Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Des examens osseux pour les jeunes marocains arrivés à la nage
S
30 avril 2021 17:43
Et dire que tu en auras toujours qui t expliqueront que le Maroc est le plus beaux pays du monde...

J'ai jamais vu de Français ou de Suisse fuir le pays à la ?‍♀️ Hahaha
30 avril 2021 17:45
Larbin
Citation
Septime a écrit:
Et dire que tu en auras toujours qui t expliqueront que le Maroc est le plus beaux pays du monde...

J'ai jamais vu de Français ou de Suisse fuir le pays à la ?‍♀️ Hahaha
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 avril 2021 17:56
En 1943 des Français fuyaient le pays par tout les moyens qu'ils pouvaient, beaucoup avaient trouvés refuge au Maroc.

L'histoire ne s'arrête pas à ce que tu as vu dans ta petite vie.
Citation
Septime a écrit:
Et dire que tu en auras toujours qui t expliqueront que le Maroc est le plus beaux pays du monde...

J'ai jamais vu de Français ou de Suisse fuir le pays à la ?‍♀️ Hahaha
30 avril 2021 18:12
Alors là crois moi c'est nécessaire et je suis pour.


En France on ne peut pas rejeter un mineur. C'est interdit et les passeurs le savent très bien


J'ai fait un stage en foyer urgence mineure.

Lors de mon 1er jour de stage j'ai accompagné un jeune qui parlait pas français.

Ce jeune a expliqué comment il arrive en France. Ils n'ont a expliqué qu'il avait 17ans.

C'est moi qui a été chez le médecin le matin avec lui.

Je parlais anglais. L'après-midi ils nous a expliqué comment il était arrivé là.

J'ai rien dit à personne. Mais je savais dans ce que il me racontait qu'il avait pas 17ans.

J'étais sur que on avait le même âge.


Enfin d'après-midi on lui a fait passer une radio

Les examens osseux disent exactement l'âge.


Il avait en réalité 28ans.

Je suis désolée. Les foyers sont pleins. Il y a des vrais enfants dehors


J'accepterai jamais que un homme de 28ans dise qu'il a 17 15ans pour être resté en France.

Ils savent que jusqu'à leur 21 ans ils sont protégés dans certains cas .



Je suis fille de femme qui a été clandestine ! Donc je connais un peu la situation, mais moi ça je peux pas accepté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 18:17 par Natacha céleste21 .
30 avril 2021 18:17
Plus de 2,5 millions de Français sont aujourd’hui installés à l’étranger, pourquoi ils ont choisi de vivre à l'étranger, à ton avis ?
Citation
Septime a écrit:
Et dire que tu en auras toujours qui t expliqueront que le Maroc est le plus beaux pays du monde...

J'ai jamais vu de Français ou de Suisse fuir le pays à la ?‍♀️ Hahaha
S
30 avril 2021 18:58
Ils s'y sont rendus à la nage ?

Dans les pays étrangers ou ils vivent, ils touchent la caf ? Ils remplissent les prisons ?

Arrete de comparer l incomparable.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Plus de 2,5 millions de Français sont aujourd’hui installés à l’étranger, pourquoi ils ont choisi de vivre à l'étranger, à ton avis ?
30 avril 2021 19:01
Comme d'habitude, tu es à côté de la plaque !

Tu ne t'es pas demandé pourquoi les français quittent leur paradis ?
Citation
Septime a écrit:
Ils s'y sont rendus à la nage ?

Dans les pays étrangers ou ils vivent, ils touchent la caf ? Ils remplissent les prisons ?

Arrete de comparer l incomparable.
P
30 avril 2021 19:36
Tu t’es fait agresse par des maghrébins pour que avoir tant de haine envers eux?
Alaatin 61-MA
S
30 avril 2021 20:19
Parce que ca se remplis de maghrebins qui doucement font de la France un nième pays du maghreb grinning smiley
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Comme d'habitude, tu es à côté de la plaque !

Tu ne t'es pas demandé pourquoi les français quittent leur paradis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 20:29 par Septime.
30 avril 2021 22:52
Encore une fois, à côté de la plaque.

Beaucoup d'entre eux s'installent au Maghréb et d'autres pays arabes, donc, c'est pour d'autres raisons comme, par exemple, trouver du travail, d'autres opportunités de créer leurs projets, un climat plus agréable, ... etc.
Citation
Septime a écrit:
Parce que ca se remplis de maghrebins qui doucement font de la France un nième pays du maghreb grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook