Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit j'ai bien réfléchi, je ne veux plus me marier
r
27 novembre 2019 11:08
moi aussi je dis que c'est du n'importe quoi ce que tu racontes grinning smiley
Citation
nawell75 a écrit:
ptdr
Je suis bien de la même planète que toi mais désolée c'est du grand n'importe quoi...
27 novembre 2019 11:08
Et on ne se marie pas pour la sexualité...
H
27 novembre 2019 11:09
Je ne peux plus aimer à nouveau, il risque de s'ennuyer avec moi. Je ne parle pas trop.
27 novembre 2019 11:13
écoutes nous allons pas rentrer dans les détails... Pour moi on ne se mari pas pour du sexe et donc la sexualité n'est pas le ciment d'un couple désolée...
H
27 novembre 2019 11:17
Beaucoup de personnes du forum pensent ça.
Citation
nawell75 a écrit:
écoutes nous allons pas rentrer dans les détails... Pour moi on ne se mari pas pour du sexe et donc la sexualité n'est pas le ciment d'un couple désolée...
M
27 novembre 2019 11:28
Le boulot y en a partout !

C est toi qui n a pas de courage dans ta vie.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Ça va être compliqué pour moi, je suis une personne très réservée. Je n'arrive pas à trouver un travail. Je ne plais à personne, à mon âge tout le monde a déjà des enfants.
Peut-être que c'est mon mektoub, j'abandonne je laisse tomber. sad smiley
Je ne cherche plus à avoir quelqu'un c'est terminé. ???????????
Q
27 novembre 2019 11:34
Venant de toi c’est flatteur grinning smiley

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Eh qamarun t mon jumeau yqbildien ou quoi
On dirait mon profil en mec
Me vole pas mon identité angry smiley
K
27 novembre 2019 11:55
Salam alaikoum

Elle a peur de souffrir à mon avis...de faire confiance ou elle se complait dans son célibat inconsciemment...

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Hloupinou sans vouloir t'offenser tu es aussi assez compliquée l'air de rien.
Quand on veut te présenter tu dis non, quand qqun te montre qu'il est intéressé tu le fais tourner en bourrique.

Faudrait d'abord que tu saches ce que tu veux exactement.
r
27 novembre 2019 11:56
Moi non plus je ne suis pas bavard mais avec le temps j'ai sur surpasser cela

Essayé de chercher un homme qui partage les mêmes passions que toi comme cela tu auras des sujets de conversations
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je ne peux plus aimer à nouveau, il risque de s'ennuyer avec moi. Je ne parle pas trop.
27 novembre 2019 12:08
A salamou enlaykoum,

Dans ton entourage y'a personne qui connait un homme qui cherche à se marier? smiling smiley


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je vais dire une chose j'ai discuté avec des hommes en MP, personne ne veut du sérieux, alors j'ai arrêté.
Ils veulent tous coucher avant le mariage, je ne veux pas coucher avec un homme alors que ce n'est pas mon mari.
R
27 novembre 2019 12:24
Apres tes compliqué aussi tu veut absolument te marié avec qqun qui habite pas loin de chez toi
Répond si ta une demande d'un mec de Lille ou Bruxelles tu dit oui ?
27 novembre 2019 12:25
Je confirme, vous êtes très similaires. Toi, version femme et lui, version homme.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Eh qamarun t mon jumeau yqbildien ou quoi
On dirait mon profil en mec
Me vole pas mon identité angry smiley
27 novembre 2019 12:30
Je viens de comprendre qui est la posteuse.

Je suis d'accord. Posteuse, tes posts attirent les moins sérieux via MP. Pour les sérieux, qui te montrent de l'intérêt, tu fais l'inaccessible alors que tu n'attends que ça. Je suis directe mais il faut changer ça, c'est pas un comportement mature.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Hloupinou sans vouloir t'offenser tu es aussi assez compliquée l'air de rien.
Quand on veut te présenter tu dis non, quand qqun te montre qu'il est intéressé tu le fais tourner en bourrique.

Faudrait d'abord que tu saches ce que tu veux exactement.
27 novembre 2019 12:31
On n'est pas vraiment similaires, on est assez différents je pense au niveau de la personnalité mais c vrai qu'y a des points communs "factuels" lool

Oui sarah ? eye rolling smiley mdr je te connais...

Citation
Sarah* a écrit:
Je confirme, vous êtes très similaires. Toi, version femme et lui, version homme.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 12:36
Vous êtes complémentaires, voilà le mot exact. Et vous avez des similarités qui permettent au complémentaire de se joindre eye rolling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
On n'est pas vraiment similaires, on est assez différents je pense au niveau de la personnalité mais c vrai qu'y a des points communs "factuels" lool

Oui sarah ? eye rolling smiley mdr je te connais...
*
27 novembre 2019 13:28
Alaykoum salam,

Déjà, je te conseille de ne pas prendre ce genre de décision. Pourquoi ? Parce que tout simplement, il se peut que quelqu'un là maintenant se présente devant toi, et que tu le refuses juste à cause de tes nombreuses déceptions alors que c'était quelqu'un de bien.

Ensuite, il y a des aspects qu'on peut contrôler comme le travail notre relation avec Allah, notre vie en général. Cherche un travail, ça tu ne dois t'en vouloir qu'à toi même. Bouge, même si tu multiplies les refus ma3lich persévère. Au bout de X tentatives, tu vas finir par trouver incha' Allah.

Alors pour le mariage, vis ta vie et oublie ce sujet là. Ça va venir quand c'est le bon moment. Si un homme t'est destiné, tout va se faire facilement. Multiplie les douaas, c'est important de placer sa confiance en Allah. Et puis, comment agir ? Je ne sais pas trop, associations ? Mosquée ? Faire de nouvelles connaissances dans la vie grâce à ces moyens là, peut être que ça serait un bon début.

Les rencontres virtuelles, on va comparer ça aux fruits, tu peux tomber sur un fruit rare sucré bon agréable comme tu peux tomber sur de la pourriture. Chacune sa chance et surtout son destin.

Qu'Allah t'accorde un homme pieux
s
27 novembre 2019 13:41
Comme la grande majorité des personnes ici qui soit disant sont angoissée par le célibat mais qui en réalité ne souhaite
Pas s'engager...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Hloupinou sans vouloir t'offenser tu es aussi assez compliquée l'air de rien.
Quand on veut te présenter tu dis non, quand qqun te montre qu'il est intéressé tu le fais tourner en bourrique.

Faudrait d'abord que tu saches ce que tu veux exactement.
s
27 novembre 2019 13:44
T'es mariée Nawel?
Divorcée ?
Citation
nawell75 a écrit:
"la sexualité le ciment du couple"?????
Sur quelle planète??
27 novembre 2019 13:46
Toute jeune divorcée
Citation
stinky a écrit:
T'es mariée Nawel?
Divorcée ?
s
27 novembre 2019 14:21
Désolé pour toi...
Citation
nawell75 a écrit:
Toute jeune divorcée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook