Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette méthode vous permettra de vous sentir mieux.
22 janvier 2018 22:49
Depuis quelques jours je vois des gens déprimer alors
C'est pourquoi moi MrSoso je vais vous confier une méthode qui vous permettra d'aller mieux.

Alors pour commencer il faut fermer les yeux inspirer profondément et une fois que vous êtes calme visualiser vous un endroit du monde vous y est ? Très bien maintenant imaginer vous un petit enfant enrobé qui mange une glace vous le voyez ? Maintenant cette enfant fait tomber cette glace vous voyez la tristesse dans ses yeux ? Maintenant vous pouvez rire de lui ! Et hop vous retrouver le moral
Voilà c'était les astuces de Soso pour sentir mieux
À la semaine prochaine Bye
d
22 janvier 2018 22:52
Le pauvre le petit garçon crying(

Tu m'as déprimer encore plus, ta technique ne marche pas... miskin c'était un enfant tellement innocent...
D
22 janvier 2018 22:52
Salam ,

Rire du malheur des autres nous permettra retrouver le sourire ?



Citation
MrSoso a écrit:
Depuis quelques jours je vois des gens déprimer alors
C'est pourquoi moi MrSoso je vais vous confier une méthode qui vous permettra d'aller mieux.

Alors pour commencer il faut fermer les yeux inspirer profondément et une fois que vous êtes calme visualiser vous un endroit du monde vous y est ? Très bien maintenant imaginer vous un petit enfant enrobé qui mange une glace vous le voyez ? Maintenant cette enfant fait tomber cette glace vous voyez la tristesse dans ses yeux ? Maintenant vous pouvez rire de lui ! Et hop vous retrouver le moral
Voilà c'était les astuces de Soso pour sentir mieux
À la semaine prochaine Bye
22 janvier 2018 22:53
l
22 janvier 2018 22:54
moody smileymais c'est cruel ça!je me visualise plutôt aller lui acheter une autre glace,pauvre gosse!
Citation
MrSoso a écrit:
Depuis quelques jours je vois des gens déprimer alors
C'est pourquoi moi MrSoso je vais vous confier une méthode qui vous permettra d'aller mieux.

Alors pour commencer il faut fermer les yeux inspirer profondément et une fois que vous êtes calme visualiser vous un endroit du monde vous y est ? Très bien maintenant imaginer vous un petit enfant enrobé qui mange une glace vous le voyez ? Maintenant cette enfant fait tomber cette glace vous voyez la tristesse dans ses yeux ? Maintenant vous pouvez rire de lui ! Et hop vous retrouver le moral
Voilà c'était les astuces de Soso pour sentir mieux
À la semaine prochaine Bye
C
22 janvier 2018 22:57
Si c'est mon fils je serais comme çaGrrrr
22 janvier 2018 22:57
Si c'est une glace Häagen dazs macadamia... cet enfant est mort grinning smiley
H
22 janvier 2018 22:59
Et c’est ainsi que ça nous arrivera quand on mangera une glace.. ne jamais rigoler du malheur des autres on récolte ce que l’on s’aime
N
22 janvier 2018 23:00
mais cest parce que le petit enfant est enrobé qu'on peut sen moquer s'il a fait tomber sa glace. Hop une glace en moins dans son compteur calorique...
22 janvier 2018 23:01
Mais c'est fictif ! Ça fait pas de l'imaginer rohh
b
22 janvier 2018 23:02
ça me fait penser quand j'étais petit avec ma mère et des copains on était partit acheter des glaces. Mes potes ont pris une boule mais moi je voulais absolument deux boules. Et au premier coup de langue les deux boules sont tombées par terre. Ma mère m'a dit que c'était une belle leçon de vie grinning smiley
22 janvier 2018 23:06
J'avoue il ne faut pas être gourmand ou lecher des boules....
Citation
bandikoo a écrit:
ça me fait penser quand j'étais petit avec ma mère et des copains on était partit acheter des glaces. Mes potes ont pris une boule mais moi je voulais absolument deux boules. Et au premier coup de langue les deux boules sont tombées par terre. Ma mère m'a dit que c'était une belle leçon de vie grinning smiley
A
23 janvier 2018 00:15
Imagine plutôt tu lui rachète une glace, et t'en prend une pour toi par la même occasion. Que c'est bon miam miam.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
P
23 janvier 2018 00:23
Ce qui me fait rire, c'est que tu penses qu'une telle astuce puisse redonner le sourire alors que c'est tout le contraire ptdr
23 janvier 2018 00:24
C'est que j'avais oublier que tout le monde n'était pas cynique comme moi crying(
Citation
Parenthèse a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que tu penses qu'une telle astuce puisse redonner le sourire alors que c'est tout le contraire ptdr
N
23 janvier 2018 01:06
Assalamo alaykoum,
Ça ne marche pas, cette glace me donne envie de manger.
Et je ne peux pas me moquer de cet enfant.

Citation
MrSoso a écrit:
Depuis quelques jours je vois des gens déprimer alors
C'est pourquoi moi MrSoso je vais vous confier une méthode qui vous permettra d'aller mieux.

Alors pour commencer il faut fermer les yeux inspirer profondément et une fois que vous êtes calme visualiser vous un endroit du monde vous y est ? Très bien maintenant imaginer vous un petit enfant enrobé qui mange une glace vous le voyez ? Maintenant cette enfant fait tomber cette glace vous voyez la tristesse dans ses yeux ? Maintenant vous pouvez rire de lui ! Et hop vous retrouver le moral
Voilà c'était les astuces de Soso pour sentir mieux
À la semaine prochaine Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/18 01:07 par Nuit ensoleillée.
s
4 décembre 2018 23:16
Banana !!!!!
Citation
MrSoso a écrit:
Depuis quelques jours je vois des gens déprimer alors
C'est pourquoi moi MrSoso je vais vous confier une méthode qui vous permettra d'aller mieux.

Alors pour commencer il faut fermer les yeux inspirer profondément et une fois que vous êtes calme visualiser vous un endroit du monde vous y est ? Très bien maintenant imaginer vous un petit enfant enrobé qui mange une glace vous le voyez ? Maintenant cette enfant fait tomber cette glace vous voyez la tristesse dans ses yeux ? Maintenant vous pouvez rire de lui ! Et hop vous retrouver le moral
Voilà c'était les astuces de Soso pour sentir mieux
À la semaine prochaine Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook