Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit...
F
26 mars 2007 17:41
J'ai rêvé que je n'arrivais pas à dormir... perplexe Du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de toute la nuit et je meurs de sommeil eye rolling smiley
J'avais besoin de le dire evil
26 mars 2007 19:05
Va dormir va evil
p
26 mars 2007 19:10
Siri tnaassi evil
j
26 mars 2007 19:12
Citation
ketchup a écrit:
J'ai rêvé que je n'arrivais pas à dormir... perplexe Du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi de toute la nuit et je meurs de sommeil eye rolling smiley
J'avais besoin de le dire evil
ces bizarre c phénomènes de rêvesmoody smiley ,cette nuit impossible de fermer l'oeil quel horreur peine endormie que le réveille sonne sleepingj'te dis pas comme cette foutue heure d'été a des effets néfastes sur moi angry smiley.le tps de s'habituer a l'heure d'hivers qu'il faut déjà passer a l'heure d'été et essayer de s'adaptermoody smileyangry smiley.
m
26 mars 2007 19:13
:clap
ton lit t'attend ketchupi
et cette fois ci fais pas de rêves bizarre lol(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 19:14 par mimiam.
e
26 mars 2007 19:44
salam

la dernière fois j'ai rêvé de m'etre completement lachée devant un prof, de lui avoir sorti ses 4 verités en face, bref de l'avoir humilié devant tout le monde... plus tard (toujours dans le reve), j'ai regretté mon geste.
le lendemain, j'etais doublement soulagée: soulagée de ne pas m'être emportée, et soulagée d'avoir vidé mon sac virtuellement winking smiley
p
26 mars 2007 19:51
Citation
ephenea a écrit:
salam

la dernière fois j'ai rêvé de m'etre completement lachée devant un prof, de lui avoir sorti ses 4 verités en face, bref de l'avoir humilié devant tout le monde... plus tard (toujours dans le reve), j'ai regretté mon geste.
le lendemain, j'etais doublement soulagée: soulagée de ne pas m'être emportée, et soulagée d'avoir vidé mon sac virtuellement winking smiley

salam

en fait ton rêve siginfie l inverse! c ton prof qui risque de te dire ses 4 vérités et le regretter apres grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook