Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette vidéo ❤❤❤
10 janvier 2021 22:30
Salam

Coeur sur cette petite fille et tous les enfants du monde.

J'arrive pas à decrire la beauté de cette vidéo et tout ce que j'ai pu ressentir l'instant de quelques secondes.

Un mélange de joie, de tristesse, de culpabilité....

Son rire est juste sublime ❤

[m.facebook.com]
C
10 janvier 2021 22:36
Mesquina après on se plaind pour des conneries sérieux au lieu de dire chaque jour hamdoullah.
10 janvier 2021 22:38
Quand on a rien on sait apprécier le peu qu'on nous donne à sa juste valeur. Macha Allah, en tout cas la petite elle s'en souviendra longtemps de ce moment, sa restera gravé dans sa mémoire !!!
a
10 janvier 2021 22:46
la petite est adorable

je trouve seulement dommage qu on la filme de la sorte pour se faire de la publicité

salam
10 janvier 2021 22:51
J'ai pas pensé à ça et je ne préfère pas voir autre chose que la beauté de cette petite fille In love

Et puis j'ose espérer qu'il y a encore des gens qui font le bien sans rien attendre en retour.
Citation
amirene a écrit:
la petite est adorable

je trouve seulement dommage qu on la filme de la sorte pour se faire de la publicité

salam
10 janvier 2021 22:52
Salem alikoum,
J'arrive pas à ouvrir, pas compte FB ?‍♀️
10 janvier 2021 22:54
Oh dommage.

Attends je vais voir ce que je peux faire pour la mettre sur une autre plateforme. Tu dois la voir !
Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,
J'arrive pas à ouvrir, pas compte FB ?‍♀️
10 janvier 2021 22:55
Elle est sur youtube aussi:

[youtu.be]


Citation
Lilawarda a écrit:
Salem alikoum,
J'arrive pas à ouvrir, pas compte FB ?‍♀️
10 janvier 2021 22:58
Oooh Meskina
Ah ouiiii ça vaut le coup de la voir


Merci yawning smiley
10 janvier 2021 23:04
Je suis sûre que j'aurais la même réaction si tu nous dit qui a cité ton premier prénom ?
Citation
Louey a écrit:
Quand on a rien on sait apprécier le peu qu'on nous donne à sa juste valeur. Macha Allah, en tout cas la petite elle s'en souviendra longtemps de ce moment, sa restera gravé dans sa mémoire !!!
C
10 janvier 2021 23:13
Ça fait toujours plaisir de voir un enfant s'emplir de joie,surtout quand il vient d'un milieu très pauvre où on ne vit que du minimum.. Ca nous met une sacré gifle et ça nous remet en question.. Belle vidéo
D
10 janvier 2021 23:14
Wa a'alaykoum salam sisli.

Merci pour le partage.??


On n'est jamais aussi heureux que dans le bonheur qu'on donne. Donner, c'est recevoir.
K
11 janvier 2021 00:32
Moi ca me fait trop de peine
a
11 janvier 2021 07:32
quand tu te mets en scène de la sorte, c est bien pour se faire de la pub



Citation
Şişli a écrit:
J'ai pas pensé à ça et je ne préfère pas voir autre chose que la beauté de cette petite fille In love

Et puis j'ose espérer qu'il y a encore des gens qui font le bien sans rien attendre en retour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook