Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Cette nuit a était beaucoup mouvementée aujourd’hui
16 septembre 2023 08:16
Salam

J’ai pu voir que cette nuit a était une nuit plutôt mouvementée dés personne on révéler leur vrai visage sur yabiladi…
Mon rêve serait de vivre en montagne, où chaque lever de soleil serait une toile de maître et chaque souffle d'air purifierait mon âme.
16 septembre 2023 08:17
Je voulais pas mettre aujourd’hui mes on dirais désoler désoler..:
Mon rêve serait de vivre en montagne, où chaque lever de soleil serait une toile de maître et chaque souffle d'air purifierait mon âme.
16 septembre 2023 09:46
Salam,

C'est-à-dire ?
Take your hands, my dear, and place them both in mine
16 septembre 2023 10:19
De quoi tu parles p'tit loup ?
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Salam

J’ai pu voir que cette nuit a était une nuit plutôt mouvementée dés personne on révéler leur vrai visage sur yabiladi…
Pas de MP d'hommes
16 septembre 2023 10:25
En rapport au débat sur le nombre de prière à accomplir
Citation
Mirabelle° a écrit:
De quoi tu parles p'tit loup ?
16 septembre 2023 10:33
Ah ok, j'sais pas, je dormais
Mais tu devrais pas le prendre ainsi, ça reste un forum anonyme...
Les foroomeurs se lâchent plus que dans la vie réelle

Citation
Cœur de Loup* a écrit:
En rapport au débat sur le nombre de prière à accomplir
Pas de MP d'hommes
S
16 septembre 2023 13:26
Ah oui. J'ai suivi un peu sans intervenir.

Bah, chacun comprend l'islam comme il le veut, comme il le sent. Certains ne jurent que par une certaine façon de concevoir les choses, d'autres en auront une autre ...

Faut accepter le ressenti de chacun.

Le problème ici, c'est que dès que d'autres ne sont pas de la même mouvance que toi, ça y est, les insultes pleuvent.

Personnellement, je commence vraiment à m'éloigner de tous ces débats stériles. Je me sens proche de Dieu, je sais qu'Il est avec moi (et avec tout le monde hein, je ne suis pas égoïste à ce point mdr) et j'essaye de rester dans le silence sur ces questions.

Parfois je réponds et forcément c'est reparti pour un tour, j'ai aussi ma propre conception des choses. Et tout le monde n'est pas d'accord. En vrai, ça ne sert à rien de débattre sur ces questions là. Que chacun essaye de se rapprocher de Dieu comme il arrive à se rapprocher de Lui et que chacun se mêle de sa propre pratique.

En espérant qu'on ira tous au paradis, peu importe le chemin emprunté. C'est tout ce qui importe au final.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook