Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette petite est insupportable.
c
10 juin 2007 20:00
j'en peux plus cette petite...je la garde qd ses parents ne sont pas là, elle est odieuse mais grave !

elle est comme ça avec tt le monde et elle né a que 12ans !

bon, elle est agressive il faut tjrs qu'on lui dise qu'elle est la meilleure et elle est très jalouse si on s'occupe de soi ou de qlq d'autre...au début je l'aimais bien je me disais ça passera, c l'âge !

mais c abusé, elle ne peut pas parler sans crier, bien sûr elle t'engueule et elle vient après 10mn dire pardon...qd elle s'énerve elle dit des trucs très méchants, le pire même si elle sait qu'elle est fautive elle veut te culpabiliser !

jsais plus quoi faire...Ses parents sont gentils avec moi, jpeux pas les laisser tomber srt qu'il y'a plein de filles qui sont parties à cause d'elle et qui voulaient plus la garder, elle me l'a dit elle même !

je ne lui adresse pas la parole depuis 3 jours elle pleure pr que je lui parle en vain, je lui ai dit kjen ai marre kel crie sur moi alors que moi je crie pas ...

que dois je faire avec cette gamine ?
j
10 juin 2007 20:06
En parler deja avec ses parents.

Ses parents sont ils presents, travaillent-ils beaucoup? les voit elle souvent?
m
10 juin 2007 20:32
Citation
justafriend a écrit:
En parler deja avec ses parents.

Ses parents sont ils presents, travaillent-ils beaucoup? les voit elle souvent?

C'est psycologique tout ca??! Un manque affectif peut etre?!

T pas la première a la garder c pas top c a pour une gamine de 12ans de changer de nounou tout les 2 jours! C'es ta ses parents de voir ca avec elle
j
10 juin 2007 20:37
Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
En parler deja avec ses parents.

Ses parents sont ils presents, travaillent-ils beaucoup? les voit elle souvent?

C'est psycologique tout ca??! Un manque affectif peut etre?!

T pas la première a la garder c pas top c a pour une gamine de 12ans de changer de nounou tout les 2 jours! C'es ta ses parents de voir ca avec elle

Je pense que ca doit venir de la relation qu'elle a avec ses parents.
r
11 juin 2007 00:38
peut etre qu'elle fait ça exprès pour renvoyer les nounous et pour que ses parents prennent eux meme soin d'elle. J'ai une fille de 12 ans, je suis presque tjs avec elle, et si je la laisse un moment avec sa soeur (de 16 ans) elle l'engueule et finissent par se chamailler. à cet age c le début des camlvaires avec les enfants , elles veulen pas lacher l'enfance, ils veulent rester bb!!
M
11 juin 2007 00:55
a 12 ans on a encore droit a une nounou ????? eye popping smileyeye popping smiley
m
11 juin 2007 01:27
salam
moi j n'hesiterai pas a la laisser a ses parents. ils avaient ka bien leduquersmiling smiley
H
11 juin 2007 01:51
à 12 ans avoir besoin d'une nounou, je trouve ça étrange: ses parents ont-ils peur de la laisser seule? A-t-elle besoin d'attention constante?
Je ne sais pas à quelle heure ses parents rentrent ni comment ils s'en occupent mais si elle essaie de combler un manque affectif, tu lui rend un sacré service en ne lui adressant plus la parole car elle va enfin comprendre que son comportement n'est pas accepté de tous...si tu tiens bon il y aura peut-être du changement...
r
11 juin 2007 02:00
Citation
coeur2006 a écrit:
j'en peux plus cette petite...je la garde qd ses parents ne sont pas là, elle est odieuse mais grave !

elle est comme ça avec tt le monde et elle né a que 12ans !

bon, elle est agressive il faut tjrs qu'on lui dise qu'elle est la meilleure et elle est très jalouse si on s'occupe de soi ou de qlq d'autre...au début je l'aimais bien je me disais ça passera, c l'âge !

mais c abusé, elle ne peut pas parler sans crier, bien sûr elle t'engueule et elle vient après 10mn dire pardon...qd elle s'énerve elle dit des trucs très méchants, le pire même si elle sait qu'elle est fautive elle veut te culpabiliser !

jsais plus quoi faire...Ses parents sont gentils avec moi, jpeux pas les laisser tomber srt qu'il y'a plein de filles qui sont parties à cause d'elle et qui voulaient plus la garder, elle me l'a dit elle même !

je ne lui adresse pas la parole depuis 3 jours elle pleure pr que je lui parle en vain, je lui ai dit kjen ai marre kel crie sur moi alors que moi je crie pas ...

que dois je faire avec cette gamine ?
lah ikoun m3ak
koun kent blastek koun la7tha men charjeme

vue ke je suis un peu nerveux et je suport pa ce genre de comportement
mai l7amdolah je suis pa a ta place spinning smiley sticking its tongue out

bon courage avec elle et essaye de l ignorer et garde le song froid
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
11 juin 2007 10:23
salam

12 ans elle a encore besoin d une nounou lol...une bonne claque pour remettre les idees en place lol je plaisante enfin....


la fille de ma voisine a aussi 12 ans quand sa maman rentre du travail la petite lui a preparer la table etc.. elle fait son repassage une vrai princesse ....
t
11 juin 2007 11:23
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
coeur2006 a écrit:
j'en peux plus cette petite...je la garde qd ses parents ne sont pas là, elle est odieuse mais grave !

elle est comme ça avec tt le monde et elle né a que 12ans !

bon, elle est agressive il faut tjrs qu'on lui dise qu'elle est la meilleure et elle est très jalouse si on s'occupe de soi ou de qlq d'autre...au début je l'aimais bien je me disais ça passera, c l'âge !

mais c abusé, elle ne peut pas parler sans crier, bien sûr elle t'engueule et elle vient après 10mn dire pardon...qd elle s'énerve elle dit des trucs très méchants, le pire même si elle sait qu'elle est fautive elle veut te culpabiliser !

jsais plus quoi faire...Ses parents sont gentils avec moi, jpeux pas les laisser tomber srt qu'il y'a plein de filles qui sont parties à cause d'elle et qui voulaient plus la garder, elle me l'a dit elle même !

je ne lui adresse pas la parole depuis 3 jours elle pleure pr que je lui parle en vain, je lui ai dit kjen ai marre kel crie sur moi alors que moi je crie pas ...

que dois je faire avec cette gamine ?
lah ikoun m3ak
koun kent blastek koun la7tha men charjeme

vue ke je suis un peu nerveux et je suport pa ce genre de comportement
mai l7amdolah je suis pa a ta place spinning smiley sticking its tongue out

bon courage avec elle et essaye de l ignorer et garde le song froid

grinning smiley nta lahok men charjam ? hahahah

nan ms la ptite elle doit avoir un pb c'est pas normal, avec ses parents elle est comme ca ?
11 juin 2007 12:43
Ahlala, l'adolescence... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
11 juin 2007 12:47
surtout ne cedes pas à ses caprices!

elle a besoin de limites ...
f
11 juin 2007 13:02
à 12 ans une fille ne fait pas ca, c'est trop
r
11 juin 2007 14:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
Citation
coeur2006 a écrit:
j'en peux plus cette petite...je la garde qd ses parents ne sont pas là, elle est odieuse mais grave !

elle est comme ça avec tt le monde et elle né a que 12ans !

bon, elle est agressive il faut tjrs qu'on lui dise qu'elle est la meilleure et elle est très jalouse si on s'occupe de soi ou de qlq d'autre...au début je l'aimais bien je me disais ça passera, c l'âge !

mais c abusé, elle ne peut pas parler sans crier, bien sûr elle t'engueule et elle vient après 10mn dire pardon...qd elle s'énerve elle dit des trucs très méchants, le pire même si elle sait qu'elle est fautive elle veut te culpabiliser !

jsais plus quoi faire...Ses parents sont gentils avec moi, jpeux pas les laisser tomber srt qu'il y'a plein de filles qui sont parties à cause d'elle et qui voulaient plus la garder, elle me l'a dit elle même !

je ne lui adresse pas la parole depuis 3 jours elle pleure pr que je lui parle en vain, je lui ai dit kjen ai marre kel crie sur moi alors que moi je crie pas ...

que dois je faire avec cette gamine ?
lah ikoun m3ak
koun kent blastek koun la7tha men charjeme

vue ke je suis un peu nerveux et je suport pa ce genre de comportement
mai l7amdolah je suis pa a ta place spinning smiley sticking its tongue out

bon courage avec elle et essaye de l ignorer et garde le song froid

grinning smiley nta lahok men charjam ? hahahah

nan ms la ptite elle doit avoir un pb c'est pas normal, avec ses parents elle est comme ca ?
ana j ete zanti et je le suis tjr grinning smiley

makandirch bsalate tongue sticking out smiley
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
p
11 juin 2007 14:47
va chercher bree van de kamp!! alias caracteriELLE
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
c
11 juin 2007 14:49
Citation
ptite khadouj a écrit:
va chercher bree van de kamp!! alias caracteriELLE


angry smiley
p
11 juin 2007 20:18
une bonne tarcha dans la tête pour qu elle sache qui est la boss evil

je serais encore plus insupportable qu elle evil
a
11 juin 2007 21:22
salam

quand j'etais fille au pair, la gamine pareil 12 ans, avait eu pas mal de nounou et etait infecte.

en fait elle voulait juste que sa mere reste a la maison et pas d'une etrangere.

tu dois pas ceder, et lui faire comprendre qu'elle a tort petit a petit.
le dialogue peut aider, en lui expliquant que t'es pas la pour prendre la place de sa mere, que tu vas pas rester etc.. c'est pas gagné mais si elle t'aime bien, elle va s'assagir...sinon ca va etre de pire en pire

courage :x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook