Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi cette inconnue
A
19 novembre 2019 07:12
Mood of this night

Connais toi toi même qu'ils disaient lol
Sans façons

Je me connais pas
C'est angoissant de vivre comme ça

Tu sais pas où tu vas tu sais pas pourquoi tu y vas bref
R
19 novembre 2019 08:08
Ce n'est pas ça se connaître, ça c'est juste ne pas avoir d'objectifs

Se connaître c'est savoir ses forces, ses faiblesses, ce qu'on aime, ce qu'on déteste, notre fort intérieur, etc.
A
19 novembre 2019 08:13
Je sais pas
Chaque jour je découvre des nouvelles facettes de moi
Je peux réagir de façons très différentes ya rien de stable dans le bordel et accessoirement j'avance sas objectifs oui avancer un bien grand mot
Citation
Renart a écrit:
Ce n'est pas ça se connaître, ça c'est juste ne pas avoir d'objectifs

Se connaître c'est savoir ses forces, ses faiblesses, ce qu'on aime, ce qu'on déteste, notre fort intérieur, etc.
19 novembre 2019 08:20
La connaissance de soi est une chose très importante dans quasiment tout les domaines de la vie, travail, couple, société, amis...

Prk?

Une personne forte est une personne qui se connais
Une personne qui se connais sais ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas,
Une personne qui se connais, connaît les autres,...

Alors qu’une personne qui ne se connais pas risque de se faire avoir par des personnes qui la connaissent mieux qu’elle se connaît elle même
19 novembre 2019 08:22
tu as quel âge ?
Citation
Anamnese2 a écrit:
Mood of this night

Connais toi toi même qu'ils disaient lol
Sans façons

Je me connais pas
C'est angoissant de vivre comme ça

Tu sais pas où tu vas tu sais pas pourquoi tu y vas bref
R
19 novembre 2019 08:25
Je ne pense pas que chaque jour tu découvres réellement une nouvelle facette de toi-même à moins que tu souffres d'une pathologie.

On se découvre surtout dans les situations qu'on avait jamais vécues jusqu'ici et on en apprend plus sur nos limites, et tout ce que j'ai cité dans mon premier message

Et des situations qu'on a jamais vécue n'arrivent pas chaque jour, à moins que tu sois Sindbad et que tu vives tous les jours une aventure différente.

Donc soit tu exagères, soit tu as une maladie (trouble de la mémoire, détachement de la réalité, etc).
Citation
Anamnese2 a écrit:
Je sais pas
Chaque jour je découvre des nouvelles facettes de moi
Je peux réagir de façons très différentes ya rien de stable dans le bordel et accessoirement j'avance sas objectifs oui avancer un bien grand mot
P
19 novembre 2019 09:01
Se connaître soi-même, c'est avoir conscience de ses émotions, de ce qu'on ressent et pouvoir les exprimer.
Les émotions refoulées nous font réagir parfois de façon irrationnelle face à une situation.
Si tu arrives à te reconnecter à tes émotions, à tout ce que tu as refoulé, si tu parviens à comprendre pourquoi tu es comme ça, tu te connaîtras mieux... mais ça prend du temps, et je sais pas si on peut faire ça tout seul, surtout quand on est habitué à tout refouler.
A
19 novembre 2019 09:19
J'ai passé l'âge de la crise d'ado
C'est la crise d'adulte
Enfin toute ma vie est une crise ptdr
Citation
equilibre a écrit:
tu as quel âge ?
19 novembre 2019 10:23
Salut Anamnèse !

Dans la vie rien ne vient seul, il faut toujours aller vers une herbe plus verte, rechercher constamment une position confortable pour mieux déguster les ingrédients de la vie.
Le pessimisme n’a jamais aidé personne, il faut avancer dans le positif en faisant de sorte à progresser avec les moyens du bord.
Courage frangine, ne baisse pas les bras car la vie est un cadeau qui mérite d’être apprécié.
Juste c’est juste Angel
m
19 novembre 2019 13:29
Bienvenue au club, j aimerais etre une autre personne parfois..
Citation
Anamnese2 a écrit:
Mood of this night

Connais toi toi même qu'ils disaient lol
Sans façons

Je me connais pas
C'est angoissant de vivre comme ça

Tu sais pas où tu vas tu sais pas pourquoi tu y vas bref
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook