Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette ville qui vient de tomber entre les mains du FN
b
29 juin 2020 13:24
Perpignan vient de basculer entre les mains du FN
On va essayer de suivre et voir ces changements qu'il promet, il, c'est Louis Alliot hhhhhhhhhh
Ça va , ils ont de la chance, il est plus présentable que son comparse de Béziers
Je le plains, il va jeter l'éponge et ne fera rien
29 juin 2020 13:26
il va créer ..une bonne police municipale armee..c'est deja 50 % du boulot
Citation
briza22 a écrit:
Perpignan vient de basculer entre les mains du FN
On va essayer de suivre et voir ces changements qu'il promet, il, c'est Louis Alliot hhhhhhhhhh
Ça va , ils ont de la chance, il est plus présentable que son comparse de Béziers
Je le plains, il va jeter l'éponge et ne fera rien
b
29 juin 2020 13:29
La police municipale est déjà formée, depuis 2 ou 3 ans, la nationale ne fait presque plus rien, ils les laissent faire mais ils ont été matés eux aussi par la population, impossible ...... et puis, c'est que tout le monde se connait
Citation
damous a écrit:
il va créer ..une bonne police municipale armee..c'est deja 50 % du boulot
l
29 juin 2020 13:34
Normal que la national ne fait plus rien. À chaque fois qu'ils font leur boulot, on leur tombe dessus en se faisant passer pour des victimes...
Citation
briza22 a écrit:
La police municipale est déjà formée, depuis 2 ou 3 ans, la nationale ne fait presque plus rien, ils les laissent faire mais ils ont été matés eux aussi par la population, impossible ...... et puis, c'est que tout le monde se connait
b
29 juin 2020 13:36
Non, ce n'est pas pour cette raison, ils ont réduit les effectifs de la nationale, presque tous les anciens qui connaissaient la population sont partis à la retraite, il y a des jeunes mais ..... bon
Citation
le_penseur_ a écrit:
Normal que la national ne fait plus rien. À chaque fois qu'ils font leur boulot, on leur tombe dessus en se faisant passer pour des victimes...
29 juin 2020 14:12
C'est Louis Aliot, pas Alliot.
Citation
briza22 a écrit:
Perpignan vient de basculer entre les mains du FN
On va essayer de suivre et voir ces changements qu'il promet, il, c'est Louis Alliot hhhhhhhhhh
Ça va , ils ont de la chance, il est plus présentable que son comparse de Béziers
Je le plains, il va jeter l'éponge et ne fera rien
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
29 juin 2020 14:18
c'est bien, je vois que tu es allé sur google
les fautes dans les noms propres ne comptent pas, on m'a toujours dit ça
Citation
kaloupile a écrit:
C'est Louis Aliot, pas Alliot.
A
29 juin 2020 14:20
Bien fait pour eux ils avaient qu'à aller voter au de laisser les haineux voter à leur place.
b
29 juin 2020 14:30
Entre la peste et le choléra, que choisir ?
Citation
Zakaria* a écrit:
Bien fait pour eux ils avaient qu'à aller voter au de laisser les haineux voter à leur place.
29 juin 2020 14:39
Je ne suis pas allé sur Google tout simplement parce que ce monsieur fait parler de lui et de son parti depuis des années et je fais toujours très attention à bien écrire et à bien prononcer le nom des gens.
Citation
briza22 a écrit:
c'est bien, je vois que tu es allé sur google
les fautes dans les noms propres ne comptent pas, on m'a toujours dit ça
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
b
29 juin 2020 14:41
bref, peu importe comment je l'écris
Citation
kaloupile a écrit:
Je ne suis pas allé sur Google tout simplement parce que ce monsieur fait parler de lui et de son parti depuis des années et je fais toujours très attention à bien écrire et à bien prononcer le nom des gens.
A
29 juin 2020 14:44
Je dis toujours ceci:
- les Arméniens de France votent toujours pour celui qui les aidera à faire la misère à la Turquie.

- les juifs de France votent toujours pour celui qui fait en sorte que si quelqu'un insultes, même dans ses rêves donc sans faire exprès,un juif, il sera licencié de son taff sans indemnité+ prison+ même à mon avis interdiction de s'inscrire aux restaurants du coeur.

Donc, pourquoi notre communauté est traitée de tel sorte que si un politicien ou chroniqueur n'insulte pas les musulmans ,il est ringard ?
Parce que l'on se dit toujours au moment de voter " franchement entre la peste et le choléra je sais pas" ou bien " à Quoi cela Sert de voter puisqu'ils sont tous les mêmes ?

Non! Vote pour celui dont tu sais qu'il laissera les voilée tranquille, qu'il n'enverra pas une soit disant commission de sécurité pour fermer les mosquées car elles sont soit disant pas au normes ( il manque le sèche main DYSON dans les wc)

Voilà un vote utile.

Moi j'ai voté Hidalgo car elle n'emerde pas les mouslim à Paris
Citation
briza22 a écrit:
Entre la peste et le choléra, que choisir ?
b
29 juin 2020 14:47
les voilées sont tranquilles chez eux
moi, je ne vote plus et depuis des années, rien à cirer

Citation
Zakaria* a écrit:
Je dis toujours ceci:
- les Arméniens de France votent toujours pour celui qui les aidera à faire la misère à la Turquie.

- les juifs de France votent toujours pour celui qui fait en sorte que si quelqu'un insultes, même dans ses rêves donc sans faire exprès,un juif, il sera licencié de son taff sans indemnité+ prison+ même à mon avis interdiction de s'inscrire aux restaurants du coeur.

Donc, pourquoi notre communauté est traitée de tel sorte que si un politicien ou chroniqueur n'insulte pas les musulmans ,il est ringard ?
Parce que l'on se dit toujours au moment de voter " franchement entre la peste et le choléra je sais pas" ou bien " à Quoi cela Sert de voter puisqu'ils sont tous les mêmes ?

Non! Vote pour celui dont tu sais qu'il laissera les voilée tranquille, qu'il n'enverra pas une soit disant commission de sécurité pour fermer les mosquées car elles sont soit disant pas au normes ( il manque le sèche main DYSON dans les wc)

Voilà un vote utile.

Moi j'ai voté Hidalgo car elle n'emerde pas les mouslim à Paris
A
29 juin 2020 14:50
Ça c'est ton problème et j'en ai rien à cirer
Mon commentaire s'adresse aux personnes qui peut être auront un déclic en le lisant.
Citation
briza22 a écrit:
les voilées sont tranquilles chez eux
moi, je ne vote plus et depuis des années, rien à cirer
b
29 juin 2020 14:52
Pourquoi, tu t'excites d'un seul coup, héééééééé, je suis libre et je fais ce que je veux
Citation
Zakaria* a écrit:
Ça c'est ton problème et j'en ai rien à cirer
Mon commentaire s'adresse aux personnes qui peut être auront un déclic en le lisant.
A
29 juin 2020 14:54
ptdr mais voyons je ne me suis pas excité
C'est l'impression que tu as eue?
Excuse moi dans ce cas
Citation
briza22 a écrit:
Pourquoi, tu t'excites d'un seul coup, héééééééé, je suis libre et je fais ce que je veux
b
29 juin 2020 14:56
J'ai toujours pensé comme feu, le roi Hassan 2, sans l'avoir entendu auparavant
Un grand roi et il était visionnaire ......






On ne sera jamais intégré à 100%, sache le car nous mêmes, nous le voulons pas , on fait juste semblant


Citation
Zakaria* a écrit:
Ça c'est ton problème et j'en ai rien à cirer
Mon commentaire s'adresse aux personnes qui peut être auront un déclic en le lisant.
b
29 juin 2020 14:57
il n'y a pas de mal, tu as le droit de dire ce que tu penses et je respecte et j'ai droit, de penser ce que je veux confused smiley
Citation
Zakaria* a écrit:
ptdr mais voyons je ne me suis pas excité
C'est l'impression que tu as eue?
Excuse moi dans ce cas
K
29 juin 2020 15:04
salam

ils ont surement voté pour aussi ...Le commissariat avait été supprimé il y a 3 ans .Les racailles allaient se tirer dessus dans l'école primaire !

Perpignan : fusillade devant l'école Victor Duruy


c'était la seconde fois et ils avaient mis des parpaings pour protéger l'école !

Perpignan : après la fusillade dans le quartier du Bas-Vernet la municipalité se défend






Citation
Zakaria* a écrit:
Je dis toujours ceci:
- les Arméniens de France votent toujours pour celui qui les aidera à faire la misère à la Turquie.

- les juifs de France votent toujours pour celui qui fait en sorte que si quelqu'un insultes, même dans ses rêves donc sans faire exprès,un juif, il sera licencié de son taff sans indemnité+ prison+ même à mon avis interdiction de s'inscrire aux restaurants du coeur.

Donc, pourquoi notre communauté est traitée de tel sorte que si un politicien ou chroniqueur n'insulte pas les musulmans ,il est ringard ?
Parce que l'on se dit toujours au moment de voter " franchement entre la peste et le choléra je sais pas" ou bien " à Quoi cela Sert de voter puisqu'ils sont tous les mêmes ?

Non! Vote pour celui dont tu sais qu'il laissera les voilée tranquille, qu'il n'enverra pas une soit disant commission de sécurité pour fermer les mosquées car elles sont soit disant pas au normes ( il manque le sèche main DYSON dans les wc)

Voilà un vote utile.

Moi j'ai voté Hidalgo car elle n'emerde pas les mouslim à Paris



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/20 15:09 par Khalid15.
b
29 juin 2020 15:11
c'est rien ça, non, ce n'est pas pour ça, ça a toujours fait partie du décor
bas vernet, haut vernet, diaz, vernet salanque , place du puig

Armes à feu, intimidations, agressions... La tension et les violences semblent monter crescendo depuis plusieurs semaines entre des familles des HLM Vernet-Salanque à Perpignan.

Ce lundi 16 décembre, vers 18 h 30, une quinzaine de sapeurs-pompiers des P.-O., une équipe du Samu et un important dispositif de forces de l'ordre sont intervenus dans le secteur des HLM Vernet-Salanque, à Perpignan.

Sur les lieux, rue Antonio-Vivaldi, un jeune homme âgé de 17 ans était sérieusement blessé par arme à feu. Il a été évacué en urgence vers le centre hospitalier où il devait subir une intervention chirurgicale ce mardi 17 décembre dans l'après-midi.
Selon les premiers éléments, il aurait été touché de plusieurs projectiles au niveau des jambes par des assaillants qui auraient pris la fuite à bord d'un véhicule. Toutefois son pronostic vital n'était pas engagé.

Une enquête est en cours, confiée aux services de l'antenne de la police judiciaire de Perpignan, afin de faire toute la lumière sur cette affaire. D'autant que les déclarations des personnes interrogées seraient totalement divergentes. D'aucuns évoqueraient un échange de tirs entre les protagonistes, des provocations avant les faits, mais aussi, et surtout, un vieux différend entre des familles de la cité qui remonterait à plusieurs années.
Pour l'heure, aucun suspect n'aurait été interpellé.
Des antécédents

D'après divers témoignages recueillis par L'Indépendant, la famille du jeune homme aurait été la cible de plusieurs agressions ces dernières semaines. Le 28 novembre, l'adolescent lui-même, comme il le relate dans son dépôt de plainte, aurait été victime d'une tentative d'enlèvement. En début d'après-midi, à un arrêt de bus situé dans le quartier du Vernet, des individus auraient essayé de le forcer à monter dans le coffre d'un véhicule et l'auraient roué de coups.

La veille, soit le 27 novembre, un de ses frères aînés aurait également essuyé un coup de feu au niveau du mollet et avait été admis aux urgences.

Ce mardi 17 décembre au matin, une fois encore, des déflagrations ont retenti dans le quartier Vernet-Salanque. Les tirs ont été dirigés sur une voiture et aucun blessé n'est heureusement à déplorer. Ce nouvel épisode serait-il à mettre en lien avec les faits précédents ? S'agirait-il de règlements de comptes ? Et jusqu'où cela pourrait-il aller ?

Les investigations se poursuivent activement et des perquisitions ainsi que des constatations de police technique et scientifique ont été lancées.

Le 17/12/2019
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

ils ont surement voté pour aussi ...Le commissariat avait été supprimé il y a 3 ans .Les racailles allaient se tirer dessus dans l'école primaire !

Perpignan : fusillade devant l'école Victor Duruy

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook