Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette sorcellerie va finir par me tuer!!!
r
17 mars 2016 07:53
Salam aleykoum
Je suis atteinte de sorcellerie depuis bien trop longtemps et je pense que la personne qui me l'a faite renouvelle sans cesse car les problèmes que je rencontre deviennent insurmontables

Ma motivation baisse, ma foi baisse, ma concentration baisse

Vraiment là, j'attends une aide extérieur

Et à chaque fois que je vais voir un raqy, on me dit que ce que j'ai est "faible" et que je peux facilement m'en sortir car je parais maître de moi alors que je ne le suis absolument pas, ce ne sont que des apparences.

Lors de la roqya le djinn résiste un max et fait le moins de mouvement / manifestations possible pour faire croire que je n'ai rien.

Pourtant les symptômes sont bien là, les rêves, les problèmes, la dépression qui s'accentue. Ce besoin d'isolement, ce dégoût des gens de ma famille. Cette envie de tout plaquer, cette idée que je ne suis pas digne d'allah et que jamais je n'arriverai à ce qu'il soit satisfait de moi.

J'ai l'impression d'etre droguée, comme s'il y a toujours une voix dans ma tête qui minimise mes problèmes ou me rassure que "tout ira bien" pour m'endormir et que je ne réagisse pas activement.

Min traitement c'est toujours "demain demain, tkt tu vas y arriver, tu commence demain et ce sera parfait".

Les raqy tu vas les voir et ils te disent "fait ceci, fait cela" pensant que tu es maître de toi et que tu pourras le faire aisément, ça fait que je suis moins motiver à retourner les voir parce que sinon ils vont me questionner "as tu fais ceci cela" je vais répondre "non j'ai pzs réussi", "ah mais faut le faire" etc toujours la même rangaine, pas beaucoup de mouvement. Je vais lutter contre ce mal toute ma vie, je ne sais plus quoi faire.

Déjà je vais bientôt démissionner parce que j'en peux vraiment plis, c'est ingerable, je vais imploser, je ne peux plus continuer ainsi!
17 mars 2016 08:00
Salam ma belle!

Ne le prends pas mal mais ne penses tu pas que le djin est aussi dans ta tête?

Je m explique:
Dis Allâh o akbar au maximum dans la journée, dès que tu te sens pas birn ou que tu penses que le djin prends le dessus sur toi pour faire quelque chose dis nhel chaytan.

Dis toi toute la journée que tu n as rien, tu dois convaincre ton cerveau et repeter les mots d allah jusqu a persuasion.
r
17 mars 2016 08:03
A part assassiner les sorciers je ne vois vraiment pas de solution là, je craque!

Pourquoi je ne bénéficie pas de l'aide qu'on donne à certaines personnes quant aux roqyas? Certains ont des raqy qui se déplacent chez eux et moi c'est genre "ah ben 3ami 7assan est en voyage etc, rappelez dans un mois" pfff y en a vraiment marre de toutes ces conneries j'etouffe !

Le pire c'est que plus j'augmente mon adoration et plus le djinn se venge sur ma vie pour contourner mon attention, pour ne pas que je prenne mon traitement, ça les gens ne le voient pas, ils voient en moi juste un manque de motivation, mais ne voient pas à quel point je souffre, je lutte.

Ils veulent vraiment voir quelqu'un tomber dans les pommes pour enfin le croire sur parole. Moi non j'ai l'air normal alors on me dit "t'es sur que t'as qqch?"

Récemment un raqy m'a dit "tu n'as rien, ni sorcellerie ni rien, juste déprime", mais la roqya à duré même pas 15 minutes, ben c'est facile pour un démon qui me possède depuis des annes de sbar 10-15 minutes et prendre son mal en patience pour faire croire aux gens que j'ai rien. Ça m'enerve!

Pourtant des réactions j'en ai bien eu auparavant. Mais la je vais faire quoi??!!

Quand est ce qu'il va me lacher celui là ? Comment je vais faire pour m'en sortir???

J'en peux plus là je craque vraiment

Je n'ai plus goût à la vie, cava finir en suicide cette histoire, au bout d'un moment ils auront ce qu'ils veulent
r
17 mars 2016 08:06
Yayarose je n'ai pas rien, j'en suis persuadée, justement ce que le djinn veut c'est que je crois que j'ai rien pour lui fiche la paix, je ne vais pas lui laisser ce plaisir je regrette je vais pas le laisser gagner
Citation
yayarose a écrit:
Salam ma belle!

Ne le prends pas mal mais ne penses tu pas que le djin est aussi dans ta tête?

Je m explique:
Dis Allâh o akbar au maximum dans la journée, dès que tu te sens pas birn ou que tu penses que le djin prends le dessus sur toi pour faire quelque chose dis nhel chaytan.

Dis toi toute la journée que tu n as rien, tu dois convaincre ton cerveau et repeter les mots d allah jusqu a persuasion.
17 mars 2016 09:28
Ma soeur

As tu au moins essayé cettr méthode?

Un djin plus tu lui donne de l importance plus il est content, un djin quand tu le calcul pas et répéte les mots d Allâh va s affaiblir.

La sorcellerie et la guérison vient d Allâh swt, si tu ne combat pas le djin avec Allâh swt penses tu que tu réussira?

Inchallah kheyr ma soeur je te souhaite vraiment de t en sortir au plus vite
Citation
Keunelle a écrit:
Yayarose je n'ai pas rien, j'en suis persuadée, justement ce que le djinn veut c'est que je crois que j'ai rien pour lui fiche la paix, je ne vais pas lui laisser ce plaisir je regrette je vais pas le laisser gagner
r
17 mars 2016 12:00
Est ce que quelqu'un est dans la même situation que moi et vit en île de France ?

Est ce que qqun connaît u' bon raqy sérieux qui se déplace à domicile ou en tout cas avec qui on peut avancer ?

Est ce qu'une soeur rencontrant le même problème que moi serait motivée pour qu'on aille ensemble faire la roqya régulièrement ?

On s'entraide pour coraniser l'eau, le miel, se rappeler de prendre le traitement ?

J'en peux plus je n'y arriverai pas route seule.
j
17 mars 2016 17:05
Aleykoum salam,
Demain essaye d'aller au joumou3a et renseigne toi in cha Allah pour ton problème
A
17 mars 2016 19:04
Salam 'alaykoum

Keunelle je suis ok pour qu'on se motive.
c
18 mars 2016 09:58
Mais tu remarqueras une choses TU NE TE SOIGNES PAS et tu ne demande pas à Allah la guérisson donc comment veux tu etre guerie ????

Les djins sont plus faible que nous donc pourkoi as-tu peur de te soigner ? pourkoi demain ? es tu sure de vivre jusqu’à demain ?
18 mars 2016 10:24
Salam ma soeur

Est ce que tu écoute de la roqya sur internet adaptée à ton mal ? Le djinn peut etre là à cause l'amour qu'il a pour toi, à cause de la sorcellerie ou encore du mauvais oeil.

C'est sûr que c'est pas suffisant mais ça peut toujours te permettre d'affaiblir le djinn pour prendre le dessus et passer à l'étape suivante du traitement. C'est sûr que si tu reste juste une journée sans roqya tu réussiras jamais à te relever.
j
18 mars 2016 18:21
Quand on est dans cette situation c'est super dur de se soigner on se sent faible le sheitan fait un gros travail "psycologique" on a pas la force pour le faire c'est pour ça qu'elle cherche un certain soutien
Citation
cmoi123 a écrit:
Mais tu remarqueras une choses TU NE TE SOIGNES PAS et tu ne demande pas à Allah la guérisson donc comment veux tu etre guerie ????

Les djins sont plus faible que nous donc pourkoi as-tu peur de te soigner ? pourkoi demain ? es tu sure de vivre jusqu’à demain ?
r
18 mars 2016 18:25
Le soucis est dans la démotivation liée à la répétition des évènements que j'ai du mal à contrôler, je me perds.

Je tourne en rond, je circule, j'étais arrivé à un moment à prendre mon traitement puis j'échoue, puis je reprends, puis j'ai de l'espoir, puis je suis redébordé, puis je rééchoue, puis rebelotte, et ça continue comme ça, jusqu'à ce que tu te dises "c'est plus la peine d'essayer" sad smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
Mais tu remarqueras une choses TU NE TE SOIGNES PAS et tu ne demande pas à Allah la guérisson donc comment veux tu etre guerie ????

Les djins sont plus faible que nous donc pourkoi as-tu peur de te soigner ? pourkoi demain ? es tu sure de vivre jusqu’à demain ?
r
18 mars 2016 18:26
Avant je faisais ça, mais impossible avec le travail d'être régulière (c'est à dire faire ça tous les jours)
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Est ce que tu écoute de la roqya sur internet adaptée à ton mal ? Le djinn peut etre là à cause l'amour qu'il a pour toi, à cause de la sorcellerie ou encore du mauvais oeil.

C'est sûr que c'est pas suffisant mais ça peut toujours te permettre d'affaiblir le djinn pour prendre le dessus et passer à l'étape suivante du traitement. C'est sûr que si tu reste juste une journée sans roqya tu réussiras jamais à te relever.
c
18 mars 2016 19:32
Puisse Allah te venir en aide et te guerir Amine.
Citation
Keunelle a écrit:
Le soucis est dans la démotivation liée à la répétition des évènements que j'ai du mal à contrôler, je me perds.

Je tourne en rond, je circule, j'étais arrivé à un moment à prendre mon traitement puis j'échoue, puis je reprends, puis j'ai de l'espoir, puis je suis redébordé, puis je rééchoue, puis rebelotte, et ça continue comme ça, jusqu'à ce que tu te dises "c'est plus la peine d'essayer" sad smiley
p
18 mars 2016 21:07
Salem

Comment es tu sur d'avoir qqch ?
r
19 mars 2016 08:51
J'en ai les symptômes, et je réagis aux roqyas
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Comment es tu sur d'avoir qqch ?
p
19 mars 2016 11:31
Oui mais tu réagis cmt ?
r
19 mars 2016 12:58
Pleurs, envie de vomir de l'eau, mal au ventre, mouvement des doigts et des mains, basculement de la tête d'avant en arrière ou mouvement circulaire de la tête et assez lent, douleurs aux bras et parfois aux jambes
Citation
princessse93 a écrit:
Oui mais tu réagis cmt ?
p
19 mars 2016 13:18
Ah oui en effet c clair que la c évident.
Eh bien fais des roqya je crois qu'en plus aseera ta propose d'aller avec elle.
19 mars 2016 15:28
Salam ma soeur

Le problème avec la roqya c'est que si tu commence tu te dois de continuer sans relache. Si tu arrete ne serait ce qu'une seule journée le Djinn reprend des forces, se venge et fait de ta vie un Enfer d'où ton profond mal etre.

Pourquoi tu ne dors pas la nuit avec de la roqya car meme pendant le sommeil elle fait son effet. T'as pas besoin de mettre le volume élevé juste assez pour entendre la récitation coranique. Si tu veux pas déranger ta famille tu peux opter pour le lecteur mp3 mais c'est pas très conseillé a cause des dégat que ça peut causer aux oreilles à la longue.

Pour ce qui est d'aller voir des raquis sans maharem très honnetement ce n'est pas une bonne idée. C'est interdit en islam et c'est pas pour rien vu le nombre de pervers qui nous entoure. D'autant plus que la guerrison ne peut rééllement exister par des procédés qui ne sont pas agréé par Allah. Il ne faut pas oublier que c'est Lui le guérrisseur pas les raquis.

A toi d'y réfléchir ma soeur et je souhaite de guerrir inchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook