Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceuta : Appel à suspendre l'aide alimentaire apportée par les habitants aux...
23 juin 2021 16:50
Je n'ai rien compris mais ce n'est pas grave. Le délire fait partie de ton personnage. J'espère au moins que tu as compris mon post car c'était du second degré.

PS: je suis bien professeur, je suis salarié de l’État français et je n'ai rien à voir avec Fatem95 bien que j'approuve ce qu'il écrivait. Tout ça je l'ai dit une bonne vingtaine de fois mais tu es dur de la feuille
Citation
beretrouge a écrit:
Mr le pseudo prof.,fatem95,massira et peut être d autres...vous manquez d education manifestement..ce n est pas à vous de répondre à mon message bon je sais bien en tant que responsable rémunéré du makhzen sur yabiladi,c est vous le chef..mais,tout de même chef un peu d education...
23 juin 2021 16:52
Est-ce que tu as compris que dans un forum libre, contrairement à chez toi, les gens répondent sans demander d'autorisation ?
Citation
beretrouge a écrit:
Mr le pseudo prof.,fatem95,massira et peut être d autres...vous manquez d education manifestement..ce n est pas à vous de répondre à mon message bon je sais bien en tant que responsable rémunéré du makhzen sur yabiladi,c est vous le chef..mais,tout de même chef un peu d education...
b
23 juin 2021 17:16
Confonds pas autorisation et EDUCATION.


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Est-ce que tu as compris que dans un forum libre, contrairement à chez toi, les gens répondent sans demander d'autorisation ?
23 juin 2021 18:43
Mon cher twiguia, quand quelqu'un t'adresse un post gentil presque amical et que tu réponds de façon aussi désagréable, ton terme "éducation" prend toute sa signification. Mais tu dois retourner le sens de la flèche.
Citation
beretrouge a écrit:
Confonds pas autorisation et EDUCATION.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook