Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette été au maroc...
z
19 novembre 2009 10:41
c'est aussi un comportement que j'ai pu voir lors de vacances au maroc et j'étais aussi choqué que khadija.... mais apparemment c'est un comportement tout a fais normal la bas.
c
19 novembre 2009 10:49
moi, ca me choque pas car jai visiter l'algerie et la tunisie et c'est pareil

les mecs ont la meme attitude et ca veut pas dire k'ils sont homo

je pense que c'est comme deux copine ki marche bars dessus bras dessous
c'est tout a fait normal

moi g par exemple ma petite soeur de 16ans ki ne peux pas s'empecher de me tenir la main kan je marche avec elle
E
19 novembre 2009 11:43
Citation
charmatebrune a écrit:
moi g par exemple ma petite soeur de 16ans ki ne peux pas s'empecher de me tenir la main kan je marche avec elle
looool moi aussi, mes cousines font la meme chose, ca me gene un peu, du coup je feinte petit a petit jusqu'a ce que je retire ma main.
s
19 novembre 2009 12:29
Il s'agit d'une difference culturelle.

on a été elevé dans 2 cultures faut pas l'oublier (francaise et marocaine)

En france ce sont les couples qui se tiennent par la main,

Au maroc, c'est un signe amical simplement. Donc forcément lorsqu'on voit sa o bled, sa nous saute au yeux!!!

slm
p
19 novembre 2009 16:14
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Assise dans une terrasse avec mon cousin j'ai pus apercevoir beaucoup de jeune homme se tenir la main ou par un doigt ou deux doigts???, j'en ais vue bcp . Un moment je dit à mon cousin je savais pas qu'il y'avait autand d'homos au maroc aussi voyant , il me demande pourquoi je dit sa , je le regarde en lui disant attent mais regarde la majorité des mec se tienne pas la main.... il m regarde en souriant et me dit mais t'es folle c'est pas des pd, c'est juste une mode de se tenir comme sa l'air de dire ouais c'est mon pote on s'entend ha fond etc....il me dit oui c'est normale ici Oh , ben franchement j'étais choquée de voir sa peu être que je suis démodée après tout grinning smileyAre you crazy

à force de voir ça autour de vous en france, vous pensez que tous les mecs se tenant la main sont homo Are you crazy
depuis mon bas âge je vois des hommes se tenir la main et sans que ça ne soit offensant à la pudeur..que ça soit en ville qu'a la campagne..demandez à vos pères ils vous diront qu'a la campagne les "fellaha" se tiennent la main en allant semer un champ..

franchement quand je vois des maghrebins français ouvrir ce genre de post, je reste moody smiley

ps: on dit : cet été au maroc
w
19 novembre 2009 16:18
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Assise dans une terrasse avec mon cousin j'ai pus apercevoir beaucoup de jeune homme se tenir la main ou par un doigt ou deux doigts???, j'en ais vue bcp . Un moment je dit à mon cousin je savais pas qu'il y'avait autand d'homos au maroc aussi voyant , il me demande pourquoi je dit sa , je le regarde en lui disant attent mais regarde la majorité des mec se tienne pas la main.... il m regarde en souriant et me dit mais t'es folle c'est pas des pd, c'est juste une mode de se tenir comme sa l'air de dire ouais c'est mon pote on s'entend ha fond etc....il me dit oui c'est normale ici Oh , ben franchement j'étais choquée de voir sa peu être que je suis démodée après tout grinning smileyAre you crazy

à force de voir ça autour de vous en france, vous pensez que tous les mecs se tenant la main sont homo Are you crazy
depuis mon bas âge je vois des hommes se tenir la main et sans que ça ne soit offensant à la pudeur..que ça soit en ville qu'a la campagne..demandez à vos pères ils vous diront qu'a la campagne les "fellaha" se tiennent la main en allant semer un champ..

franchement quand je vois des maghrebins français ouvrir ce genre de post, je reste moody smiley

ps: on dit : cet été au maroc
moi j ai jamais vue ds mon entourage des mec se tenir la main ou par un doigt excuse moi si celà t'es normale et pas pour nous
p
19 novembre 2009 16:25
oui je vois q c anormal pour vous Oups ..par contre tres normal chez vous une maghrebine se bronzant sein nus..
j'en ai vu chez vous en farnce et hamdollah q c'est pas encore le cas au maroc.
w
19 novembre 2009 16:51
Citation
sweetcamelia a écrit:
oui je vois q c anormal pour vous Oups ..par contre tres normal chez vous une maghrebine se bronzant sein nus..
j'en ai vu chez vous en farnce et hamdollah q c'est pas encore le cas au maroc.
ben moi j'ai vue a la sortie du balcon deux personne en position levrette au maroc .....ce qui est parais devenue courant eye popping smiley on parle pas mais on vois monkar et bien d'autre chose ....il devrais pas y'avoir tout sa dans un pays " sois disant musulman ",
p
19 novembre 2009 17:20
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
oui je vois q c anormal pour vous Oups ..par contre tres normal chez vous une maghrebine se bronzant sein nus..
j'en ai vu chez vous en farnce et hamdollah q c'est pas encore le cas au maroc.
ben moi j'ai vue a la sortie du balcon deux personne en position levrette au maroc .....ce qui est parais devenue courant eye popping smiley on parle pas mais on vois monkar et bien d'autre chose ....il devrais pas y'avoir tout sa dans un pays " sois disant musulman ",
je ne crois pas un mot à ce que tu dis..tu as pu voir tout ça depuis ton balcon..( maître corbeau sur un arbre perché...)grinning smiley
soit q ton balcon donne sur un bordel soit q t'etais pas ds tous tes états ce jour ptdr
s
19 novembre 2009 18:47
Je vois pas le rapport entre se faire bronzer les seins et des hommes qu se tiennent la mains.
w
19 novembre 2009 18:51
Citation
sweetcamelia a écrit:
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
Citation
sweetcamelia a écrit:
oui je vois q c anormal pour vous Oups ..par contre tres normal chez vous une maghrebine se bronzant sein nus..
j'en ai vu chez vous en farnce et hamdollah q c'est pas encore le cas au maroc.
ben moi j'ai vue a la sortie du balcon deux personne en position levrette au maroc .....ce qui est parais devenue courant eye popping smiley on parle pas mais on vois monkar et bien d'autre chose ....il devrais pas y'avoir tout sa dans un pays " sois disant musulman ",
je ne crois pas un mot à ce que tu dis..tu as pu voir tout ça depuis ton balcon..( maître corbeau sur un arbre perché...)grinning smiley
soit q ton balcon donne sur un bordel soit q t'etais pas ds tous tes états ce jour ptdr
biensur que si j ai rien a te prouver sans oublier les femme qui se vendes ds les hotel et qui vendent leur enfant au touriste c'est réputer même comme pour le sexe en pleine rue comme pour la prostitution homosexualité ou zid zid zid moi j ai juste vue sa du haut de mon balcon mais mon entourage à bien vue pire que cela au maroc mais bon smiling smiley comme tu dis tant qu'il se tiennent la main solidarité grinning smiley
P
19 novembre 2009 23:53
Salam,

Et les hommes qui sortent à l'épicerie ou autre avec les sandales ou les babouches des femmes de la maison, tu les mets dans la catégorie travestis mdrr
L
20 novembre 2009 00:02
Salam,

Moi aussi ça m'a choqué, après en avoir vu 2,3,4,5 et pleins d'autres je me suis dis ça doit être normal au Maroc,mais au départ j'ai pensé à la même chose que vous tousgrinning smiley

J'ai dis ça à ma cousine,elle m'a dis que c'était tout à fait normaaaaaaal,ça doit être la gaule qui nous monte à la tête.
w
20 novembre 2009 01:24
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Moi aussi ça m'a choqué, après en avoir vu 2,3,4,5 et pleins d'autres je me suis dis ça doit être normal au Maroc,mais au départ j'ai pensé à la même chose que vous tousgrinning smiley

J'ai dis ça à ma cousine,elle m'a dis que c'était tout à fait normaaaaaaal,ça doit être la gaule qui nous monte à la tête.
hahahaha clair grinning smiley
s
20 novembre 2009 10:11
Tant que c'est entre adultes "consentents" moi je m'en fou.
Mais je confirme y'a pire.
C
31 janvier 2010 10:59
LOL ptdr

MOi aussi quand je vais au >Maroc je vois des mecs se tenir bras dessus baras dessous

et moi aussi je me suis posé la question si voila quoi ...mais NON c'est just une moDE vraiment débile !!!

PFF de nos jours ils ne savent plus quoi inventer Oups
m
31 janvier 2010 18:32
sa commence à partir en sucettetongue sticking out smiley icigrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
I
1 février 2010 09:56
mdrrrrrrrrrrrr moi c t pire ya kelke année de la dans ma ville on a eut un nouvelle imam, plus jeune ect...et c t la période ou pleins d'étudiant été venu du bled et il dormai dans les sous sol de la mosquée, et donc quand on été tous assis ou quand on fesait des sortis, on voyais limam et des etudiant ki se tener la main, walah le choque...il marchai main dans la main ou bien quand il été assis a coté ils se tener la main, mais c'été pas avec la mem personne sa dépendait avec qui il marchai ou avec qui il été assis!

MOi sa mavais marquer, on se demandai si il été pas homo staghfouallah mdr!

ou sinon mes cousines du bled quand on sort en ville el te tienne le bras, walah comment el s'accroche je suporte pas mdr , donc jessai de fair genre de marrété pour remetre mon voile ou koi pour enlever mon bras! mdr
1 février 2010 11:44
salam

il y quelques années les "francais de souche" s'etonnaient que deux hommes maghrebins se fassent la bise pour se saluer, aujourd'hui c'est devenu completement banal, et ces memes personnes se saluent de cette maniere la.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook