Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été je sens la galére pour partir au bled
R
9 mai 2014 17:57
Salam Aleykoum, comme le titre l'indique je sens mauvais mdddr perplexe !

J'ai vue les billet d'avion : 250euros 1personne aller simple Ryanair LOL
En plus tous les gens que je connait vont partir vers le 25juillet : & Vous vous partez comment au bled ?
M
9 mai 2014 18:15
ahhaha on espere trouver un biellet pas cher pour le ramadan inchaalh mais je vois que les campagnie aerienne se frottent deja les main lol je laisse à la derniere minute lol
r
9 mai 2014 19:55
salam

c'est clair non seulement ça va être la galère sur la route, au bateau et dans les aéroports mais je vous raconte pas pour les prix, je regarde depuis janvier les billets de bateau et ça n'a pas bougé 341€ (euromed) pour 2 pers. A/R + voiture, alors que l'année dernière c'était 200€ jusqu'en avril et ensuite 260€.

une seul chose " ON VA SE FAIRE DÉPOUILLER "
A
9 mai 2014 20:15
salam,
exactement ramiro!
depuis janvier moi aussi je scrute les tarifs des traversées, dans l'espoir d'acheter avant la flambée des prix...eh bien ça a démarré d'emblée super cher, et ça n'a pas baissé...ça augmente même un peu maintenant...
alors que l'an dernier, effectivement, les prix étaient intéressants jusqu'en avril....!
alors on crying(.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y
10 mai 2014 00:13
je cherche pour partir dans les alentours du 15 juillet au Maroc, je me suis mise à chercher en avance mais malgré ça les prix sont hyper abusifs que ça soit pour partir en car -> Lyon/Meknès 1200 euro pour 4 places,
bateaux pareil, avion je n'en parle même pas en + on se fait souvent avoir, on pense payer 400euro puis à la fin on se retrouve à payer 500 si ce n'est pas plus pour les frais de bagages + les frais de paiment
pour l'instant j'ai trouvé dans les environs de 500euro pour 4 place, aller simple
sinon quelqu'un connait le train international? est-ce que ça revient moins chère?
je ne sais pas du tout par quel moyen je vais arriver au maroc mais ça sent la galère !
C
10 mai 2014 09:30
Citation
yelmeknessi a écrit:
je cherche pour partir dans les alentours du 15 juillet au Maroc, je me suis mise à chercher en avance mais malgré ça les prix sont hyper abusifs que ça soit pour partir en car -> Lyon/Meknès 1200 euro pour 4 places,
bateaux pareil, avion je n'en parle même pas en + on se fait souvent avoir, on pense payer 400euro puis à la fin on se retrouve à payer 500 si ce n'est pas plus pour les frais de bagages + les frais de paiment
pour l'instant j'ai trouvé dans les environs de 500euro pour 4 place, aller simple
sinon quelqu'un connait le train international? est-ce que ça revient moins chère?
je ne sais pas du tout par quel moyen je vais arriver au maroc mais ça sent la galère !

Salam ,

1200e pour 4 places en car eye popping smiley
Lyon ca doit etre vachement chèr car il y a peu d'agences là bas , si tu as la possibilités de monter à Paris ca te reviendra moins chèr .
Les billets allers sont a 130e max ( là je parle pour les cars archi classes ) après si tu veux les vieux cars sans clim tu peux trouver facilement a 80e mais jte conseille pas .
Pour le retour jte conseille de les prendre au bled c'est bcp moins chèr que si tu prends l'aller retour ici .
Pour 4 personnes tu devrais en avoir pour 900e , sachant que tu as 30kg de bagages compris et que le kilo supplémentaire est à 1.4e c'est moins chèr que l'avion avec ses 8e le kilo .
10 mai 2014 11:10
bjr pourquoi ne pas faire des groupe de personne é afret un avion dans sa totalite cela revient mois cher
s
10 mai 2014 19:40
Faut toujour réserver vos billet en avance ,jai réserver
En décembre pour 3personnes pour juillet pour 1000€ avec la Ram destination Agadir A/r
y
11 mai 2014 11:50
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
yelmeknessi a écrit:
je cherche pour partir dans les alentours du 15 juillet au Maroc, je me suis mise à chercher en avance mais malgré ça les prix sont hyper abusifs que ça soit pour partir en car -> Lyon/Meknès 1200 euro pour 4 places,
bateaux pareil, avion je n'en parle même pas en + on se fait souvent avoir, on pense payer 400euro puis à la fin on se retrouve à payer 500 si ce n'est pas plus pour les frais de bagages + les frais de paiment
pour l'instant j'ai trouvé dans les environs de 500euro pour 4 place, aller simple
sinon quelqu'un connait le train international? est-ce que ça revient moins chère?
je ne sais pas du tout par quel moyen je vais arriver au maroc mais ça sent la galère !

Salam ,

1200e pour 4 places en car eye popping smiley
Lyon ca doit etre vachement chèr car il y a peu d'agences là bas , si tu as la possibilités de monter à Paris ca te reviendra moins chèr .
Les billets allers sont a 130e max ( là je parle pour les cars archi classes ) après si tu veux les vieux cars sans clim tu peux trouver facilement a 80e mais jte conseille pas .
Pour le retour jte conseille de les prendre au bled c'est bcp moins chèr que si tu prends l'aller retour ici .
Pour 4 personnes tu devrais en avoir pour 900e , sachant que tu as 30kg de bagages compris et que le kilo supplémentaire est à 1.4e c'est moins chèr que l'avion avec ses 8e le kilo .

Salam à toi,

j'ai fait ma recherche sur euroline, je ne trouve pas d'autre compagnie que celle là voyageant de la france jusqu'au maroc, si tu en as d'autre à me proposer je suis preneuse



Après avoir passer des heures et des heures devant mon pc pour trouver LA bonne affaire, j'ai enfin réussie: Lyon/Fès aller simple le 10 juillet pour 69euro la personne (qui fait 280euro au total pour 4 personnes) avec la compagnie vueling avec par contre une escale de personne de 20h du soir à 8h30 du matin
quelqu'un a déjà fait une escale aussi longue? nous sommes placer où? est-ce risquer? y a t-il des vols/ forçage de bagages à l'aéroport de barcelone? aussi connaissez-vous la compagnie vueling? des avis?
s
11 mai 2014 13:42
Salam moi je suis originaire de Meknès donc ce que je fais généralement c'est un paris Casablanca et ensuite je prends le train c'est largement moins cher que si j'allais à fes ou rabat . Sinon Ryanair ils peuvent se gratter ils sont à Beauvais et limite plus cher que les vols à partir de Paris. . Jetairfly aussi ils sont pas mal mais le top pour moi c'est air méditerranée côté prix. Cette année les prix sont exorbitants donc j'irai au bled en milieu d'année in sha allah

Bonnes vacances à tous


C
12 mai 2014 16:07
Citation
yelmeknessi1 a écrit:
Citation
Cerise-01 a écrit:
Citation
yelmeknessi a écrit:
je cherche pour partir dans les alentours du 15 juillet au Maroc, je me suis mise à chercher en avance mais malgré ça les prix sont hyper abusifs que ça soit pour partir en car -> Lyon/Meknès 1200 euro pour 4 places,
bateaux pareil, avion je n'en parle même pas en + on se fait souvent avoir, on pense payer 400euro puis à la fin on se retrouve à payer 500 si ce n'est pas plus pour les frais de bagages + les frais de paiment
pour l'instant j'ai trouvé dans les environs de 500euro pour 4 place, aller simple
sinon quelqu'un connait le train international? est-ce que ça revient moins chère?
je ne sais pas du tout par quel moyen je vais arriver au maroc mais ça sent la galère !

Salam ,

1200e pour 4 places en car eye popping smiley
Lyon ca doit etre vachement chèr car il y a peu d'agences là bas , si tu as la possibilités de monter à Paris ca te reviendra moins chèr .
Les billets allers sont a 130e max ( là je parle pour les cars archi classes ) après si tu veux les vieux cars sans clim tu peux trouver facilement a 80e mais jte conseille pas .
Pour le retour jte conseille de les prendre au bled c'est bcp moins chèr que si tu prends l'aller retour ici .
Pour 4 personnes tu devrais en avoir pour 900e , sachant que tu as 30kg de bagages compris et que le kilo supplémentaire est à 1.4e c'est moins chèr que l'avion avec ses 8e le kilo .

Salam à toi,

j'ai fait ma recherche sur euroline, je ne trouve pas d'autre compagnie que celle là voyageant de la france jusqu'au maroc, si tu en as d'autre à me proposer je suis preneuse



Après avoir passer des heures et des heures devant mon pc pour trouver LA bonne affaire, j'ai enfin réussie: Lyon/Fès aller simple le 10 juillet pour 69euro la personne (qui fait 280euro au total pour 4 personnes) avec la compagnie vueling avec par contre une escale de personne de 20h du soir à 8h30 du matin
quelqu'un a déjà fait une escale aussi longue? nous sommes placer où? est-ce risquer? y a t-il des vols/ forçage de bagages à l'aéroport de barcelone? aussi connaissez-vous la compagnie vueling? des avis?

Salam ,

Je te deconseille fortement de prendre les vols vueling avec escale .
J'ai trouver billet pas cher avec escale il y a 2ans , on devait passer la nuit en italie ( escale ) cetai vraiment horrible , pas d'endroit ou se poser , la lumiere a fond et le bruit des aeroports , impossible de dormir . J'etais avec mes parents qui sont assez ages c'etait tres dur pr eux .
On devait embarquer a 7h du mat on l'a fait finalement a midi .
Muavaise experience pour moi en tout cas.
13 mai 2014 15:23
J'ai pris mon billet d'avion pour Orly-Casa du 10 Juillet au 25 Juillet pour 232 euros. Je l'ai acheté le 18 Février sur Royal Air Maroc.
13 mai 2014 21:24
Salam
C'est normal que ton billet coute moin cher, prceque tu va passer qu'une petite semaine et que tu revient avant la fete de l'aid.
14 mai 2014 16:00
Pour rappel : le Ramadan cette année du 29 juin au 28 juillet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook