Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette question pr ttes les mamans
.
24 juin 2021 17:26
Salam alaykoum

J'ai un de mes enfants qui a reçu une carte d'invitation pr un nniversaire qui a été écris et remis en main propre de mon enfant
la carte est avec le nom de mon enfant aussi.

Donc vraiment c'est une demande ciblé.

Le problème je ne connais pas cette dame. La copine de ma fille. Elles s'aiment bcp puisque je vois svt ma fille bricoler des choses pr sa copine. Ou sa copine de même.

Voilà c'est la tte première fois que ça m'arrive. Et je suis un peu perdue.

Moi j'ai jms été invité aux anniversaire. Sauf une fois et j'étais assez grande. La ils sont tout petits en maternelle.

Vs pouvez comme ça confier vos enfants ?
Qu'est ce que vs fériez?

Elle rêve d'y aller bien-sûr....
.
24 juin 2021 17:27
Enfait je comprends pas du tt comment ça se passe quand ce st de jeunes invités?

Les parents viennent?
24 juin 2021 17:29
Wa3laikum salam wa rahmatullahi.

Je ne l'enverrai pas , parce que nous ne fêtons pas les anniversaires.
.
24 juin 2021 17:31
Ce serait pr cette raison iniquement? Ou ya d'autres raisons aussi?
Citation
undeuxtrois a écrit:
Wa3laikum salam wa rahmatullahi.

Je ne l'enverrai pas , parce que nous ne fêtons pas les anniversaires.
.
24 juin 2021 17:34
La petite a dit à sa mère les copines qu'elle souhaitait inviter, et sa mère a fait les cartes. Voilà pourquoi c'est cibler, elle ne va pas inviter toute la classe.


C'est super pour les enfants. Quand mes enfants sont invités, je ne refuse pas.

Achète un cadeau, ta fille lui donnera le jour de l'anniversaire.
.
24 juin 2021 17:36
Et tu laissais ton fils de 5 ans sans connaître particulièrement les parents etc?

C'est clair ils aiment ça les enfants....
Citation
.gameuse. a écrit:
La petite a dit à sa mère les copines qu'elle souhaitait inviter, et sa mère a fait les cartes. Voilà pourquoi c'est cibler, elle ne va pas inviter toute la classe.


C'est super pour les enfants. Quand mes enfants sont invités, je ne refuse pas.

Achète un cadeau, ta fille lui donnera le jour de l'anniversaire.
.
24 juin 2021 17:37
Oui je laisse sans soucis.
Tu peux parler à la maman à la sortie de l'école déjà.
Citation
404 a écrit:
Et tu laissais ton fils de 5 ans sans connaître particulièrement les parents etc?

C'est clair ils aiment ça les enfants....
^
^$#
24 juin 2021 17:48
Je l'aurais laissé personnellement c'est juste mon avis après c'est toi qui décide.

J'ai manqué de pleins de choses enfant fin des choses qui m'aurait fait plaisir et j'ai eu des responsabilités jeune.
J'ai jamais été à un anniversaire ni MC do ni faire du vélo c'est ma voisine qui m'a appris ni parc ni pic nique etc.
Une fois au parc avec mon père qui était assez traditionnel.
Je trouve ça top de laisser les enfants profiter de leurs vies d'enfant.

Pour te rassurer il faut parler à la maman.
24 juin 2021 17:49
Salam

Non, la maman ou le couple reçoit l'autre parent...

Ils discutent un peu , déposent leurs bambins et reviennent les chercher à la fin du goûter d anniversaire ?
??
Tu en sauras plus sur place.

Laisse-la s'amuser c'est la fin de l'année ... elle aura beaucoup de choses à te raconter tu verras smiling smiley ??

Citation
404 a écrit:
Enfait je comprends pas du tt comment ça se passe quand ce st de jeunes invités?

Les parents viennent?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 17:50 par Sawsane☆.
F
24 juin 2021 17:59
Alaikom Salam,

Un anniversaire d'enfant c'est comme une cour de récréation à l'intérieur avec de la nourriture à volonté en plus (gâteaux, bonbons, boissons) et les parents sont toujours là pour animer la petite fête avec jeux et encadrer tout ça....

Si tu l'emmène, faut prévoir un cadeau pour la petite que t'as fille offrira directement à sa copine le jour J.
Et les parents des invités ne restent pas normalement, ils déposent juste leur gosses, discutent vite fait avec les parents et reviennent plus tard les chercher.

En tout cas, ça prouve au moins que ta fille est épanouie dans sa classe et qu'elle a su se faire des copines masha'Allah ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/21 18:02 par Faty**.
24 juin 2021 18:05
Si c'était autre qu'un anniversaire et que je connais un minimum la maman de la petite je pourrai la laisser oui . Mais pas longtemps et je resterai un peu au début pour voir comment ça se passe.
Citation
404 a écrit:
Ce serait pr cette raison iniquement? Ou ya d'autres raisons aussi?
A
24 juin 2021 18:06
Aleykoum salam

Nous ma mère a toujours refusé ?


Les cartes elle les prend et hop dans la poubelle ?
24 juin 2021 18:47
En primaire j’etais régulièrement invitée aux anniversaires, j’y allais pas tout le temps mais on était genre 15-20 enfanfs dans la maison.

Mon père me deposait puis passait me récupérer plus tard.

Si tu as vraiment peur, demande à ta fille de ne pas s’isoler et tjs rester avec ses copains/copines et de ne pas aller aux toilettes.
Je ne réponds pas à tous les MP.
.
24 juin 2021 21:13
Merci bcp les filles pour vos avis et témoignages. yawning smiley
.
24 juin 2021 21:18
Demande à la maman, mais t'inquiète pas, en général ça dépasse pas 10 copines.
Les anniversaires où mes enfants ont été, ils étaient environ 5.
Citation
404 a écrit:
Merci bcp les filles pour vos avis et témoignages. yawning smiley
K
24 juin 2021 22:15
?
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum salam

Nous ma mère a toujours refusé ?


Les cartes elle les prend et hop dans la poubelle ?
K
24 juin 2021 22:17
Salam

Je les laisse y aller, c'est un plaisir pour tout le monde. Ca leur permet de se voir en dehors de l'école et ça fait des souvenirs
a
24 juin 2021 22:40
Salam
Ma fille quand elle etait a la maternelle et a ete invité ou a invité ses copins copines les parents sont resté
C est a l ecole primaire qu on ne restait pas
N
24 juin 2021 23:01
pareil première invitation en maternelle petite section, maman et sa fille adorables . Perso je peux pas laisser mon enfant chez quelqu'un que je connais pas. Je suis restée 45min max sur place à discuter puis surveiller, j'ai donné le cadeau et laissé mon fils jouer et puis je suis repartie avec lui.



Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

J'ai un de mes enfants qui a reçu une carte d'invitation pr un nniversaire qui a été écris et remis en main propre de mon enfant
la carte est avec le nom de mon enfant aussi.

Donc vraiment c'est une demande ciblé.

Le problème je ne connais pas cette dame. La copine de ma fille. Elles s'aiment bcp puisque je vois svt ma fille bricoler des choses pr sa copine. Ou sa copine de même.

Voilà c'est la tte première fois que ça m'arrive. Et je suis un peu perdue.

Moi j'ai jms été invité aux anniversaire. Sauf une fois et j'étais assez grande. La ils sont tout petits en maternelle.

Vs pouvez comme ça confier vos enfants ?
Qu'est ce que vs fériez?

Elle rêve d'y aller bien-sûr....
m
25 juin 2021 16:46
Salam ça ne m'est pas arrivé mais personnellement je ne laisse pas mes enfants de maternelle seuls chez des inconnus.
Soit j'y vais et je reste, soit ils n'y vont pas.
Petite, je n'allais jamais aux anniversaires et ça ne m'a pas manqué.
Surtout quand il y a l'exposition et comparaison des cadeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook