Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette phrase qui fait rire les oiseaux
6
11 décembre 2021 19:02
Salam
«  je pense que je vais revoir mes exigences pour me marier à la baisse »

Qui n’a jamais entendu cette phrase prononcée soit par un proche ou un ami ou amie ou entendu tout court.

Revoir ses exigences à la baisse, cela dépend de quelles exigences on parle.
Une femme ou un homme qui avait mis la barre très haute dans les exigences physiques ou matérielles, il peut en effet revoir ses exigence, car si la barre est extraordinairement haute ,oui, il ou elle risque d’être encore célibataire à 80 ans.

Maintenant les exigences question principes, ça je vous le déconseille.
Il y en as qui ont essayé,mais ils on eus des problèmes.

Lorsque on a des principes, par exemple religieux, vision des enfants sur leur nombre et leur éducation ,sur la vision du monde, le même délire ou pas ect.. ça je vous encourage à patienter car c’est tout à fait accessible.

Je ne dis pas que le cas du premier paragraphe n’est pas accessible, si bien sûr qu’on peut tomber pile sur ce qu’on souhaite si c’est pas exagéré,mais avouez que certain(e)s abusent.

Mais pourquoi ils abusent, à mon avis c’est que certain(e)s on leur cerveau corrompu à cause des séries sentimentales et autres séries de télé-réalité.

Beaucoup de femmes et hommes mais plus les femmes quand même, ne sont pas du tout prêtes pour le mariage.
Elles veulent simplement ne pas être les dernières de leur groupe de copines à rester sur le carreau.
Et ça ma foi, c’est triste pour elles.

Mais une fois que ça c’est dit, que penser du destin ,son destin ?…à ne surtout pas l’oublier.
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook