Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a cette poussette ? vos avis, vos déceptions.. merci
M
13 juillet 2009 22:57
Salam

Pour celles ou ceux qui disposent de cette poussette, je voulais connaitre vos avis sur cette poussette SVP :

[www.britax-romer.fr]

Elle m'a l'air irreprochable mais je voulais connaitre vos avis avant de me lancer.

Actuellement, je dispose d'une poussette de marque BRITAX aussi mais elle commence à rendre l'âme. Je l'ai eu d'occaz et je voulais changer.

Aussi, je ne sais pas si cette poussette est en vente dans les magasins de puéri, je ne l'ai jamais vu avant Heu, à moins que j'avais du "RMCHE" dans les yeux grinning smiley

Vos avis m'intéresse. BALAK ALLAH ou FIKOUME

Merci.
El hamdoulilah
c
13 juillet 2009 23:51
coucou doukaliya

j'ai pas cette poussette mais d'apres les caracteristiques elle a l'air tres interessante, le dossier est inclinable et le hamac reversible
dommage il n'y a que deux coloris et 3 rouesptdr je prefere les 4 rouesgrinning smiley
mais c'est un detail.........je laisse les yabi qui l'ont teste sur le terrain nous en dire plusptdr

sinon je ne l'ai pas vu non plus dans les magasins et je crois pas avoir eu du RMACHptdr
mais je l'ai dejà vu dehors
f
15 juillet 2009 16:42
salam les filles ,
elle a l'air pas mal de tous mais pour prendre le bus ça va être la galère mas c'est a toi de voir .
mn conseille la poussette il vaut mieux l'essayer d'abord et pas l'acheter direct en ligne.
voilà voilou.
O
16 juillet 2009 12:46
coucou doukaliya

je suisrapidement de passage donc je t'informe du mieux que je peux, je l'ai vu en magasin elle est quand meme très encombrante et lourde, donc si tu veux l'utiliser en bus metro et compagnie ca va etre un peu galère, je crois qu'elle pese dans les 13 kilos c'est normal pour une tout terrain mais a toi de voir si tu pourra faire avc pense qu'elle est large aussi, tout depend de ton mode de transport, si tu prned plus la voiture c'est bon, mais les transport en coment ca va etre chaud car elleprend bcp de place je l'ai vu en vrai

sinon britax est une trè bonne marque winking smiley
n
16 juillet 2009 12:56
si jé le bon souvenir , ma copine avait la meme chose é elle était pa trop satisfaire , trés lourde , encombrante é pa top les roues

pkoi tu opte pas pour les chicco , moi jé une é je suis trés satifaite , en plus elle é legere
M
22 juillet 2009 14:14
Salam

MERCI BEAUCOUP pour vos commentaires et vos témoignages.

Je n'ai pas trouvé cette poussette en magasin, donc, je ne peux pas la tester.

Je pense que je vais rester sage et me pencher sur une poussette type canne passe partout.

BALAK ALLAH ou FIKOUME yawning smiley
El hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook