Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette voiture Made in Tunisia
9
26 avril 2021 22:57
Salam

Pas mal ce nouveau modèle du constructeur tunisien Wallyscar non? Il y a du savoir-faire en Tunisie.

D
26 avril 2021 23:04
Le désign extérieur est assez spécial mais l’intérieur j’ai vu sur internet j’adore ✨

Ça fais plaisir de voir que il plus en plus de savoir faire sur les secteurs automobiles, téléphonies etc au Maghreb
t
26 avril 2021 23:06
Normal, les tunisiens sont les meilleurs. L'harissa, la boga et maintenant wallyscar?? Qui nous peut? Personne! thumbs up
26 avril 2021 23:08
J’ai googlé !

C’est stylé
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
26 avril 2021 23:15
Elle a l’air bien en noir.
Alaatin 61-MA
9
26 avril 2021 23:15
C'est les vieux modèles ça lol, les nouveaux sont mieux !
F
26 avril 2021 23:35
Salam,

On dirait une voiture Playmobil ou préfabriquée ^^
t
26 avril 2021 23:48
On fait ce qu'on peut hein, méchante va! thumbs down
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

On dirait une voiture Playmobil ou préfabriquée ^^
27 avril 2021 00:08
Wlkm slm,

Franchement niveau esthétique je trouve ca pas terrible..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
27 avril 2021 00:15
Nooon faut pas le prendre comme ça voyons, elle est toute mignonne ça veut dire Angel... (sinon, ça n'a rien à voir avec son origine, les maghrébins on est tous pareil de toute façon ^^)
Citation
tounsi__ a écrit:
On fait ce qu'on peut hein, méchante va! thumbs down
t
27 avril 2021 00:20
Je déconnais avec toi tkt grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Nooon faut pas le prendre comme ça voyons, elle est toute mignonne ça veut dire Angel... (sinon, ça n'a rien à voir avec son origine, les maghrébins on est tous pareil de toute façon ^^)
M
27 avril 2021 11:07
Y'a beaucoup de potentiel au Maghreb si y'avait de meilleures dirigeants et si on rapatriait tous les cerveaux qui servent les intérêts et remplissent les poches des occidentaux. Mon rêve.
9
27 avril 2021 12:54
Tu déconnes justement c'est le design qui est bien !
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Franchement niveau esthétique je trouve ca pas terrible..
27 avril 2021 19:42
Non vraiment j'aime pas??
Citation
ghassoull a écrit:
Tu déconnes justement c'est le design qui est bien !
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook