Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la fin de cette galère,mon parcours.
s
10 mars 2008 18:53
MON PARCOURS au consulat de CASABLANCA:

MARIAGE ADOULAIRE NOVEMBRE 2006

DEPOT DOSSIERSANS CCM de transcription en MARS 2007,rendez vous pris par téléphone et donné sur désistation, en insistant car pas de rendez vous avant juin 2007.
entretien qui se passe bien,il pose des questions sur nos métiers,nos familles respectives,notre histoire pour savoir si on se connait bien.pièces ajoutées a celles demandées par le consulat,fiches de payes,certificat propriété,diplomes.délai annoncé 6mois.
Aprés 6 mois,jappelle,ilé trés difficile de les avoir,mon dossier é pa traité car soi disant manque diplome alors kila été donné.DIPLOME réceptionné,on me donne 3mois maximum pour transcription.
A 9mois,pas traité mais en bonne voie car trop de retard et congé des agents...
A 10mois d'attente,je sens que je me fais avoir,contact cnafal,envoie de multiples fax,parait il qu'il est sur bureau consul en attente transcription,mais qu'attendent il?
A 11mois,c trés grave pas de nouvelle,on me parle pas au téléphone,on refuse de me donner renseignement sur mon dossier,ou est il?
ALORS LA,c urgent de me bouger,J'appel député,en un jour dossier transcrit,livret envoyé.

TRANSCRIPTION février 2008
LIVRET RECU FEVRIER 2008
VISA OBTENU MARS 2007,
pour visa,ils ont gardé que photocopies,pas de questions,pas de justificatifs demandés du type photo ou email.
BONNE CHANCE A TOUS.
au fond de moi je sais que jattendrai encore si je mété pa réveillé car ce consulat est anormal.
s
10 mars 2008 19:51
ala slamtek ClapClapClapClapClapClapClapClap
s
10 mars 2008 20:02
inchalah le tour de les autres qui attendent encore ya rbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook