Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette histoire.
12 février 2022 16:07
Je vais vous raconter une histoire de ma région.

Une femme vivant avec son mari, un mari très connu dans son village natal, très apprécié, très respecté. Un mari très chaleureux.

Ce couple reçoit des invités, services, et accueil très chaleureux, comme d'habitude .

il coupe un mouton, pour la bienvenue.

De belle discusions, et éclats de rire à table.

Le soir venu, moment de se coucher, les Femmes préparent des lits et des nouveaux draps sont mit pour les invités.

Il n'y a plus de lit, la belle fille donc demande gentiment de se coucher derrière son beau père.

Le beau père, accepta en lui disant, bien sûr ma fille, tu peux compté sur moi. Vient donc t'acroupir à mes côtés.

Les invités le soir venu se lève, et voit donc la fille dormir dos à dos avec son beau père.
Des morceaux de pommes sont proches d'eux.

Quelques jours plus tard, des rumeurs, se lèvent dans le village.

Comme quoi, la Belle fille aurait discuter avec son beau père toute la nuit, que son beau père lui aurait fait manger des pommes.....

La belle fille va au marché, elle entend des murmurements, la belle fille va au puits, elle entend encore des murmurements.
Les regards malveillants se posent sur elle.

Elle ne comprend pas trop, et devient vite très gêné de cette situation...
Elle ne sort plus de chez elle.

Le beau père, entend la mauvaise nouvelle. Très en colère.

Le mari de cette femme, en question. Cette homme très respecté, tres prit au sérieux dans son village, il entenda aussi cette histoire...

ses copains du village lui bourent la tête, et lui donne un pistolet à la main, en lui disant de nettoyer cette affaire de famille.

Le mari, prend le pistolet, et va voir sa femme, sa femme dans le jardin à s'occuper des plantes , il l'appelle pour qu'elle se retourne, et appuit sur la gâchette

La femme, tombaeau sol, en laissant avec elle les tomates...

En Agonie totale, la femme soupir un bon coup, et elle dit

" c'était donc contre moi , tout vos petits manèges , dans le village, c'était contre moi donc tout ses murmurements,
Je n'ai rien fait, mes sœur, dites leurs la vérité, mes invités, que j'ai servit toute la nuit , que j'ai accueilli, à tout jamais donc...!"
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
12 février 2022 16:16
c'est une histoire vraie ?

elle est morte ?
12 février 2022 16:25
Oui c'est une histoire vrai.

Je sait pas du tout si elle est morte.

Le chanteur ne le dit pas...!
Citation
sorehya a écrit:
c'est une histoire vraie ?

elle est morte ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
12 février 2022 16:28
crying(

Pourquoi tu nous fait déprimer, y a du soleil aujourd'hui....
12 février 2022 16:35
C'est vrai il fait super beau smiling smiley


Citation
MamsSolo a écrit:
crying(

Pourquoi tu nous fait déprimer, y a du soleil aujourd'hui....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Z
12 février 2022 16:39
Quelle idée de dormir derrière son beau père aussi....
Citation
Hous's a écrit:
Je vais vous raconter une histoire de ma région.

Une femme vivant avec son mari, un mari très connu dans son village natal, très apprécié, très respecté. Un mari très chaleureux.

Ce couple reçoit des invités, services, et accueil très chaleureux, comme d'habitude .

il coupe un mouton, pour la bienvenue.

De belle discusions, et éclats de rire à table.

Le soir venu, moment de se coucher, les Femmes préparent des lits et des nouveaux draps sont mit pour les invités.

Il n'y a plus de lit, la belle fille donc demande gentiment de se coucher derrière son beau père.

Le beau père, accepta en lui disant, bien sûr ma fille, tu peux compté sur moi. Vient donc t'acroupir à mes côtés.

Les invités le soir venu se lève, et voit donc la fille dormir dos à dos avec son beau père.
Des morceaux de pommes sont proches d'eux.

Quelques jours plus tard, des rumeurs, se lèvent dans le village.

Comme quoi, la Belle fille aurait discuter avec son beau père toute la nuit, que son beau père lui aurait fait manger des pommes.....

La belle fille va au marché, elle entend des murmurements, la belle fille va au puits, elle entend encore des murmurements.
Les regards malveillants se posent sur elle.

Elle ne comprend pas trop, et devient vite très gêné de cette situation...
Elle ne sort plus de chez elle.

Le beau père, entend la mauvaise nouvelle. Très en colère.

Le mari de cette femme, en question. Cette homme très respecté, tres prit au sérieux dans son village, il entenda aussi cette histoire...

ses copains du village lui bourent la tête, et lui donne un pistolet à la main, en lui disant de nettoyer cette affaire de famille.

Le mari, prend le pistolet, et va voir sa femme, sa femme dans le jardin à s'occuper des plantes , il l'appelle pour qu'elle se retourne, et appuit sur la gâchette

La femme, tombaeau sol, en laissant avec elle les tomates...

En Agonie totale, la femme soupir un bon coup, et elle dit

" c'était donc contre moi , tout vos petits manèges , dans le village, c'était contre moi donc tout ses murmurements,
Je n'ai rien fait, mes sœur, dites leurs la vérité, mes invités, que j'ai servit toute la nuit , que j'ai accueilli, à tout jamais donc...!"
12 février 2022 17:18
Alors moi, j'ai rien compris à cette histoire.
Le mari à tué sa femme à cause de pommes ?
Pas de MP d'hommes
12 février 2022 17:19
Oui , c'est pas trop l'idéal.

Mais le pire ce sont les gens qui créer des rumeurs.
C'est sa qu'il fallait retenir !
Citation
Zazzzzzzzzzz a écrit:
Quelle idée de dormir derrière son beau père aussi....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 février 2022 17:20
Oui voilà, tu voit que t'a comprit, t'es pas bête t'en fait pas Mirabelle
Citation
Mirabelle° a écrit:
Alors moi, j'ai rien compris à cette histoire.
Le mari à tué sa femme à cause de pommes ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
12 février 2022 17:55
Heureusement qu’ils étaient dos a dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook