Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit , TysonVSJones , pronostique.
L
28 novembre 2020 23:25
Le retour de 2 légende du noble art , combat mike tyson contre roy jones cette nuit a 4 heures du matin ( heure française ) a los angeles , vos prono les gars ?
9
28 novembre 2020 23:27
Il a 52 ans, il aurait dû rester à la retraite..
28 novembre 2020 23:29
Merci pour le rappel . J'avais oublié que c'était ce soir.
Moi j'ai un faible pour Tyson,
Après Mohamed Ali, Tyson a été le plus grand boxeur.
Tyson ?
L
28 novembre 2020 23:29
Tu la vu travailler a la pate d'ours au moins ? Il a pratiquement toujours autant d'influ nerveux .
Citation
ghassoull a écrit:
Il a 52 ans, il aurait dû rester à la retraite..
L
28 novembre 2020 23:31
Le meilleur boxeur de l'histoire c'est ni ali ni tyson , c'est sugar ray robinson le meilleur boxeur de l'histoire .
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Merci pour le rappel . J'avais oublié que c'était ce soir.
Moi j'ai un faible pour Tyson,
Après Mohamed Ali, Tyson a été le plus grand boxeur.
Tyson ?
M
28 novembre 2020 23:35
Aucun vainqueur ne sera désigné malheureusement et interdit de chercher le k.o mais tyson va dominer je pense
28 novembre 2020 23:41
Ah la , on va pas être d'accord. Ok sugar Ray leonard était une star mais personne, d'ailleurs aucun sportifs n'aura le charisme de Mohamed Ali. Et mon ami Tyson que j'ai rencontré a Oran, une force de la nature, un pitbull.
Si on reste dans ta catégorie de poids, Marvin marvellous hagler était plus fort que sugar Ray.
Mais c'est sur que sugar Ray leonard avait la classe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/20 23:52 par Sergent Garcia.
28 novembre 2020 23:49
Tyson malgré son âge il a encore une puissance de frappe phénoménal mais bon Roy Jones il est rapide surtout du gauche est-ce qu'il a perdu en rapidité à voir !
C
28 novembre 2020 23:53
Capichou par koCool
28 novembre 2020 23:56
[youtu.be]

Tyson the Monster!
L
29 novembre 2020 00:02
Je te parlai de sugar ray robinson pas sugar ray leonard , desole frero mais même ali a avoué que sugar ray rabinson été meilleur que lui , après oui en force pure marvin marvellous hagler était fantastique mais n'oublie pas que ray leonard la battu dans ce qui est encore considére comme l'un des 3 plus grand combat de l'histoire.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Ah la , on va pas être d'accord. Ok sugar Ray leonard était une star mais personne, d'ailleurs aucun sportifs n'aura le charisme de Mohamed Ali. Et mon ami Tyson que j'ai rencontré a Oran, une force de la nature, un pitbull.
Si on reste dans ta catégorie de poids, Marvin marvellous hagler était plus fort que sugar Ray.
Mais c'est sur que sugar Ray leonard avait la classe.
29 novembre 2020 00:08
Oh excuse me!
Ah oui lui c'était un grand.... Mais en dessous de Ali qui par modestie a toujours dit par exemple que Frazier ou Foreman étaient plus fort. Non aucun boxeur, aucun sportifs n 'egalera Ali
29 novembre 2020 00:10
Salam Aleykoum

Mike Tyson contre Roy Jones sérieux !?
Omg le combat eye popping smiley
L
29 novembre 2020 00:11
Je te laisse passé ton weekend a étudié sugar ray robinson , le danseur de claquette tout viens de la ........( analyse perso ) 12 ans sur les rings.....je connais un peu mon sujet lol
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Oh excuse me!
Ah oui lui c'était un grand.... Mais en dessous de Ali qui par modestie a toujours dit par exemple que Frazier ou Foreman étaient plus fort. Non aucun boxeur, aucun sportifs n 'egalera Ali
29 novembre 2020 00:16
Je connais bien Robinson.
Un ancien boxeur connais même "eye of the tiger" par coeur. Ali est une légende dans sa façon de boxer et sa vie hors norme. Personne ne l'egalera
Citation
Lebricolo a écrit:
Je te laisse passé ton weekend a étudié sugar ray robinson , le danseur de claquette tout viens de la ........( analyse perso ) 12 ans sur les rings.....je connais un peu mon sujet lol
29 novembre 2020 00:22
Mais non non non Robinson non pas lui, Mohamed Ali est le plus grand boxeur pour moi

Il volait comme un papillon, et piquait comme une abeille ?
29 novembre 2020 00:25
Buckshot : iron Mike.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
29 novembre 2020 00:27
Pas de souci , chacun son avis . Oublie pas le bolo punch de ray leonard sur marvin hagler qui na toujours pas digéré d'ailleurs , sans technique la puissance n'est rien .
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Je connais bien Robinson.
Un ancien boxeur connais même "eye of the tiger" par coeur. Ali est une légende dans sa façon de boxer et sa vie hors norme. Personne ne l'egalera
L
29 novembre 2020 00:29
Non , robinson est le meilleur boxeur de toute l'histoire , il n'y a pas eu mieux sur un ring depuis que la boxe existe .
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais non non non Robinson non pas lui, Mohamed Ali est le plus grand boxeur pour moi

Il volait comme un papillon, et piquait comme une abeille ?
29 novembre 2020 00:30
Oui c'est vrai mais leonard ne faisait qu'imiter Ali.
Citation
Lebricolo a écrit:
Pas de souci , chacun son avis . Oublie pas le bolo punch de ray leonard sur marvin hagler qui na toujours pas digéré d'ailleurs , sans technique la puissance n'est rien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook