Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit j'ai fait un rêve
8 janvier 2013 10:14
Salam ahlikoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve.
J'ai rêvée que je me trouvais dans un endroit ou toutes les pièces étaient peintes en bleu, et chaque piéce que je visitais était vide, j'ai l'impression que je recherchais la sortie, mais je ne trouvais pas d'issue.

D'un point de vue religieux, je me posais la question, qu'est-ce que cela peut signifier, pour moi c'est négatif ou Allah ou hlem, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez barak'Allah ou fikoum mes frères et soeurs fi Allah.
r
8 janvier 2013 10:25
salam, peut etre que c est le labyrinthe de la vie ici bas, et chacun de nous cherche dans son inconscient une vie meilleure dans l au dela nchallah
8 janvier 2013 10:27
Citation
rachedi a écrit:
salam, peut etre que c est le labyrinthe de la vie ici bas, et chacun de nous cherche dans son inconscient une vie meilleure dans l au dela nchallah

Tu as peut etre raison, Allah ou hlem, merci pr ton intervention
z
8 janvier 2013 16:14
salam cette nuit j ai fait un mauvais reve.j ai vue ma future femme en etat de choc du a un viole.qu est ce que sa vut dire...
8 janvier 2013 16:35
Citation
zaire rachid a écrit:
salam cette nuit j ai fait un mauvais reve.j ai vue ma future femme en etat de choc du a un viole.qu est ce que sa vut dire...

Ahlikoum salam,

Ne le prend pas mal mais la c'est mon post et je voudrais avoir des réponses sur mon reve, alors stp respecte ca et ouvre un autre post!

Barak'Allah ou fik
9 janvier 2013 09:21
Personne n'a d'autre idée quand à la signification de mon rêve ?
9 janvier 2013 12:15
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve.
J'ai rêvée que je me trouvais dans un endroit ou toutes les pièces étaient peintes en bleu, et chaque piéce que je visitais était vide, j'ai l'impression que je recherchais la sortie, mais je ne trouvais pas d'issue.

D'un point de vue religieux, je me posais la question, qu'est-ce que cela peut signifier, pour moi c'est négatif ou Allah ou hlem, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez barak'Allah ou fikoum mes frères et soeurs fi Allah.

Alikoumsalam

Es-tu en couple ou mariée ? ou cherches-tu quelqu'un ?
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 janvier 2013 12:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve.
J'ai rêvée que je me trouvais dans un endroit ou toutes les pièces étaient peintes en bleu, et chaque piéce que je visitais était vide, j'ai l'impression que je recherchais la sortie, mais je ne trouvais pas d'issue.

D'un point de vue religieux, je me posais la question, qu'est-ce que cela peut signifier, pour moi c'est négatif ou Allah ou hlem, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez barak'Allah ou fikoum mes frères et soeurs fi Allah.

Alikoumsalam

Es-tu en couple ou mariée ? ou cherches-tu quelqu'un ?

Je ne suis pas mariée, et j'ai une histoire mais c'est compliquée
9 janvier 2013 12:33
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve.
J'ai rêvée que je me trouvais dans un endroit ou toutes les pièces étaient peintes en bleu, et chaque piéce que je visitais était vide, j'ai l'impression que je recherchais la sortie, mais je ne trouvais pas d'issue.

D'un point de vue religieux, je me posais la question, qu'est-ce que cela peut signifier, pour moi c'est négatif ou Allah ou hlem, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez barak'Allah ou fikoum mes frères et soeurs fi Allah.

Alikoumsalam

Es-tu en couple ou mariée ? ou cherches-tu quelqu'un ?


Je ne suis pas mariée, et j'ai une histoire mais c'est compliquée


Salamalikoum

Voilà ce que tu dois comprendre par ce rêve (Allah o halem)

Je pense que tu es dans une phase de profonde réflexion sur ta vie amoureuse
Les pièces vides représentes tes désirs ou projets de vie comme le mariage, le voyage, les enfants, etc.
Des rêves quoi symbolisés par la couleur bleue, sauf que comme ta relation n'avance pas, ces derniers ne trouvent pas d'issue. Tu ne peux pas y accéder et te retrouve bloquée avec une personne que tu aimes certes mais qui ne te donne pas la clé de tes rêves de femme.

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 janvier 2013 12:35
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
maghribiyadialgharb a écrit:
Salam ahlikoum,

Cette nuit j'ai fait un rêve.
J'ai rêvée que je me trouvais dans un endroit ou toutes les pièces étaient peintes en bleu, et chaque piéce que je visitais était vide, j'ai l'impression que je recherchais la sortie, mais je ne trouvais pas d'issue.

D'un point de vue religieux, je me posais la question, qu'est-ce que cela peut signifier, pour moi c'est négatif ou Allah ou hlem, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez barak'Allah ou fikoum mes frères et soeurs fi Allah.

Alikoumsalam

Es-tu en couple ou mariée ? ou cherches-tu quelqu'un ?


Je ne suis pas mariée, et j'ai une histoire mais c'est compliquée


Salamalikoum

Voilà ce que tu dois comprendre par ce rêve (Allah o halem)

Je pense que tu es dans une phase de profonde réflexion sur ta vie amoureuse
Les pièces vides représentes tes désirs ou projets de vie comme le mariage, le voyage, les enfants, etc.
Des rêves quoi symbolisés par la couleur bleue, sauf que comme ta relation n'avance pas, ces derniers ne trouvent pas d'issue. Tu ne peux pas y accéder et te retrouve bloquée avec une personne que tu aimes certes mais qui ne te donne pas la clé de tes rêves de femme.

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu

Barak'Allah ou fik pour ton analyse tout à fait pertinente !

Qu'Allah te récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook