Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette histoire
S
4 mars 2015 12:10
Mon histoire... Par ou commencer...
Trois ans de relation avec un début feerique magique kom tte fille rêverai d'avoir (sorties présent tt le temps paroles magnifiques hyper rassurante, fleurs cadeaux...) bref le conte de fée
Puis les pb commences tres vite, des disputes basées sur pas grds choses mais qui dure qui dure... Il me fait beaucoup de reproches il a de bon arguments Je culpabilise je suis mal je m'excuse et rebelotte disputes disputes, je suis maladroite je ss inattentive je ss tête en l'air je réalise que Jai pleins de défauts je m'excuse de nvo pleure il me boude pdt des jrs revient et me remet sur un piédestal et j'oublie... Le cercle vicieux commence...
En parralléle des soupçons sur sa vie sa VRAiE VIE des questions sans réponses le sentiment qu'on ne sait pas tt que les choses sont flou ce doute récurrent ms oublier qd je ss ac lui car je suis si merveilleuse... Qd je ne suis pas maladroite, idiote...
Ms qd je le quitte le même sentiment cette boule de l'intérieur qui vous bouffe il ment je le sais je le sens...
Ms trop dure de savoir si je me monte la tête ou pas face a un homme manipulateur ac autant d'aplont d'arguments jms je n'aurai imaginé que ça pouvait exister, je me dis que non c'est moi la parano je dois avoir peur de faire confiance...
Donc je doute de moi, je perds confiance en moi je me sens mal qd je ne ss plus avec lui et j'oubli ac lui. En parralléle il a les même objectifs que moi mariage enfants famille dinhs... On rêve de cette futur vie
Il veut m'épouser je suis la femme de sa vie il me rassure tellement ac ses paroles que j'y crois
Mais les doutes persistent il ment sur son quotidien je le ressens ce doute me bouffe j'ai peur
Donc je commence a creuser... Avec le minimum possible ms jessai je ne veux pas le trahir ms je ne peux plus supporter ce doute
Et la je découvre: boulot mensonge vie mensonge, une "autre" femme chez qui il couche... Du moins qu'il utilisait la pauvre...
Cauchemar éveillé pourtant la je me dis ouf, je suis pas folle Allah est la Il ma envoyer des signes et A écouter mes prières. J'arrête tout.
Ms la manipulation prend le dessus pleurs harcèlements promesses incessantes paroles incroyablement extraodinaire (il faut vraiment le vivre pour le croire) qui dure, intervention de proches pour "réparer" ses erreurs
Je résiste et puis je cède, car je l'aime et Allah est misecordieux qui suis je moi pour ne pas pardonner? Voilà comment je me convainc
Je veux y croire, croire à nos projets et à ses paroles s'y intense qui me font rêver
Je retombe ds les griffes..
Et très vite les habitudes reprennent disputes mais de plus en plus violentes verbalement, puis physiquement culpabilité, pleurs je suis bourrée de défauts et si parfaite a la fois que finalemn je ne sais plus qui je suis je suis dedans je me dis que c ma faute j'f des conneries il est dure avec moi ms il m'aime tellement qu'il a le droit... Je l'aime je le haie je le déteste ms je ss coincé. Ç ma façon d'accepter, je perds du poids...
On essai coûte que coûte d'avancer sur nos projets, je m'accroche je me dis que ç mon épreuve aider cet homme, qui pourtant est si sûre de lui si arrogant si fièr que je doute et crois même que ç moi le pb. Le sentiment refait très vite surface ce sentiment d'être face a un menteur
Je le ressens encore et encore ms J'ai pas de preuve. Est je perdu confiance à cause de sa 1ère trahison?? Ç moi je remet sur moi
Je laisse ms Jss mal! Je souffre ms je l'aime il m'aime ms la haine s'accroît
Jss prisonnière.
Et nos projets n'avance pas des excuses il repousse sans cesse il va venir on va vivre une vie mervrilleuse t'inquiète pas ma femme on va avoir une vie merveilleuse...
J'attend. Ms je découvre encore un autre mensonge Jai honte de lui pk il fait ca? Il n'assume pas me détourne avec tellement d'aplont il se justifie mais n'admet pas et me remet dessus ses mensonges
Je l'aime tellemt que je ferme les yeux Jss coincée je ferme les yeux conciament et inconciament... Je ss perdu ms je reste.
Et la qd il a commencer a mentir aussi à nos familles respectives après presentation et face a moi j'ouvre les yeux! Non ç trop je vais vivre avec un menteur a VIE manipulateur avec Zero limite c un cauchemar éveiller
Je realise que TOUT se qu'il ma di a moi était Faux! Tout tout tout!! Rien de vrai!! Je ne connaissais pas cet homme qui pourtant ma pris mon cœur!!!
Ma famille a réaliser que c'était une personne instable ils se sont opposés à une Union entre nous
Et je lai compris et accepter moi aussi
Pourtant je souffre tellment aujourd'hui
Jai perdu confiance en moi mes blessures mon chagrin je me bats pour aller bien ms je souffre. Comment oublier comment avancer.
4 mars 2015 12:23
Salam,

Trop gros pour moi aujourd hui, donc je n ai pas tout lu.

En gros belle histoire et avec le temps vous vous êtes détruit.... normal comme beaucoup

Bref si a ce jour vous n êtes plus ensemble c est que allah la écrit!
Oublié avec le temps, tu te rapproches d allah. Et le temps fera le reste.
B
4 mars 2015 12:48
je veux pas etre méchante ou quoi mais comment t'as pu continuer à aimer
un homme qui s'est servi d'une femme pour se vider ?
là pour moi c'est mystique vraiment, à partir du moment ou un homme me
raconte qu'il s'est servi d'une femme j'y arrive pas
désolée pour toi, tu vas oublier tkt pas
courage
C
4 mars 2015 13:01
Salam
grinning smiley en effet tu as pas tout lu
Le cas classique elle est tomber sur un perver manipulateur malgres qu elle a découvert ses mensonges elle est resté avec lui bref il s est joué d elle mais elle lui a pardonné jusqu au jour sa famille à dis stop.

@ la posteuse tu te voile la face ma sœur
Le coup du Allah est pardonner alors moi je lui est pardonné (coucherie, tromperie, cachoterie....) m à fait grimace tu ne trompe que toi même en vrai tu es simplement rester avec lui parceque tu arrivai pas a t en défaire point barre Allah ne t a pas donner cette épreuve c est plus du châtiment.

Combien de fois faut vous le répéter que ça sert à rien de fréquenter aussi longtemps et se donner aux hommes ( sens morale) que ça sert à rien
Si tu es mal à cette heure c est que ton âme à faim tu l à echoeure de haram.
Repentît toi demande à Allah de te pardonner et ce qui t es arriver tu la mérité car tu es sorti des sentiers et que tu recommencera plus tu verra ça va t apaiser
h
4 mars 2015 13:37
Salem,

Ton histoire est triste, tu me fais de la peine car je vois bien que tu es sincère dans ta démarche de reconstruction et que tu as voulus y croire à ton couple.
Que dire oui ça fait mal, la réalité fait mal mais ne vaut t'il pas mieux connaitre cela avant le mariage et l'arrivés d'enfants ?

Les épreuves que nous subissons ne sont pas là par hasard, il faut en tenir une conclusion, pour avancer différemment, et ne pas faire les mêmes erreurs.

Bien souvent dans les débuts d'une relation nous avons tous des allertes (petite ou grande) qui nous signale qu'il y a quelques choses qui ne va pas quelques chose qui nous dérangent chez l'autres, un comportement qui nous fait douter et bien souvent ( surtout nous les femmes.. le syndrome de l'infirmière ) nous avons le chic pour ne pas faire confiance à ses allarmes et qui pourtant son importante car bien souvent la raison de la rupture à un lien avec les premiers doutes que nous avions en début de relation.

Reprends confiance en toi c'est important pour avancer, il faut te reconstruire.
Passe tu temps avec ta famille tes amies, inscrit toi à une activité (sport ou autre).
Et surtout ne cherche plus après cet homme, ça va être dur dans les premiers temps mais challa avec l'aide de dieu et avec ton envie d'avancer tu y arriveras.

Prends soin de toi.
S
4 mars 2015 14:42
Il n'a jamais avouer s'être servi de cette femme il a nié a bloc il ne s'est rien passé entre eux, malgré les preuves et surtout la tristesse de cette femme humilie face à moi et trahi elle aussi. son discours est elle que on ne peut pas ne pas le croire ç vraiment incroyable
Et il sait dire ce que je veux entendre surtout lorsquil est face a un mur, il est determiné
Et ma faiblesse, mon cœur mes sentiments
Il le savais
Ç bien ca c'est un manipulateur pervers profil pervers narcissique ç fou de mettre un nom à ce profil je pensais pas quand on est dedans on voit plus rien du moins on se voile la face la réalité nous rattrape ms le sentiment ç d'être prisonniere
Ces qualités son amour pour moi indemesuré me font me dire qu'il faut rester faut se battre. Mais ce battre contre lui? Je suis devenu un monstre a la fin de cette histoire je ne me reconnais plus à cran énerver hysterique face à ses mensonges la stabilité mentale (le vrai du faux) a été touche
Même ses croyances sa foi je mettais un doute sur tout
Ç horrible de ne jamais savoir si une personne vous dis oui ou non la vérité
Ç horrible d'être constament dans le doute jamais bien jamais l'esprit apaise
Et pourtant avec toute la bonne volonté du monde l'envie de me battre pour oublier je suis anéanti je me sens faible perdu désoriente
Il m'a pertuber a un points que chaque jour je réalise un peu plus
Un homme a l'apparence parfaite l'homme qui m'a aimer ma rempli d'un amour ms un amour déséquilibré pas réel car c'était une vie imaginaire
S
4 mars 2015 14:45
Merci hanounti
J'ai besoin je pense d'avis extérieurs a ma famille de personne neutre ca me fait du bien d'entendre que ç mieux ainsi je le sais pourtant ms ç dure
B
4 mars 2015 15:09
écoute, tu vas t'en remettre, les mecs tu fais un shoot dans une poubelle y'en
a 15 qui en ressortent, véridique
de toute façon faut jamais trop donner d'importance à un homme, vraiment
sinon c'est la porte ouverte à tout, ils pensent qu'ils peuvent te mettre à terre
ensuite, sérieux jpeux pas mes les pifrer ces sales rats d'égouts là avec leur
vieille tete de demeuré,
bref, ressaisi toi, c'est pas lui qui va t'aider à aller mieux crois moi, les hommes
quand ils voient une femme à terre ils se battent pas pour la relever bien au
contraire,
donc à l'avenir ne retombe pas dans une non relation qui n'a ni queue ni tete
celui qui te plait et à qui tu plais, tu pose tes conditions et tu le laisse faire les
choses proprement et dignement, s'il est pas foutu de faire ça alors considère
qu'il n'a aucune estime et aucun respect pour toi, et que donc il n'en vaut pas
la peine, aussi simple que ça, astreint toi à cet exercice mental, tu parviendras
très vite à te détacher d'un homme
allez tkt ça va allez inchaAllah
S
4 mars 2015 15:24
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salem Barissa, ça va ?
Tu as vu hier le gars cherchait par sa provocation à ce que quelqu'un fasse de "l'apologie au terrorisme" pour signaler ça au gouvernement, c'était ça le but de sa présence sur le forum, pire que ce qu'on pensait. Oups
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
4 mars 2015 15:25
@saliya
salam ma belle
oui j'ai vu ça mdrr manque de bol pour ce trou dballe au final...
S
4 mars 2015 15:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@saliya
salam ma belle
oui j'ai vu ça mdrr manque de bol pour ce trou dballe au final...
ptdr
Il va revenir, le gars qui lâche pas l'affaire.. Oups
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
4 mars 2015 15:50
@saliya
oui ça m'étonnerait pas mdrrr un boulet...
C
4 mars 2015 18:11
Tu es tomber dans le piège x fois , as tu un probème ? au niveau cérébral ou au niveau émotionnel ? tu parles d'Allah tu le remercie de t'avoir éloigner du mal et puis tu retombes dedans et tu utilises de nouveau l'islam ( tu te voiles la faceinconsciement )en disant Allah est miséricordieux alors je le pardonne sachant que tu sais qu'il ment , tu vois pas que tes propos sont contradictoires ?
Tu veux le bonheur ? Alors cesse de fréquenter hors mariage , investie toi dans la religion , parce que j'ai l'impression que la plupart des filles surtout ici invoque Allah pour pouvoir continuer une relation dans le haram et se pense malheureuse alors qu'elles n'ont strictement rien subit comme épreuve .... tout le monde subit des echec au niveau amour !

Mais qu'est ce que c'est à coté des gens musulmans qui meurt en irak syrie palestine , les gens qui naissent handicapés qui ont des cancers , ceux qui perdent leur famille etc.....
dfasson on à l'habitude de voir tout les jours les meme cas
les femmes ne sont pas matures avant la ménopause .et encore ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/15 18:13 par Coeur-Vaillant.
B
4 mars 2015 18:21
Assalem aleykum wa raahmatullah.

J'ai vécu une histoire presque pareil que la tienne sauf que moi c'était en pire (qu'Allah me pardonne). Je m'en suis sortie hamduli llah et aujourd'hui je suis apaisé et très heureuse.

Je te conseil de t'éloigner de cet homme. Tu ne l'aime pas, tu est simplement prise par ta PASSION. Tu es manipuler, il te fais culpabiliser, tu doute de toi, tu perd confiance, tu pleure, tu te met dans des états pas possible...

Tu es dans le hram avec lui, pas encore marier et voila ce que tu vis. Compte tu te marier avec lui et souffrir toute ta vie? Tu as des signes et des preuves de son mauvais comportement. Qu' attend tu contrairement afin de réaliser? Je pense que même si tu le vois avec une femme tu ne réalisera pas tellement tu est aveugler. Je sais que ces difficile, mais tu as un énorme travail à faire sur toi. Tu lui es totalement acquise, il se fou de tes sentiments, il se fou de savoir si tu vas bien. Un homme qui aime réellement ne fais pas sa a sa futur épouse et il vas lui demander la main et tient ces engagements jusqu'au mariage.

Ce n'est pas son cas.


Cesse de te servir d'Allah pour te faire déculpabiliser. "Allah est Miséricordieux donc toi aussi tu dois pardonner...". Pense tu sincèrement qu'Allah approuve ta relation hors mariage?

Eloigne toi de cet homme, repent toi, invoque Allah, cesse le hram, combat ta passion, DONNE TOI LES MOYENS DE CESSER tous contact avec lui, écoute ta famille... Il on raison et ne veulent que ton bien.

Qu'Allah t'ouvre les yeux et te facilite.
S
4 mars 2015 20:50
J'ai ouvert les yeux du moins ils étaient jamais réellement ferme car au fond de moi je ressentais ces angoisses et je savai que ce n'était pas normal mais c difficile de mettre un mot à tt cela qd on a le nez plein dedans
Je parle au présent mais cette histoire est derrière moi Jai du mal à oublier mais jai fais le nécessaire pour l'évacuer de ma vie a jamais
Et ce malgré les menaces et les harcèlements
Je savai que j'étais dans le haram Jai fréquente un homme hors mariage avec la nia qu'il devienne mon époux et ce dès le 1er jour
Je lui ai direct dit que je ne voulais pas fréquenter que ça ne m'intéresse pas que ce à quoi j'aspire c'est du concret et être dans le hallal très vite si on est compatible
Il avait le même discours on va faire vite on va vite se marier.... Et les mois passent et qd on est dedans Ben c l'enfer finalemn car on n'assume pas cette relation mais impossible d'en sortir car L'ESPOIR
En tt cas ce profil d'individus existe ce sont des pervers manipulateur et sachez que même si on est sûre de soi principe caractère et tt ben qd on est manipuler ben c l'enfer et j'invite a tte les femmes à se méfier des qu'il y a un doute car d'après mes recherches il en existe pas mal de cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook