as faim là ?!

1/Non,tu délires et le problème reside dans le fait que tu es en train de parler l'estomac bien plein là.

2/ ces terres son marocaines et ces marocains que tu traites de harkis sont chez eux dans leur terre occupée
La tu es en train de dire que les palestiniens qui vivent en Palestine sont des harkis car ils sont occupés par les sioniste, non! Ils sont chez eux

3/ rentre au maroc pour y vivre définitivement si tu te prétends patriote au lieu de parler depuis la seine st denis parqué dans un tiroir immeuble.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook