Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin de cette merveilleuse aventure................Vos sentiments??!!
m
12 septembre 2008 15:51
coucou les filles,

En parcourant les sujets du forum, j'ai ressentie une certaine nostalgie. Entre les sujets "comment faire pour tomber enceinte?", "ca y'est, je suis enceinte!!!", "les premiers mois de grossesse" et enfion "bébé est né..."

Je suis maintenat ds mon dernier mois de grossesse et j'ai l'inpression que c'est bientôt la fin de qq chose, car ayant participé à différents sujets de ce forum :les angoisses du début qd on arrive pas à tomber enceinte rapidement, ensuite les premiers mois de grossesse et la peur de l'inconnu et finalement les préparatifs pour devenir MAMAN!!!In love

Ca y'est c'est presque la fin de cette fabuleuse aventure qu'est la grossesse!!! avec ses bons moments (sentir mon bébé bouger c'est mon meilleur souvenir!!!!) et ses mauvais moments (personellement j'ai eu qq soucis et je pense aussi à toutes celles qui en ont eu et qui ont eu très peur!!!sad smiley)

En tous cas j'ouvre ce sujet afin que chacune d'entre nous puisse y noter son plus beau souvenir durant cette grossesse et pour celles qui ont accouchés qu'elles puissent nous raconter le début d'une nouvelle aventure avec bébé dans les bras cette fois ci!!

yawning smiley
P
12 septembre 2008 15:55
Salam alykoum,

Tu l'as dit toi même à la fin de ton post
C'est la fin d'une aventure mais le début d'une nouvelle
Alors soit pas nostalgique ma belle yawning smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook