Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette obsession de djin amoureux
m
29 août 2012 03:28
Hello les Yabies!!
je m’apprête a aborder un nouveau sujet qui me flippe dernièrement, sans trop tourner autour du pot c'est les djins amoureux!
sérieux!!! je trouve des milliers de forums des milliers de gens qui en parlent sans cesse, et qui racontent leurs peurs face a ça et d'autres qui donnent des symptômes a cette maladie!! mais j comprend pas moi ça! il disent que celui ou celle qui fait des rêves érotiques est possédé(e) par un djin amoureux !! cela veut dire que si je fais aussi des rêves érotiques je suis possédée?
je ne sens ni présence de qqun la nuit je ne vois rien de louche , en gros ya rien de bizarre dans ma vie mais la je commence a flipper surtt que moi 'fia lweswas' comme on dit et je ne cesse de me poser la question suis je normale ou quoi ! voila donc ce qu'ils disent:

Parmi les symptômes :

La personne atteinte:

- ne veut jamais se marier ou change de sujets (moi j'aimerai bien me marier un de ces jours)
- haine inexpliquée de l'autre sexe (pas du tout I love men grinning smiley )
- aime la solitude (de temps en temps pq pas)
- se regarde dans le miroir (raaaaaaaarement! surtt l'été)
- reste longtemps dans les toilettes, la salle de bain... (non non je reste pas trop)
- se maquille la nuit avant de dormir des fois (les femmes) (non au contraire je suis très moche la nuit hh)
- s'énerve très rapidement et changement radical de comportement d'un extrême à l'autre. (ça m'arrive parfois, on me le reproche d'ailleurs)
- crise et perte de conscience si le malade se retrouve avec beaucoup de monde (par exemple dans un mariage, ou au marché...) ( jamais :s lah yahfed)
- Refus total du mariage sans raison valable. (non ya pas de ça)
- Rêves érotiques et rêves de mariage dans une église ou ailleurs. (rêve de mariage ds une église jamais, rêves érotiques oué)
- Haine des bonnes odeurs et répulsion pour le Musk. (au contraire j'adore les bonnes odeurs)
- Incapacité à faire correctement les adorations comme le dikr, la prière... (je prie correctement parfois lah ysameh lina on fais de fautes mais bon)
- avoir des bleus sur le corps.(oui ça m'arrive par exemple la j'ai 2 coups je c pas c du a quoi )
- être paralysé dans le sommeil très fréquemment (ça m'est jamais arrivé)
- dégoût et envie de vomir, oppression sur la poitrine surtout quand le malade voit son conjoint, il (le malade) préfère qu'il (son conjoint) soit loin de lui. (JAMAIS quand je voit mon conjoint je saute de joie)

ALors en gros ce n'est que les rêves érotiques ! mais moi je trouve ça normale quoi ça arrive a tt le monde !!! qu'est ce que vous en pensez vous?
29 août 2012 07:49
J'ai pas compris pourquoi tu commençais à flipper.
t
29 août 2012 08:53
Sort toi se sujet de ta tête, pense pas à sa.
29 août 2012 09:39
A force de flipper et de penser sans cesse à ca.. ca va t'arriver pour de vrai...

Si tu étais possédée , t'inquiète pas que tu le saurai très rapidement....

Alors déstresse..
29 août 2012 12:09
Quand on st amoureux d'une personne sans raisons apparente, c'est qu'on fait une projection sur cette personne. On imagine qu'elle saura subvenir à nos besoins, matériels ou affectif, qu'elle saura nous rendre heureux, qu'elle va nous comprendre... Il n'y a aucun djinn là-dedans, juste nous et nos faiblesses.
D
29 août 2012 12:11
Franchement tu crois ils ont que ca a faire sérieux ?

Ce n'est pas parce que c'est déja arrivé que c'est courant .... Y en a pour excuser leur célibat et leurs exigences elles sortent l'excuse du djinn amoureux du coup tous le monde est a fond quoi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
29 août 2012 12:34
Salam o alikoum,
Sache, ma chère vita que le pire des maux c'est el was_was... tu peux aussi bien interpréter ces symptômes par des crises d'angoisse, une depression.... bref on y met les mots qu'on veux.
Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais si tu regarde bien on a tous eu l'un de ces symptômes un jour ou l'autre...
quand tu sents monter el was was, tu dis "bismallah armahman arahim" tu récites 3 fois sourats el fatiha, el iqlas, el nass, el falaq tu les récites aussi avant de te coucher et allah sbhana o taala te protègera.
29 août 2012 13:10
C'est quoi le waswas ?
c
29 août 2012 13:21
El was was c'est de l'angoisse, c'est quand tu penses qu'il va t'arriver quelque chose, qu'on t'a fait quelque chose... et tu penses qu'a ça... et après tu deviens hypocondriaque et c'est un cercle vicieux...
m
29 août 2012 15:16
oué c'est vrai ma soeur le waswas est la plus grave maladie qui puisse exister que dieu nous protège !
ça rend la personne malade et obsédée .. Sinon je récite toutes les nuits qlq sourat du coran depuis mon enfance! en dépit de ça dés que je lis un truc concernant ce sujet je commence a me dire que pttr que je suis atteinte aussi alah yehfed surtt lorsqu'on dit que la plupart des femmes atteintes ou possédées des djins amoureux ne le constatent pas facilement!
29 août 2012 15:29
Est-ce que le fait de croire au waswas et de faire ci ou ça pour s'en protéger c'est pas déjà un peu tomber dedans ? Un peu comme les gens qui prennent des médocs "par prévention" et qui ne se disent pas hypocondriaques.
s
29 août 2012 15:41
C'est vrai ça se constate pas facilement, moi j en avais un avant de me mariée , mais je ne le savais pas... c'est une fois que je suis mariée que j ai fais le lien, avec tout ce qui a eu comme symptômes....

le jour de mon mariage toutes les nuits de la semaines qui précédaient mon mariage un gars venait me voir et me disais "je t aime" pitié je t en supplie ne te marie pas... alors j ai zappé ça de ma tête , je me suis mariée , j ai eu mes enfants et là rebelote "il est revenu" , je le sais parce que là c'est different quand tu sais que ça existe , tu ne nies pas les symptômes, et je parle pas que des rêves erotiques, ça c'est de la rigolade à côté du fait que tu sens que quelque chose te touche, te tripote, te fais sursauter bref se joue de toi ! mais dès que je recite ayat al kursy il degage, alors maintenant je ne l oublie jamais ou presque avnt de me coucher car ça le fais fuir!

je me sens mieux depuis la nuit du destin, al hamdoulilah, j ai veillé tard la nuit et j ai fais beaucoup de duas, car là j etais à bout....

malheureusement al waswas y est pour beaucoup parce que moi aussi avant j imaginais plein de trucs qui pourrait m arriver à cause de mon frère qui était dejà atteint de cela, et au final tout m'arrive; allah i hfath...

ne laisse pas tes pensées être envahies, car après ça te bouffe de l intérieur et tu es une proie facile pour les jnouns, il faut raffermir sa foi, reprendre sa prière du mieux possible et faire beaucoup de dikr et écouter sourate al bakara tout les 3 jours dans sa maison pour nettoyer les mauvais esprits....
m
29 août 2012 15:56
Citation
fwine a écrit:
Est-ce que le fait de croire au waswas et de faire ci ou ça pour s'en protéger c'est pas déjà un peu tomber dedans ? Un peu comme les gens qui prennent des médocs "par prévention" et qui ne se disent pas hypocondriaques.

exactement fwine c'est pour cela que je suis venue dévoiler ce problème, le waswas est grave!! il te fait croire que tu es atteint même si c pas le cas et donc du coup tu sais plus ou mettre la tète ni quoi penser smiling smiley
m
29 août 2012 15:59
Citation
salima842 a écrit:
C'est vrai ça se constate pas facilement, moi j en avais un avant de me mariée , mais je ne le savais pas... c'est une fois que je suis mariée que j ai fais le lien, avec tout ce qui a eu comme symptômes....

le jour de mon mariage toutes les nuits de la semaines qui précédaient mon mariage un gars venait me voir et me disais "je t aime" pitié je t en supplie ne te marie pas... alors j ai zappé ça de ma tête , je me suis mariée , j ai eu mes enfants et là rebelote "il est revenu" , je le sais parce que là c'est different quand tu sais que ça existe , tu ne nies pas les symptômes, et je parle pas que des rêves erotiques, ça c'est de la rigolade à côté du fait que tu sens que quelque chose te touche, te tripote, te fais sursauter bref se joue de toi ! mais dès que je recite ayat al kursy il degage, alors maintenant je ne l oublie jamais ou presque avnt de me coucher car ça le fais fuir!

je me sens mieux depuis la nuit du destin, al hamdoulilah, j ai veillé tard la nuit et j ai fais beaucoup de duas, car là j etais à bout....

malheureusement al waswas y est pour beaucoup parce que moi aussi avant j imaginais plein de trucs qui pourrait m arriver à cause de mon frère qui était dejà atteint de cela, et au final tout m'arrive; allah i hfath...

ne laisse pas tes pensées être envahies, car après ça te bouffe de l intérieur et tu es une proie facile pour les jnouns, il faut raffermir sa foi, reprendre sa prière du mieux possible et faire beaucoup de dikr et écouter sourate al bakara tout les 3 jours dans sa maison pour nettoyer les mauvais esprits....

alors salima la ça va mieux? il essaye pas de créer des prob dans ton couple? genre vous séparer etc !! et qu'est ce que tu sentais exactement quand tu l'as découvert ? et est ce que t'en sur et certaine? tu as demandé a qqun pratiquant t'en a parlé a qqun ou bien c juste tes déduction?
29 août 2012 16:10
Oké...

Sinon c'est quoi déjà le sujet initial ?
29 août 2012 16:14
Citation
fwine a écrit:
Oké...

Sinon c'est quoi déjà le sujet initial ?

y'a deja une djinette qui est tombée amoureuse de toi? grinning smiley
c'est pas le sujet j'ai pas suivi ptdr
s
29 août 2012 23:26
hamdulilah ca va mieux, franchement depuis que je me protège plus avec les sourates protctrices, surtout ayat al kursy..j ai eu un constat part un imam, et il m a donné beaucoup de conseils hamdulilah.

et si tu crois que beaucoup de filles évitent le mariage , et sont trop exigeantes alors elles se replient sur ce genre d excuse, saches que c'est pas le cas de tout le monde car moi je suis marié, et je ne cherche rien à part vivre en paix...

c'est peu être à la mode, mais faut jouer avec ça! il y a vraiment des gens qui souffrent, mon frère par exemple à une djinia, et elle l empêche de se marier, c'était un super gars avant cela , beau, intelligent , musullman pratiquant, qui faisais des conférences pour les jeunes, et du jour au lendemain , walou, aucun n' avenir , il rode dans cette vie comme un fantôme, mais bon je sais qu'allah n' éprouve que ceux qu'ils aiment! allah est grand! ( mais d'après moi il a été ensorcelé car trop envié par des jaloux)

qu' Allah détruise tous ceux qui souhaitent du mal à un frère musulman. Amine
29 août 2012 23:43
salam,

attend tu stresses juste parce que tu fais des rêves érotiques.

mais t'inquièète c'est rien, c'est normal.

Après pour le reste, y'a des choses qui me font flipper moi : aimer la solitude (des fois j'ai envie d'être seule et quand les gens parlent trop je leur demande gentiment de la boucler,c'est plus fort que moi)

se regarder dans le miroir (j'adooore),

se maquiller avant de dormir (ca m'est deja arriver).

rêve de mariage (j'ai deja rêver ca, alors que j'y pensais pas du tout, surtout des mariages forcés ou je pleurais)

des bleus (la j'en ai un sur le mollet, mais c'est peut être mon p'tit frère nhit ka t3abez m3ah)

haine envers l'autre sexe (parfois, mais ca peut s'expliquer)

refus de mariage (ouais, y'a quelques temps je voulais pas en entendre parler ca me faisait pleurer, mais plus maintenant (faut dire que les hormones ont bien fait leur rôle)

ca fait peur tout ca...



Allah i ster
N
30 août 2012 00:05
sinon... je comprends pas le sujet exact de ce post... la finalité..

oh et puis nan... quand j'ai lu "djine amoureux", ça m'a fait passer l'envie de savoir.

je n'ai jamais été fan de mythologie...

attaciou, l'association est un vilain péché.Angel




djinne amoureux...
m
30 août 2012 00:52
Citation
salima842 a écrit:
hamdulilah ca va mieux, franchement depuis que je me protège plus avec les sourates protctrices, surtout ayat al kursy..j ai eu un constat part un imam, et il m a donné beaucoup de conseils hamdulilah.

et si tu crois que beaucoup de filles évitent le mariage , et sont trop exigeantes alors elles se replient sur ce genre d excuse, saches que c'est pas le cas de tout le monde car moi je suis marié, et je ne cherche rien à part vivre en paix...

c'est peu être à la mode, mais faut jouer avec ça! il y a vraiment des gens qui souffrent, mon frère par exemple à une djinia, et elle l empêche de se marier, c'était un super gars avant cela , beau, intelligent , musullman pratiquant, qui faisais des conférences pour les jeunes, et du jour au lendemain , walou, aucun n' avenir , il rode dans cette vie comme un fantôme, mais bon je sais qu'allah n' éprouve que ceux qu'ils aiment! allah est grand! ( mais d'après moi il a été ensorcelé car trop envié par des jaloux)

qu' Allah détruise tous ceux qui souhaitent du mal à un frère musulman. Amine
merci pour ton partage ma soeur j’espère que tout ira bien pour toi et ton frère je vous le souhaite de tout coeur vraiment ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook