Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit ne sera pas éternelle
;
7 mai 2021 00:13
Salem ;

cette nuit (laylatul qadr) où les anges descendent pour nous aider, pour adorer Allah avec nous ; pour prendre nos invocations et les remonter auprès d'Allah ; ils sont pour pour nous accompagner ;

savez vous que les anges demandent pardon ; ils demandent pardon pas pour eux mais pour nous ;

ils se soucient de notre pardon, de notre paradis, de notre famille ; ils sont là toute la nuit avec nous ♡


Sourate 40 verset 7

"Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l'entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient: "Seigneur! tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l'Enfer."



Cette nuit est meilleure que 30 000 nuits soubhanallah ;
Avons-nous conscience de la valeur de cette nuit?



Autre chose ;

Cette nuit l'ange Gabriel aussi descend ; cet ange qui a apporté la révélation d'Allah en descendant les 7 cieux pour la livrer dans le coeur de notre Prophète saws ;


c'est la seule nuit qu'on est en compagnie de l'ange Gabriel ?


cette nuit est As Salam ; la nuit de paix de quiétude ; d'apaisement dans la création toute entière


C'est le moment de demander pardon aux personnes que nous avons blessé ; ou que nous voulons dire je t'aime ;

Cette nuit ne sera pas éternelle ;
Au Azhan du fajr cette nuit se terminera ; les anges rentreront et l'ange Gabriel rentrera ?

L'anniversaire du Qur'an sera terminé ;



cette nuit ne reviendra plus jamais pour certains d'entre nous ; alors sommes nous prêt à investir pour l'adoration d'Allah?



Cette nuit est a recherché les 10 derniers jours du ramadan ;



Allahoumma innaka Afouwwoun Touhibboul 3awfe fa3fu 3nni ; Amine ??




Résumé vidéo tafsir sourate al Qadr

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/21 00:34 par Aqsa*.
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
7 mai 2021 00:24
merci beaucoup
barakallahoufik yawning smiley
??
Y
7 mai 2021 00:28
Salam , le musulman doit chercher la nuit de Laylat Al qadr dans les 10 dernières affirmer que ça serait spécifiquement cette nuit relève du domaine de l’indicible dont no toi no moi avons connaissance, cesse de mettre des ambiguïtés dans la tête des gens
;
7 mai 2021 00:32
salem ; je parlais de la nuit de laylatul qadr spécifiquement ; pas de cette nuit aujourd'hui ; tu as raison ; je vais rajouter ce détail inshallah ; barakallahoufik
Citation
Yanks694 a écrit:
Salam , le musulman doit chercher la nuit de Laylat Al qadr dans les 10 dernières affirmer que ça serait spécifiquement cette nuit relève du domaine de l’indicible dont no toi no moi avons connaissance, cesse de mettre des ambiguïtés dans la tête des gens
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
7 mai 2021 00:37
avec plaisir atkhy ^^
Citation
LaSqual a écrit:
merci beaucoup
barakallahoufik yawning smiley
??
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
;
7 mai 2021 00:37
wa fik al baraka smiling smiley
Citation
LaSqual a écrit:
merci beaucoup
barakallahoufik yawning smiley
??
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
p
7 mai 2021 01:13
c’est cette nuit ?
;
7 mai 2021 01:26
personne ne sait ; durant les 10 dernières nuits de ramadan ; il faut multiplier les actes d'adoration ;
Citation
anonyma95 a écrit:
c’est cette nuit ?
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
c
7 mai 2021 01:38
C'est soit la nuit du 21 ou 23 ou 25 mais les oulémas sont unanimes pour dire qu'il y a une forte probabilité que ce soit la nuit du 27 c'est a dire la nuit de samedi a dimanche .
Citation
anonyma95 a écrit:
c’est cette nuit ?
L
7 mai 2021 10:16
Oui Allah wa 3lem certains dise (cheikh ibn Baz) que si une nuit impaire tombe un vendredi c'est probablement celle la
Biensur je ne m'avance en rien mieux vaut profiter a fond les 10 dernieres nuits Allah wa 3lem
Citation
carlito* a écrit:
C'est soit la nuit du 21 ou 23 ou 25 mais les oulémas sont unanimes pour dire qu'il y a une forte probabilité que ce soit la nuit du 27 c'est a dire la nuit de samedi a dimanche .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook