Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit, j'ai rêvé que...
U
22 septembre 2021 21:23
Zemmour avait gagné l'élection présidentielle.

Second tour:
Zemmour: 70%
Macron: 35%

Oui, les résultats ne sont pas logiques, mais c'était les chiffres que j'ai vu dans mon rêve ptdr
1
22 septembre 2021 21:24
Quel cauchemar ??‍♂️ Dire que le pen étais 2ème ?
D
22 septembre 2021 21:38
Et tu as changé de prénom pour qu il soit francisé ?
Citation
Untype a écrit:
Zemmour avait gagné l'élection présidentielle.

Second tour:
Zemmour: 70%
Macron: 35%

Oui, les résultats ne sont pas logiques, mais c'était les chiffres que j'ai vu dans mon rêve ptdr
F
22 septembre 2021 21:45
Salam,

Un résultat aussi élevé à des présidentielles, est généralement une caractéristique que l'on trouve chez les dictateurs en plus mdrrrr
U
22 septembre 2021 22:09
Ahah non vu que les résultats venaient de tomber et il faut que la loi passe à l'assemblée et de toutes façons j'aime mon prénom tel qu'il est ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Et tu as changé de prénom pour qu il soit francisé ?
U
22 septembre 2021 22:10
Coïncidence ? Je ne crois pas ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Un résultat aussi élevé à des présidentielles, est généralement une caractéristique que l'on trouve chez les dictateurs en plus mdrrrr
M
22 septembre 2021 22:10
ptdr C'était dans quel pays d'Afrique ou on avait retrouvé 100% j'étais pliieer de rire, c'est même plus la dictature à ce niveau.

À moins que c'était un film perplexe
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Un résultat aussi élevé à des présidentielles, est généralement une caractéristique que l'on trouve chez les dictateurs en plus mdrrrr
F
22 septembre 2021 22:13
Je ne crois pas non plus Mdrrr... J'espère que les rêves prémonitoires ça t'arrive pas souvent ? lol
Citation
Untype a écrit:
Coïncidence ? Je ne crois pas ptdr
F
22 septembre 2021 22:19
"À moins que c'était un film perplexe"

Mais ptdr...

Sinon, 100% je sais pas mais j'ai déjà entendu un président africain élu à 90% Mdrrr... Mais c'est vrai que c'est un sacré délire quand même Ill
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr C'était dans quel pays d'Afrique ou on avait retrouvé 100% j'étais pliieer de rire, c'est même plus la dictature à ce niveau.

À moins que c'était un film perplexe
D
22 septembre 2021 22:23
Sinon , tu as vu la petite copine de zemmour à la une de Paris match ? ptdr

Certaines femmes me dégoûtent !
U
22 septembre 2021 22:24
Sois rassurée, ça ne m'arrive jamais, sauf.. si ce rêve devient mon premier rêve prémonitoire ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Je ne crois pas non plus Mdrrr... J'espère que les rêves prémonitoires ça t'arrive pas souvent ? lol
M
22 septembre 2021 22:25
Finalement c'était pas un film grinning smiley Ismail Omar Guelleh (Djibouti) 100%

Citation
Faty** a écrit:
"À moins que c'était un film perplexe"

Mais ptdr...

Sinon, 100% je sais pas mais j'ai déjà entendu un président africain élu à 90% Mdrrr... Mais c'est vrai que c'est un sacré délire quand même Ill
U
22 septembre 2021 22:26
Non j'ai pas vu ahah. Je regarde jamais les journaux ahah

Qu'est-ce qu'elle a fait ? Ahah

PS: Oui j'abuse sur les "ahah" ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Sinon , tu as vu la petite copine de zemmour à la une de Paris match ? ptdr

Certaines femmes me dégoûtent !
F
22 septembre 2021 22:27
Mdrrr en vrai, c'est chaud quand même Ill
Citation
MUAY THAI a écrit:
Finalement c'était pas un film grinning smiley Ismail Omar Guelleh (Djibouti) 100%
D
22 septembre 2021 22:28
Va sur Google et tape paris match zemmour .

Tu verras que zemmour est un petit coquin ..ptdr
Il remunere sa conseillère en nature ptdr
Citation
Untype a écrit:
Non j'ai pas vu ahah. Je regarde jamais les journaux ahah

Qu'est-ce qu'elle a fait ? Ahah

PS: Oui j'abuse sur les "ahah" ptdr
U
22 septembre 2021 22:32
Ah oui effectivement ahahah

Sa "conseillère"... je pense pas qu'elle soit juste sa conseillère ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Va sur Google et tape paris match zemmour .

Tu verras que zemmour est un petit coquin ..ptdr
Il remunere sa conseillère en nature ptdr
M
22 septembre 2021 22:34
Le peuple doit sûrement l'aimer beaucoup ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrr en vrai, c'est chaud quand même Ill
U
22 septembre 2021 22:58
Attends je rebondis sur ce commentaire car je viens de me souvenir que c'est exactement ce qui s'est passé en 2002 ptdr

Il me semble que Chirac avait eu 80% ou un peu plus et Le Pen 20% ou un peu moins ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Un résultat aussi élevé à des présidentielles, est généralement une caractéristique que l'on trouve chez les dictateurs en plus mdrrrr
F
22 septembre 2021 23:03
Je crois que t'as raison en plus ptdr... En même temps, c'était sûr que chirac allait gagner à cette époque vu qui il avait en face, il avait même refusé de débattre avec le Pen pour le fameux débat de l'entre-deux tour lol
Citation
Untype a écrit:
Attends je rebondis sur ce commentaire car je viens de me souvenir que c'est exactement ce qui s'est passé en 2002 ptdr

Il me semble que Chirac avait eu 80% ou un peu plus et Le Pen 20% ou un peu moins ptdr
U
22 septembre 2021 23:10
Le Pen était décrit comme le Diable par les médias à cette époque ahah tout le monde s'est rué aux urnes comme ci c'était la fin du monde ptdr

Par contre, c'est pas cool pour le débat mdr ça aurait été intéressant de les voir débattre. Fin je dis ça mais je devais avoir 11 piges environ ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Je crois que t'as raison en plus ptdr... En même temps, c'était sûr que chirac allait gagner à cette époque vu qui il avait en face, il avait même refusé de débattre avec le Pen pour le fameux débat de l'entre-deux tour lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook