Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette sensation...
15 mai 2018 18:53
Je ne sais pas comment l'expliquer...

J'ai comme une mauvaise sensation ''à l'intérieur de moi'' je ne sais pas c'est quoi...
Cette ''sensation'' vient me ronger pendant la nuit, pendant que je dors... je sens que mon sommeil n'est pas tranquille, pas comme d'habitude... je fais des rêves vraiment bizarres... je suis dans des lieux étranges, je suis perdue... quand je me réveille au milieu de la nuit ou le matin, je me poses 1000 question... (et je finis par oublier complètement mon rêve)

C'est tellement étrange cette sensation que j'ai l'impression ''de ne pas être moi''
Je ne sais pas comment l'expliquer... sad smiley Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... c'est la deuxième fois. La première fois était beaucoup moins intenses... je pensais même que j'étais peut-être somnambule...

Je sais que ça va finir par partir, mais c'est vraiment bizarre...je dors mal à cause de ça...
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
C
15 mai 2018 19:00
Est ce que tu es une personne anxieuse ou en ce moment tu vis une periode stressante ?
15 mai 2018 19:02
Je ne vis pas une période difficile.
Je ne suis pas anxieuse (enfin je crois smiling smiley )

Citation
Chatkaramel a écrit:
Est ce que tu es une personne anxieuse ou en ce moment tu vis une periode stressante ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
b
15 mai 2018 19:15
avec le ramadan ça va partir t'inquiète
A
15 mai 2018 19:20
Boh, la nuit il se passe plein de trucs dans notre tête pendant le sommeil ou le demi-sommeilHeu
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je ne sais pas comment l'expliquer...

J'ai comme une mauvaise sensation ''à l'intérieur de moi'' je ne sais pas c'est quoi...
Cette ''sensation'' vient me ronger pendant la nuit, pendant que je dors... je sens que mon sommeil n'est pas tranquille, pas comme d'habitude... je fais des rêves vraiment bizarres... je suis dans des lieux étranges, je suis perdue... quand je me réveille au milieu de la nuit ou le matin, je me poses 1000 question... (et je finis par oublier complètement mon rêve)

C'est tellement étrange cette sensation que j'ai l'impression ''de ne pas être moi''
Je ne sais pas comment l'expliquer... sad smiley Mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive... c'est la deuxième fois. La première fois était beaucoup moins intenses... je pensais même que j'étais peut-être somnambule...

Je sais que ça va finir par partir, mais c'est vraiment bizarre...je dors mal à cause de ça...
15 mai 2018 19:22
Est ce que tu regardes trops de mangas avant de te coucher , les soirs ou tu ressent cette sensation?

Ca s apelle une vestibulite ,enfin un nom dans ce genre la, ca arrive quand ton cerveau etait a fond sur quelque chose que tu aimes par exemple moi va me le fait lors des matches
15 mai 2018 19:32
J'écoutes un peu de télé le soir avant de me coucher, mais pas vraiment...
Je me sens fatiguée quand je vais me coucher, j'arrive à m'endormir, mais ensuite c'est au milieu de la nuit que je me réveille... que je ne me sens pas bien, je me sens bizarre... je me rendort, mais j'ai cette sensation pour le reste de la nuit...

J'arrive pas trop à l'expliquer... j'ai pas de mots sad smiley
J'ai l'impression d'être ''hors de mon corps'' mais pas complètement...
je penses que je suis folle...


Citation
Al Bari a écrit:
Est ce que tu regardes trops de mangas avant de te coucher , les soirs ou tu ressent cette sensation?

Ca s apelle une vestibulite ,enfin un nom dans ce genre la, ca arrive quand ton cerveau etait a fond sur quelque chose que tu aimes par exemple moi va me le fait lors des matches
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
A
15 mai 2018 21:35
Coucou

ca vaut le coup de faire un enregistrement de ton sommeil. On appelle ça une polysomnographie et on voit l’activite Cérébrale pendant ton’ sommeil. Va voir ton médecin pour lui en parler winking smiley
Citation
CaliforniaDream a écrit:
J'écoutes un peu de télé le soir avant de me coucher, mais pas vraiment...
Je me sens fatiguée quand je vais me coucher, j'arrive à m'endormir, mais ensuite c'est au milieu de la nuit que je me réveille... que je ne me sens pas bien, je me sens bizarre... je me rendort, mais j'ai cette sensation pour le reste de la nuit...

J'arrive pas trop à l'expliquer... j'ai pas de mots sad smiley
J'ai l'impression d'être ''hors de mon corps'' mais pas complètement...
je penses que je suis folle...
C
15 mai 2018 21:50
Generalement c est que ton cerveau n arrive pas faire sa mise a jour a cause du stress que tu subit du coup il se coupe du monde pour se proteger d ou cette espece situation de derealisation que tu decris
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Je ne vis pas une période difficile.
Je ne suis pas anxieuse (enfin je crois smiling smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook