Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette homme qui vous briser !
l
18 août 2016 22:11
Salam a toutes ( tout les coeurs brisée)

voila comme chaques jour j'ai une question (j'ai beaucoup ces dernier temps j'abuse un peu)sleeping

chaqu'une d'entre nous a un homme qui la marqué (brisé) enfin quelqu'une pas toute heureusement

je me demander qu'es qui vous a fait craqué chez cette homme , et comment vous a t-il briser ? et surtout comment vous vous ete relever comment vous vous ete reconstruite

pourquoi il eu de l'impact sur vous si vous arrivez a l'exprimer et si aujourd'hui vous pensez encore a lui

sa fait pas une question sa fait un tas de question mais vous avez le droit de répondre a toute ou a une grinning smiley

je parle pas seulement de ceux qui ont était méchant il y'on a aussi qui vous brise avec douceur enfin je crois


aaaah j'aller oublié et qu'es que cette relation vous apporter (a part la douleursad smiley ) elle vous forcement a pporter une leçon , une autre façon de voir le monde ou votre vie enfin je sais pas quelque chose ...

merci a vous et a vous experience

qui est cette homme /femme qui vous briser ???
18 août 2016 22:23
Ils m'ont tous brisé un petit peu chacun leur tour....
Ça ne m'a rien apporté et ce qui m'a attiré je crois c'est qu'ils ont su me charmer
C'est facile de me charmer malheureusement je suis une agouna
Je ne pense plus à eux et malheureusement les leçons que j'en tire ne m'aident pas vraiment car j'ai fini par avoir une piètre opinion des hommes en général
18 août 2016 22:28
Moi c'est mon père, il m'a brisé..

Le nez, les jambes, les bras, les cotes entre autres..

ptdr
18 août 2016 22:30
non pas brisée, juste KO mais je reprends vite mes esprits, je peux avoir des fois un genou à terre mais je me relève de suite.
je suis comme le roseau, je plie mais je ne romps jamais mais attention quand je me déploie, il faut s'éloigner très vite pour ne pas me recevoir en pleine figure.
Donc tout ça pour dire que je ne l'ai jamais ététongue sticking out smileyyawning smiley
18 août 2016 22:33
Oui un homme m'a brisée le cœur.

J'ai étais charmée par lui car il était très doux, gentil, à l'écoute, généreux et tjs de bons conseils.
On étaient très fusionnels il m'a demander ma main très vite.
Puis du jour au lendemain c'est plus le même homme, agressif, impoli il jouait a la douche écossaise, a commencer a me rabaisser m'humilier a se comporter comme si je devez être parfaite il me reprocher tout et n'importe quoi!

Bref il avait visiblement envie de partir mais à été trop lâche pour me le dire résultat il ma planté deux jours avant la cérémonie!
18 août 2016 22:34
N'est pas venue au funéraille de mon père Allah y rahmo il a preferé rester au taf alor qu'il aurait pu ce liberer donc je les jeter comme un mal propre. ( je précise qui m'avais demander la main et que donc la famille le connaissait) Voilà ma seul et unique déception amoureuse j'en et eu qu'une et bon je risque pas d'en re avoir après sa...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 22:36 par Saran.h.
18 août 2016 22:40
8h l'enfoiré
Citation
Zouriah a écrit:
Oui un homme m'a brisée le cœur.

J'ai étais charmée par lui car il était très doux, gentil, à l'écoute, généreux et tjs de bons conseils.
On étaient très fusionnels il m'a demander ma main très vite.
Puis du jour au lendemain c'est plus le même homme, agressif, impoli il jouait a la douche écossaise, a commencer a me rabaisser m'humilier a se comporter comme si je devez être parfaite il me reprocher tout et n'importe quoi!

Bref il avait visiblement envie de partir mais à été trop lâche pour me le dire résultat il ma planté deux jours avant la cérémonie!
18 août 2016 22:46
pourquoi 8h?
c
18 août 2016 22:47
8h effectivement c vraiment un salopar celui la
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
8h l'enfoiré
.
18 août 2016 22:48
Aleykoum selem,

Quand je lis vos messages je me dis que c'est pas plus mal de ne jamais avoir été amoureuse...

Bon courage, qu'Allah vous accorde un mari pieux qui vous comblera de bonheur smiling smiley
C
18 août 2016 23:11
L'enfoiré ... T'as bien fait!

Citation
Saran.h a écrit:
N'est pas venue au funéraille de mon père Allah y rahmo il a preferé rester au taf alor qu'il aurait pu ce liberer donc je les jeter comme un mal propre. ( je précise qui m'avais demander la main et que donc la famille le connaissait) Voilà ma seul et unique déception amoureuse j'en et eu qu'une et bon je risque pas d'en re avoir après sa...
18 août 2016 23:20
Lol sa dépend si il avait une bonne excuse, comme quoi il pouvait pas se permettre de perdre de l'argent qu'il a cherché a s'excuser ou je ne sais quoi d'autre sa peut passer si il a pas voulu venir comme sa je peux comprendre que sa t'ai bléssée!
18 août 2016 23:30
Moi j'en ai eu un qui m'a brisé le coeur et les os. L'amour de mes 20ans. Il était brutal alors malgré le fait qu'une bague a été achetée je n'en pouvais plus. 5 ans d'abstinence -dûe au trauma- plus tard, je rencontre un gentil garçon qui n'a cessé de me répéter être mon âme soeur et m'aimer avant de me montrer son visage despotique d'enfant roi. Aïe je vous jure les filles ça m'a fait mal de m'en séparer g cru en mourir. Pour finir il y a qques mois g fait une rencontre, il faut dire que c'est très difficile d'accorder sa confiance à qqun de nouveau surtout quand on a été brutalisée, trahie, alors je lui ai vaguement parlé de mon passé amoureux et vu kon était devenus potes dès kon c connus et qu'il ne m'a déclaré sa flamme que dernièrement, je l'ai prié d'être correct avec moi, de ne pas me blesser ou me manquer de respect etc... laissez moi vous dire qu'il l'a quand même fait, et même de la façon la plus horrible. Ça c passé il y a 3 jrs, il y a 2 jrs g été aux urgences.
Tout ça pour vous dire que les femmes fragilisées par leur sensibilité risquent de mourir d'un chagrin d'amour, même si au fond ce n'est pas que la séparation qui me brûle de l'intérieur (ou qui m'éteint?) mais la perte de mon honneur par petits bouts à chaque fois au nom d'une union censée être éternelle.
18 août 2016 23:53
Non aucune excuse il la présenté c'est condoléances comme un inconnu ni plus ni moin pas de compatie j'était face à un monstre sincèrement jusqu'à maintenant j'ai de la rancoeur... pourtant il ce disait tres pratiquant pour moi etre pratiquant automatiquement ont et compatisant envers sont prochain mais bon
Citation
Zouriah a écrit:
Lol sa dépend si il avait une bonne excuse, comme quoi il pouvait pas se permettre de perdre de l'argent qu'il a cherché a s'excuser ou je ne sais quoi d'autre sa peut passer si il a pas voulu venir comme sa je peux comprendre que sa t'ai bléssée!
18 août 2016 23:57
Et puis qu'il ne pouvait pas perdre de l'argent c'est absolument pas une excuse ta future femme elle pert sont père t'en a rien fou.... de perdre de l'argent.
Citation
Zouriah a écrit:
Lol sa dépend si il avait une bonne excuse, comme quoi il pouvait pas se permettre de perdre de l'argent qu'il a cherché a s'excuser ou je ne sais quoi d'autre sa peut passer si il a pas voulu venir comme sa je peux comprendre que sa t'ai bléssée!
18 août 2016 23:58
Ben écoute je n'ai fréquenté que des pratiquants, et pourtant c'était des monstres, donc sa ne veut rien dire bcp d'homme prient Allah swt mais ont le coeur noir est sont mauvais avec les femmes malheureusement!
Je suis sure qu'à l'enterrement du père a son pote il serait venu c'est sa le pire!!!
Citation
Saran.h a écrit:
Non aucune excuse il la présenté c'est condoléances comme un inconnu ni plus ni moin pas de compatie j'était face à un monstre sincèrement jusqu'à maintenant j'ai de la rancoeur... pourtant il ce disait tres pratiquant pour moi etre pratiquant automatiquement ont et compatisant envers sont prochain mais bon
19 août 2016 00:10
Oui ce sont surtout des hypocrite je met pas tout le monde dans le même sac mais beaucoup de soit disant frère pratiquant sont sans coeur j'ai remarquer aussi. Il pense être au dessus des autres et personne n'est assez bien pour eux..lol, oui j'en suis même certaine pour un de c'est pote il serait partie dans la nuit même il fesait des centaine de kilomètre pour assister aux mariages de c'est pote donc pour un enterrement il serait aller en courant..mais visiblement pas pour celui de mon père Allah y rahmo
Citation
Zouriah a écrit:
Ben écoute je n'ai fréquenté que des pratiquants, et pourtant c'était des monstres, donc sa ne veut rien dire bcp d'homme prient Allah swt mais ont le coeur noir est sont mauvais avec les femmes malheureusement!
Je suis sure qu'à l'enterrement du père a son pote il serait venu c'est sa le pire!!!
19 août 2016 00:12
Ben sa veut tout dire c'est qu'il ne te considérais pas comme ta future femme et il a trouver ce moyen pour te le faire comprendre!
d
19 août 2016 00:17
allah yrahmou
Citation
Saran.h a écrit:
Oui ce sont surtout des hypocrite je met pas tout le monde dans le même sac mais beaucoup de soit disant frère pratiquant sont sans coeur j'ai remarquer aussi. Il pense être au dessus des autres et personne n'est assez bien pour eux..lol, oui j'en suis même certaine pour un de c'est pote il serait partie dans la nuit même il fesait des centaine de kilomètre pour assister aux mariages de c'est pote donc pour un enterrement il serait aller en courant..mais visiblement pas pour celui de mon père Allah y rahmo
19 août 2016 00:17
Non le mariage était déjà organisée prévu 2 mois après la mort de mon père qui elle n'était pas prévu.. donc oui il me considérer comme sa future femme mais je pense que Allah ma fait ouvrir les yeux au moment de la mort de mon père c'est sabah ( prétexte ). Après j'en sait rien toute façon c'est du passé
Citation
Zouriah a écrit:
Ben sa veut tout dire c'est qu'il ne te considérais pas comme ta future femme et il a trouver ce moyen pour te le faire comprendre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook