Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette horrible chose qu'est la paralysie du sommeil !!
24 juillet 2018 13:40
Bonjour,

Avez vous deja entendu parler de la paralysie du sommeil ? Je trouve ça particulierment effrayant.
L'avez-vous deja eu ? Je l'ai expérimente une seule fois pendant une sieste et c'était horrible..
J'aimerai avoir vos expériences la dessus , est ce qlqchose qui peut revenir à n'importe quel moment ? chez n'importe qui ?

J'ai carrément vu un film d'horreur sur ce sujet donc ça m'a encore plus terrifiée..
v
24 juillet 2018 13:41
ça arrive, rien de grave, ça part apres
P
24 juillet 2018 13:49
ça a l'air assez flippant à vivre, mais rien de grave! pour les voix et visions, ce ne sont que des rêves si j'ai bien compris. C'est état de veille et de sommeil simultané. ça m'est arrivé une fois ou deux de me réveiller et de ne pas savoir bouger pendant quelques secondes, rien de plus.

[fr.wikipedia.org]
24 juillet 2018 13:51
Oui moi aussi je l'ai vécu comme ça.
Par contre j'ai vu des personnes qui parlent de leurs expreciens comme terrifantes et non pas juste ne pas pouvoir bouger leur corps.
Ils sentent des présences, voient des ombres, entendent des voix je pense aussi que c'est dans la tête mais ça doit être dur à vivre au quotidien.
Car apparement pour certain c'est tout le temps et non pas une fois sur 3 ans...
s
24 juillet 2018 13:56
Salam,

J'ai eu une période où ça m'arrivait régulièrement et effectivement c'est une expérience très très désagréable....C'est un état entre le sommeil et l'éveil, en gros on est réveillé mais le cerveau pense qu'on est en plein sommeil, donc il bloque nos muscles, et heureusement parce que sinon on se mettrait à vivre nos rêves en courant, sautant partout dans la chambre...ptdr

J'ai déjà eu des visions aussi pendant cette phase, dont une qui m'a tellement terrifiée que je m'en rappelle encore et qui revient de temps en temps, pourtant ça fait plusieurs années..

Alhamdoulillah ce n'est plus revenu depuis un moment maintenant, si ça revient ce soir je t'accuserai personnellement attention! Ill
24 juillet 2018 14:19
Hamdoulilah si c'est parti !
haha non inshalah ça ne t'arrivera plus grinning smiley

Je viens de voir plusieurs videos pour mieux comprendre et apparement ça arrive souvent chez les gens très stressé
Citation
saylat a écrit:
Salam,

J'ai eu une période où ça m'arrivait régulièrement et effectivement c'est une expérience très très désagréable....C'est un état entre le sommeil et l'éveil, en gros on est réveillé mais le cerveau pense qu'on est en plein sommeil, donc il bloque nos muscles, et heureusement parce que sinon on se mettrait à vivre nos rêves en courant, sautant partout dans la chambre...ptdr

J'ai déjà eu des visions aussi pendant cette phase, dont une qui m'a tellement terrifiée que je m'en rappelle encore et qui revient de temps en temps, pourtant ça fait plusieurs années..

Alhamdoulillah ce n'est plus revenu depuis un moment maintenant, si ça revient ce soir je t'accuserai personnellement attention! Ill
s
24 juillet 2018 14:45
Bonjour,

En même temps, si tu regardes des films d'horreur ... ça doit pas aider.
24 juillet 2018 16:24
Dans la tête de quoi? Par Allah j'ai vue 2 hommes terrifiante ressemblant a mon père derrière moi quand j'ai ouvert les yeux j'ai étais moitié endormis et éveiller fatigué ou pas cela m'est arrivé qu'une seule fois c'est de la que mes symptômes de mal occulte ce sont enchaîné.
25 juillet 2018 14:03
pas faux haha...
Citation
srnit a écrit:
Bonjour,

En même temps, si tu regardes des films d'horreur ... ça doit pas aider.
25 juillet 2018 14:05
Mais tu les a vus dans ton sommeil enfait. C'est ça le plus effrayant c'est que le cerveau fait croire que c'est la réalité mais en fait non c'est dans la tête. J'en suis sure parce que il est impossible que nous voyons ce qui n’existe pas...

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Dans la tête de quoi? Par Allah j'ai vue 2 hommes terrifiante ressemblant a mon père derrière moi quand j'ai ouvert les yeux j'ai étais moitié endormis et éveiller fatigué ou pas cela m'est arrivé qu'une seule fois c'est de la que mes symptômes de mal occulte ce sont enchaîné.
25 juillet 2018 14:31
Non au réel puisque je ne pouvais ni parlé ni bouger surtout une fois ou jai déjà raconté avoir vue une tête de personne âgée me sourire dans un armoir a 10 ans pour le coup aussi j'ai était réveillée on peux voir les djins mais pas sous leur vrai forme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook