Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Bruxelles hausse le ton contre le Maroc
19 mai 2021 16:53
Tu as l'air d'être très vexé. Je te dirai juste, même si je ne crois pas deux secondes ni à ce classement ni à ce type de classements qui ne veulent rien dire car totalement absurdes dans leur principe (ce serait un trop à expliquer), que dans ce classement le Maroc n'est pas le dernier mais derrière lui il y a la Chine. Celle-ci est inévitablement la future première puissance du Monde, donc... je te laisse conclure.
Citation
Krim a écrit:
1 + 1 = 2
[www.challenge.ma]
Vous êtes l´example qui justifie l´étude publiée dans la revue Nature. Vous êtes la malhonneteté elle même. Quelle odeur....
H
19 mai 2021 17:31
Quel ce que ça veut dire tout ça ? Omarbrosseadents.
Nous sommes tous des Algériens pour toi Ha ha ha!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 22:55 par HMIMID69.
19 mai 2021 18:34
2 + 2 = 4
Citation
Krim a écrit:
1 + 1 = 2
[www.challenge.ma]
Vous êtes l´example qui justifie l´étude publiée dans la revue Nature. Vous êtes la malhonneteté elle même. Quelle odeur....
B
19 mai 2021 20:10
Les mouches ? algériennes volent et s’écrasent après un coup de tapette !!! L’Europe, laissons la gesticuler, l’Espagne laissons la gesticuler aussi. Le Maroc va bientôt annoncer la suspension de la coopération sécuritaire et on verra s’ils vont continuer à faire les coqs.
C’est de l’intimidation pure et simple et je vous garantis que le Maroc ne va pas se mettre à plat ventre.
Lisez la tribune s’il vient de publier, le ton est donné !!!!
19 mai 2021 20:21
Radio trottoir , pour tàter le pouls de la société civile marocaine .vidéo :

A mon sens , ce n'est pas de cette manière ,migrants marocains en masse ?? iso subsahariens !!

Au Maroc ,il n' y a pas de guerre .... l'faham yaf'ham !! bon bref :


[www.achkayen.com]
19 mai 2021 20:39
L'Administration de M.Joe Biden réplique à l'UE et à l'Espagne à la place du Maroc,vidéo :

--en premier une bribe d'un discours de feu Mohammad5 au Sahara .




w
19 mai 2021 21:45
Salam

Quoi qu'on dise l'Europe, Sebta et Melila sont territoire national.

Leurs mensonge n'y changeront rien.

Il est révolu le temps du colonialisme.

Le temps joue en notre faveur.
19 mai 2021 22:10
tous leurs discours c'est pour se rassurer et nous faire peur. Mais ils savent qu'il jouent gros et qu'ils peuvent perdre. Par solidarité ils couvrent l'Espagne qui a déconné, ils finiront par la lâcher.
Citation
Boutch a écrit:
Les mouches ? algériennes volent et s’écrasent après un coup de tapette !!! L’Europe, laissons la gesticuler, l’Espagne laissons la gesticuler aussi. Le Maroc va bientôt annoncer la suspension de la coopération sécuritaire et on verra s’ils vont continuer à faire les coqs.
C’est de l’intimidation pure et simple et je vous garantis que le Maroc ne va pas se mettre à plat ventre.
Lisez la tribune s’il vient de publier, le ton est donné !!!!
20 mai 2021 03:37
C’est toi qui pue le racisme, pauvre âme lessivée par le DRS. Tu devrais avoir honte d’être à l’image de ce classement. Allah ester.
Citation
Krim a écrit:
1 + 1 = 2
[www.challenge.ma]
Vous êtes l´example qui justifie l´étude publiée dans la revue Nature. Vous êtes la malhonneteté elle même. Quelle odeur....
20 mai 2021 05:39
Ces pseudo classement basé sur des critères infondée pour juger des peuples comment faire plus raciste..

Par contre je note que certains pays sont pas mentionnés sûrement hors classement, cela sous entendrait t’il qu’ils sont encore plus malhonnêtes que les marocains ???

Allah y hdikoum. On veux sonder les cœurs et les reins de toute un peuple maintenant au nom de rien du tout.. bien sûr que Israël et tout les pays aux dessus connu pour leur sens des droit de l’homme parfois à géométrie variable sont plus honnêtes eux..

Balaie devant ta porte l’ami.

Wa salam
Citation
Krim a écrit:
1 + 1 = 2
[www.challenge.ma]
Vous êtes l´example qui justifie l´étude publiée dans la revue Nature. Vous êtes la malhonneteté elle même. Quelle odeur....
m
20 mai 2021 09:56
ouvres tes oreilles et écoutes quelqu´un qui vit au Maroc.
[www.facebook.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as l'air d'être très vexé. Je te dirai juste, même si je ne crois pas deux secondes ni à ce classement ni à ce type de classements qui ne veulent rien dire car totalement absurdes dans leur principe (ce serait un trop à expliquer), que dans ce classement le Maroc n'est pas le dernier mais derrière lui il y a la Chine. Celle-ci est inévitablement la future première puissance du Monde, donc... je te laisse conclure.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/21 10:12 par Krim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook