Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Un jeune marocain tente de se suicider sur la côte
21 mai 2021 19:15
...Euh vos compatriotes qui se suicident entre les vagues de la méditerranée c'est la faute à qui
S
21 mai 2021 19:16
Mes compatriotes ?

Pourquoi ce ne sont pas les tiens ?
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
...Euh vos compatriotes qui se suicident entre les vagues de la méditerranée c'est la faute à qui
21 mai 2021 19:21
Ta réponse est ici :


[www.courrierinternational.com]
Citation
Sigus a écrit:
Mes compatriotes ?

Pourquoi ce ne sont pas les tiens ?
S
21 mai 2021 19:27
Je vois tu es dans le même délire que la bouse de vache al khassira.

Créez un groupe les paranos anonymes

Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
Ta réponse est ici :


[www.courrierinternational.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 19:36 par Sigus.
b
21 mai 2021 19:30
Une honte mondiale..bravo !!
r
21 mai 2021 19:39
C est peut-être une honte nationale mais faudrait que tu balaye devant ta porte.
Citation
beretrouge a écrit:
Une honte mondiale..bravo !!
b
21 mai 2021 21:02
Mon devant de porte est très propre, je suis pas Algerien c est ce que tu veux dire?
r
21 mai 2021 21:43
Sache que je n'ai rien contre les algériens, bien au contraire, par contre je déteste les hypocrites des deux pays qui viennent dire que chez moi c est super propre, et chez toi c est sale. tu fais parti de cette catégorie mais encore doublement hypocrite car en plus tu prétends ne pas être algérien. Autant être honnête et dire que tu as une haine viscérale du Maroc et des marocains mais ça, jamais tu oseras le dire.
Citation
beretrouge a écrit:
Mon devant de porte est très propre, je suis pas Algerien c est ce que tu veux dire?
g
21 mai 2021 21:52
Au sale harkis
Citation
Sigus a écrit:
La faute à qui ?
g
21 mai 2021 21:54
Tu parle de ton pays
Citation
beretrouge a écrit:
Une honte mondiale..bravo !!
c
21 mai 2021 23:38
Je vois que même dans la discussion, c'est toujours à côté, la personne qui a tentée de se suicider n'a toujours aucune importance, du moins beaucoup moins que taper sur l'Algérie.
C'est un peu comme balayer devant sa porte et déplacer le tas vers la porte a côté.
L'essentiel le tas est là,pour longtemps.
T
22 mai 2021 12:09
Tu parles de qui ? les DZ ?

Les DZ essaient de passer dans l'autre rive de la méditerranée et ne se suicide pas, honte à toi.
Citation
Ibn-Battùta Tanjawi a écrit:
...Euh vos compatriotes qui se suicident entre les vagues de la méditerranée c'est la faute à qui
22 mai 2021 12:52
On va pas insister sur le malheur ,remplace suicider par mourir entre les vagues ,ça va !!

fini avec ce dialogue que ton compatriote soulevait .lisez avant d'y répondre merci et stop !!
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Tu parles de qui ? les DZ ?

Les DZ essaient de passer dans l'autre rive de la méditerranée et ne se suicide pas, honte à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook