Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En cette veille de Noel.....
o
24 décembre 2009 20:19
En cette veille de Noel ou la dinde ,les marrons ,les toasts ,le saumon ,le foie gras , le champomy et la bûche seront à l'honneur.
Les cadeaux sous le sapin et le feu de bois sont là pour enrichir l'ambiance....
Saches que toi...oui toi qui lit ce message winking smiley ,sache une chose très importante : CE N'EST PAS POUR TOI !!!
Toi c'est harira,poulet et coca. Pas de cadeau mais ya les films tout pourris sur TF1...
Et pour te réchauffer il y a le radiateur si il marche !

Et prépare toi pour samedi et dimanche Incha'Allah c'est 3achoura ,si tu veux jeuner c'est sunna.


Bonne soirée à tout ceux qui fêtent Noel ce soir....smiling smiley
n
24 décembre 2009 20:49
Citation
oujdia57 a écrit:
En cette veille de Noel ou la dinde ,les marrons ,les toasts ,le saumon ,le foie gras , le champomy et la bûche seront à l'honneur.
Les cadeaux sous le sapin et le feu de bois sont là pour enrichir l'ambiance....
Saches que toi...oui toi qui lit ce message winking smiley ,sache une chose très importante : CE N'EST PAS POUR TOI !!!
Toi c'est harira,poulet et coca. Pas de cadeau mais ya les films tout pourris sur TF1...
Et pour te réchauffer il y a le radiateur si il marche !

Et prépare toi pour samedi et dimanche Incha'Allah c'est 3achoura ,si tu veux jeuner c'est sunna.


Bonne soirée à tout ceux qui fêtent Noel ce soir....smiling smiley




ahahahah mdr c tout à fait ça!!!

je me posais justement la question pour achoura merci de donner les dates! inha'Allah je jeune
v
24 décembre 2009 20:50
Chacun sa culture et chacun sa facon de feter a sa facon, .. nous on dbheb bien un 3trouss fi 3id alors, on peut admettre que certains mangent du saumon a noel Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
24 décembre 2009 20:53
retire le Coca grinning smiley C'est à boycotter grinning smiley
d
24 décembre 2009 20:54
retir film de TF1 c'est pour les gens qui fête Noel ptdr
v
24 décembre 2009 21:00
Citation
oujdia57 a écrit:
En cette veille de Noel ou la dinde ,les marrons ,les toasts ,le saumon ,le foie gras , le champomy et la bûche seront à l'honneur.
Les cadeaux sous le sapin et le feu de bois sont là pour enrichir l'ambiance....
Saches que toi...oui toi qui lit ce message winking smiley ,sache une chose très importante : CE N'EST PAS POUR TOI !!!
Toi c'est harira,poulet et coca. Pas de cadeau mais ya les films tout pourris sur TF1...
Et pour te réchauffer il y a le radiateur si il marche !

Et prépare toi pour samedi et dimanche Incha'Allah c'est 3achoura ,si tu veux jeuner c'est sunna.


Bonne soirée à tout ceux qui fêtent Noel ce soir....smiling smiley

tu penses qu'ils y vont au champomy ptdr laisses moi rire ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
24 décembre 2009 21:03
Citation
oujdia57 a écrit:
mais y a les films tout pourris sur TF1...

Faux il y a un très bon film sur arté "Les lumières de la ville" et l'on peut très bien fêter l'anniversaire de Sidna Aïssa avec les chrétiens.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
j
24 décembre 2009 21:10
Citation
Amar el Soussi a écrit:
et l'on peut très bien fêter l'anniversaire de Sidna Aïssa avec les chrétiens.

salam


Non on ne peut pas, c'est strictement interdit!

et semble t-il que ce n'est pas du tout sa date de naissance et ça meme une partie des Chretiens le disent et ne fetent pas Noel.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
24 décembre 2009 21:16
Citation
joliedounia a écrit:
Non on ne peut pas, c'est strictement interdit !

Pas grave que ce soit interdit, moi du moment que cela rapproche les peuples c'est tout bon. D'ailleurs au Maroc autre fois les musulmans chrétiens et juifs s'invitaient pour leurs fêtes respectives. Encore une interdiction en provenance du Moyen Orient, mais qu'est qu'ils sont gonflants les musulmans de là bas !!!!
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
24 décembre 2009 21:23
y'a une dinde chez moi, qui veut venirrrrrrrr?????
☠ chti'sem ☠
j
24 décembre 2009 21:23
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Non on ne peut pas, c'est strictement interdit !

Pas grave que ce soit interdit, moi du moment que cela rapproche les peuples c'est tout bon. D'ailleurs au Maroc autre fois les musulmans chrétiens et juifs s'invitaient pour leurs fêtes respectives. Encore une interdiction en provenance du Moyen Orient, mais qu'est qu'ils sont gonflants les musulmans de là bas !!!!

Bin tu fais comme tu veux, hein! tu ne sera pas le premier ni le dernier!
On a pas tous le meme degré de foi différent.

Et oujdia57, barakalah ofik pour ce rappel.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
24 décembre 2009 21:29
C'est ça mais par contre on trouve normal d'inviter des non musulmans pour l'aid el kebir ça fait bien mais le contraire jamais, vous vous croyez donc meilleurs croyants que nos anciens ?
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
j
24 décembre 2009 21:38
Citation
Amar el Soussi a écrit:
C'est ça mais par contre on trouve normal d'inviter des non musulmans pour l'aid el kebir ça fait bien mais le contraire jamais, vous vous croyez donc meilleurs croyants que nos anciens ?


On ne fete pas Noel point barre, et "nos anciens" aussi ne la fetaient pas.
Quand tu egorges un mouton pour l'aid el adha, les Chretiens le font aussi?

Meme entant que Musulman on ne doit pas dire "joyeux noel" aux Chretiens. Je travail avec des Chretiens et je n'ai jamais souhaité joyeux noel à personne!!!!
Noel reste une fete religieuse, on a pas le droit d'y participer de quelques manieres que ce soit.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
24 décembre 2009 21:42
joliedounia tu prêches l'apartheid, boit donc la coupe jusqu'au bout et Dieu reconnaitra les siens.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
r
24 décembre 2009 21:46
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
C'est ça mais par contre on trouve normal d'inviter des non musulmans pour l'aid el kebir ça fait bien mais le contraire jamais, vous vous croyez donc meilleurs croyants que nos anciens ?


On ne fete pas Noel point barre, et "nos anciens" aussi ne la fetaient pas.
Quand tu egorges un mouton pour l'aid el adha, les Chretiens le font aussi?

Meme entant que Musulman on ne doit pas dire "joyeux noel" aux Chretiens. Je travail avec des Chretiens et je n'ai jamais souhaité joyeux noel à personne!!!!
Noel reste une fete religieuse, on a pas le droit d'y participer de quelques manieres que ce soit.

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nti hnagrinning smiley

3ouachrek mobroukyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
24 décembre 2009 21:49
Citation
Amar el Soussi a écrit:
joliedounia tu prêches l'apartheid, boit donc la coupe jusqu'au bout et Dieu reconnaitra les siens.

c'est dur de voir la verite en face , n'est ce pas?

« Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà parmi les perdants. »(Coran,3 :85)

je poste quand meme deux fatwas, meme si je sais que tres peu les liront et pourtant tres interessantes, surtout la premiere tres clair!!!

[www.islam-qa.com]
[www.islam-qa.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
24 décembre 2009 21:51
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
C'est ça mais par contre on trouve normal d'inviter des non musulmans pour l'aid el kebir ça fait bien mais le contraire jamais, vous vous croyez donc meilleurs croyants que nos anciens ?


On ne fete pas Noel point barre, et "nos anciens" aussi ne la fetaient pas.
Quand tu egorges un mouton pour l'aid el adha, les Chretiens le font aussi?

Meme entant que Musulman on ne doit pas dire "joyeux noel" aux Chretiens. Je travail avec des Chretiens et je n'ai jamais souhaité joyeux noel à personne!!!!
Noel reste une fete religieuse, on a pas le droit d'y participer de quelques manieres que ce soit.

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy nti hnagrinning smiley

3ouachrek mobroukyawning smiley


salam khti


Lah ybarak fil, mabrouk 3wacher egalement, je profite de quelques jours de repos pour venir ici winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
24 décembre 2009 21:51
Bof, vous me faites rire car si demain on imposait les mêmes lois qu'en Arabie Saoudite vous ne seriez pas devant votre PC à vous la jouer et si moi j'étais un saoudien avec leur mentalité j'aurai déjà fracassé les os de ma femme pour avoir osé discuté avec un étranger à la famille !!! Elle est tout de même formidable la France pour permettre à des femmes libérées de se la jouer la femme soumise aux lois coraniques, ici vous ne craignaient rien winking smiley
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
j
24 décembre 2009 21:56
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Bof, vous me faites rire car si demain on imposait les mêmes lois qu'en Arabie Saoudite vous ne seriez pas devant votre PC à vous la jouer et si moi j'étais un saoudien avec leur mentalité j'aurai déjà fracassé les os de ma femme pour avoir osé discuté avec un étranger à la famille !!! Elle est tout de même formidable la France pour permettre à des femmes libérées de se la jouer la femme soumise aux lois coraniques, ici vous ne craignaient rien winking smiley


Si tu es Musulman, saches que tu connais tres mal ta religion.
va te cultiver, ca ne te fera aucun mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 22:02 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
24 décembre 2009 22:00
ach jab toz l'hamdoulah????

ça parle de Noel et ça vire a la soumisionOh fahmouni

ont a pas a fêter Noël, ils ne fëtes pas nos a3id pourquoi fëter les leurs??? faut arreter de faire comme les koufars, comme manger de la main gauche parceque ça fait classe au resto...... c est n importe quoi, chacun ses fêtes
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook