Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit j'ai bien réfléchi, je ne veux plus me marier
Q
27 novembre 2019 20:38
Non mais toi aussi tu m’as mené en bateau perplexe
Je pensais que t’étais sérieuse moi smoking smiley ah vasy, je te croyais de mon côté mais en fait t’es comme t’es copines.
Je file m’acheter de la glue pour recoller tout ça ? c’est un carnage, ce soir je vais mal dormir mais de ouf
A Dieu le trio de vilaines t.c
Mdrr la vérité je sais même plus comment on est arrivés a avoir cette discussion grinning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Nan mais pour Leila c'est un non clair et nette, Sarah a raison, désolée pour toi Heu...
Tkt, vous trouverez les personnes qui vous correspondront insha'Allah ^^

PS: je pensais pas que t'étais vraiment sérieux ^^
27 novembre 2019 20:40
J'ai tout lu grinning smiley

Arrête d'esquiver Leila, il ne rigolait pas ça se voit eye rolling smiley

Ça suffit maintenant arrête de vouloir marier les gens, faut penser à toi aussi non ?

Je crois que je vais créer un post pour vous marier avant 2020 Danse


Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdr

Il vs a toutes eues

Il rigole depuis le début
Q
27 novembre 2019 20:42
Tout problème a une solution. Ne sois pas pessimiste à ce point. Même si Allah te facilite pas les enfants il y a d’autres alternatives pour en avoir. Ce qui importe c’est de bien choisir son partenaire. Pour ça y a pas de solution miracles, fais marcher tes réseaux ( dans la vraie vie je parle ) et sois patiente. ✌?
Citation
Hloupinou92 a écrit:
J'ai peur du mariage, je serais une bonne maman je sais que c'est Allah qui décide de donner un enfant mais moi j'ai un souci gynécologique.
C'est pour ça que je ne veux pas me marier, si il veut des enfants je ne sais pas si je pourrais en avoir.
27 novembre 2019 20:49
ptdrptdr mskin je compatis qamar mdrr mais t brave tu vas t'en sortir Un petit massage cardiaque et on est bons mdr

thumbs up na mais t au top mais internet c mort mort, on sait trop de choses sur moi

Dailleurs j'organise une tombola samedi prochain, 2e l'entrée et on nourrit tout le Bangladesh

Bon ok je connais la sortie =========》

Citation
Qamarrun a écrit:
Non mais toi aussi tu m’as mené en bateau perplexe
Je pensais que t’étais sérieuse moi smoking smiley ah vasy, je te croyais de mon côté mais en fait t’es comme t’es copines.
Je file m’acheter de la glue pour recoller tout ça ? c’est un carnage, ce soir je vais mal dormir mais de ouf
A Dieu le trio de vilaines t.c
Mdrr la vérité je sais même plus comment on est arrivés a avoir cette discussion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 20:51 par LeilaMalibu.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
A
27 novembre 2019 20:55
Au moins t'es réaliste c douloureux mais bon a quoi bon se pendre la tête sur des choses qu'on aura jamais
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ça va être compliqué pour moi, je suis une personne très réservée. Je n'arrive pas à trouver un travail. Je ne plais à personne, à mon âge tout le monde a déjà des enfants.
Peut-être que c'est mon mektoub, j'abandonne je laisse tomber. sad smiley
Je ne cherche plus à avoir quelqu'un c'est terminé. ???????????
F
27 novembre 2019 20:56
Désolée d'avoir fait mal à ton petit cœur sad smiley

C'est le monde de yabi, faut pas chercher smoking smiley mdr

PS: L'histoire que j'ai raconté est vraie quand même.
Citation
Qamarrun a écrit:
Non mais toi aussi tu m’as mené en bateau perplexe
Je pensais que t’étais sérieuse moi smoking smiley ah vasy, je te croyais de mon côté mais en fait t’es comme t’es copines.
Je file m’acheter de la glue pour recoller tout ça ? c’est un carnage, ce soir je vais mal dormir mais de ouf
A Dieu le trio de vilaines t.c
Mdrr la vérité je sais même plus comment on est arrivés a avoir cette discussion grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 21:05 par Faty**.
27 novembre 2019 21:06
Assalamu ´alaykoum,

Le jour où j’ai échangé avec une personne atteinte de xeroderma pigmentosum qui regrettait de ne jamais avoir connu quelqu’un dans sa vie et ne jamais pouvoir le faire, j’ai compris que toutes les personnes qui pouvaient se plaindre de leur laideur ou d’impossibilité de mariage pour toute autre raison par la suite ne pouvait avoir aucun argument de poids face au sien.

Cette sourate peut vous faire du bien, in sha Allah :
Sourate 23 « Les Croyants » (Al Muminun) par Ibrahim Jibreen.

[youtu.be]

(Interprétation française dans la vidéo).

Qu’Allah (Azawajal) vous accorde la patience et l’endurance.
Q
27 novembre 2019 21:56
Ouais mais toi aussi t’as attendu que mon khey 100 cœur soit plus là, qui va me le faire ce massage cardiaque maintenant smoking smiley
On sait quoi sur toi ? Tu fais partie d’une secte ? grinning smiley tranquille Leilatoune je rigolais

Ah ouais masha Allah, ça se passe où ? mdrr elle était pas mal celle-là aussi
Ouais vas-y moi aussi je la connais, on va la prendre ensemble grinning smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
ptdrptdr mskin je compatis qamar mdrr mais t brave tu vas t'en sortir Un petit massage cardiaque et on est bons mdr

thumbs up na mais t au top mais internet c mort mort, on sait trop de choses sur moi

Dailleurs j'organise une tombola samedi prochain, 2e l'entrée et on nourrit tout le Bangladesh

Bon ok je connais la sortie =========》
Q
27 novembre 2019 22:03
T’es vraiment désolée, t’es sûre ? perplexe
Mdrr le monde de Yabiladi est un drôle monde c’est sûr
Bon trêve de bla-bla-bla. Passez une belle soirée le trio des vilaines t.c. Je vais me chercher une boisson fraîche et fumer une bonne barre de chocolat pour encaisser tout ça. A+ la fraté ✌?
Citation
Faty** a écrit:
Désolée d'avoir fait mal à ton petit cœur sad smiley

C'est le monde de yabi, faut pas chercher smoking smiley mdr

PS: L'histoire que j'ai raconté est vraie quand même.
H
27 novembre 2019 22:08
Des twix ✌ptdr
Citation
Qamarrun a écrit:
T’es vraiment désolée, t’es sûre ? perplexe
Mdrr le monde de Yabiladi est un drôle monde c’est sûr
Bon trêve de bla-bla-bla. Passez une belle soirée le trio des vilaines t.c. Je vais me chercher une boisson fraîche et fumer une bonne barre de chocolat pour encaisser tout ça. A+ la fraté ✌?
F
27 novembre 2019 22:28
Oui je suis sûr de chez sûr confused smiley
Ah t'es comme certaines filles qui réparent leur cœur avec de la bouffe lol
Merci, bonne soirée à toi aussi ^^

Citation
Qamarrun a écrit:
T’es vraiment désolée, t’es sûre ? perplexe
Mdrr le monde de Yabiladi est un drôle monde c’est sûr
Bon trêve de bla-bla-bla. Passez une belle soirée le trio des vilaines t.c. Je vais me chercher une boisson fraîche et fumer une bonne barre de chocolat pour encaisser tout ça. A+ la fraté ✌?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 22:28 par Faty**.
27 novembre 2019 22:39
C'est un choix mûrement réfléchi fréro winking smiley
Citation
Qamarrun a écrit:
Qu’est ce qui t’arrive frère ? T’es dégoûté du mariage avant même de le connaître ´ajib
Laisse toi du temps, t’es encore jeune ( on a le même âge il me semble ) et tu verras bien. Allah nous réserve de belles surprises parfois.
28 novembre 2019 09:20
salem,
le ciment du couple en islam c'est le respect la confiance l'empathie la compassion et avant tout ça il faut réellement que le couple connaissent les droits et les devoirs de chacun.
En général l'homme ne retient que le devoir CONJUGALE a coté de ça c'est le roi des connards avec sa femme.. Et la femme lorsque qu'on lui parle de mariage elle pense déjà a sa négafa et son orchestre préféré... bref la sexualité dans un couple est importante mais ce n'est pas le ciment nous ne sommes pas des animaux...
Citation
Qamarrun a écrit:
Ah tu es donc divorcée. Kheir insha Allah. Pourquoi tu n’es pas d’avis que la sexualité est le ciment du couple alors ?
H
28 novembre 2019 13:30
Si tu penses avoir trouvée une personne qui coche les cases que tu t'es donnée alors internet ou pas il faut te lancer.
Est-ce que les personnes qui sont derrière leurs écrans sont différents des humains que tu vas croiser dehors?

Non et a mon avis je conseille aux hommes comme aux femmes de mieux sélectionner un partenaire sur internet peut importe le site bien sûr, que de le croiser dehors.
Car derrière un écran, la personne se livre sur sa personnalité et tu obtiens ainsi une vision de la personne qui s'approche le plus possible de la réalité.
Citation
Sarah* a écrit:
Oui, surtout que les rencontres via internet ne l'intéresse pas, et je la comprends.
Il y a un yabi qui m'est complémentaire aussi mais passer par internet, c'est hors de question. Donc pleurons dans notre coin grinning smiley
Q
28 novembre 2019 21:27
Alikoum salam

Le respect, l’empathie et la confiance ça coule de source, nul besoin de le rappeler à chaque fois. Ouais c’est toujours l’homme le connard dans l’histoire.
Bref, tu peux avoir toutes les qualités du monde mais si y a pas une bonne entente sexuelle il y aura beaucoup de tensions au sein du couple. C’est logique. Pas besoin d’avoir fait des études de sexologie pour le comprendre.

Ta comparaison avec les animaux c’est l’argument de celles qui n’ont rien compris à la vie maritale parce que les liens du cœur se nourrissent principalement par des ébats charnels satisfaisants et ce n’est un secret pour personne comme je t’ai dit mais encore faut-il avoir une bonne ouverture d’esprit pour l’admettre..



Citation
nawell75 a écrit:
salem,
le ciment du couple en islam c'est le respect la confiance l'empathie la compassion et avant tout ça il faut réellement que le couple connaissent les droits et les devoirs de chacun.
En général l'homme ne retient que le devoir CONJUGALE a coté de ça c'est le roi des connards avec sa femme.. Et la femme lorsque qu'on lui parle de mariage elle pense déjà a sa négafa et son orchestre préféré... bref la sexualité dans un couple est importante mais ce n'est pas le ciment nous ne sommes pas des animaux...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/19 21:29 par Qamarrun.
Q
28 novembre 2019 21:34
T’es encore revenue toi ? T’en a pas marre ?
Ton intervention prouve que tu peux apporter mieux que de la merd.e a chaque fois que tu reviens mais c’est dommage que tu n’aies pas encore fait le deuil. KS va
Citation
Hummont a écrit:
Si tu penses avoir trouvée une personne qui coche les cases que tu t'es donnée alors internet ou pas il faut te lancer.
Est-ce que les personnes qui sont derrière leurs écrans sont différents des humains que tu vas croiser dehors?

Non et a mon avis je conseille aux hommes comme aux femmes de mieux sélectionner un partenaire sur internet peut importe le site bien sûr, que de le croiser dehors.
Car derrière un écran, la personne se livre sur sa personnalité et tu obtiens ainsi une vision de la personne qui s'approche le plus possible de la réalité.
A
28 novembre 2019 21:45
J'espère que bientôt tu reviendras nous dire cela : "Cette nuit j'ai bien réfléchi, je veux me marier"

yawning smiley
28 novembre 2019 21:49
Tu plairas forcément à quelqu'un incha Allah, il en suffit d'un. Mais vis ta vie comme si tu n'allais rencontrer personne, ne sois pas dans l'attente et si ça arrive saute sur l'occasion.
29 novembre 2019 09:19
Je te souhaite donc de ne pas te retrouver impuissant à 40ans pour des problèmes de prostate....
Tu verras si ta femme va rester ou partir sous prétexte que vous n'avez plus de relations sexuelles...
Citation
Qamarrun a écrit:
Alikoum salam

Le respect, l’empathie et la confiance ça coule de source, nul besoin de le rappeler à chaque fois. Ouais c’est toujours l’homme le connard dans l’histoire.
Bref, tu peux avoir toutes les qualités du monde mais si y a pas une bonne entente sexuelle il y aura beaucoup de tensions au sein du couple. C’est logique. Pas besoin d’avoir fait des études de sexologie pour le comprendre.

Ta comparaison avec les animaux c’est l’argument de celles qui n’ont rien compris à la vie maritale parce que les liens du cœur se nourrissent principalement par des ébats charnels satisfaisants et ce n’est un secret pour personne comme je t’ai dit mais encore faut-il avoir une bonne ouverture d’esprit pour l’admettre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook