Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette été sud de la france???
r
23 mars 2011 20:56
salam

voila avec mon mari on veux partir cette été au sud inchallah quel ville nous conseillerez vous?
ma tante ma parler d'argeles sur mer elle ma dit que c'était bien et qu'il y a beaucoup de famille différente origine!!
étant voilé je voudrais pas être dans un endroit ou je serais un extra terrestre !!!!

merci pour votre aide
23 mars 2011 23:28
Citation
rifiwi a écrit:
salam

voila avec mon mari on veux partir cette été au sud inchallah quel ville nous conseillerez vous?
ma tante ma parler d'argeles sur mer elle ma dit que c'était bien et qu'il y a beaucoup de famille différente origine!!
étant voilé je voudrais pas être dans un endroit ou je serais un extra terrestre !!!!

merci pour votre aide

Salam, j'habite le département, j'y suis né aussismiling smiley
Argelés, cet cher, niveau location, et trop de monde(Hollandais/!Français/Belge/Danois).
Regarde juste à coté(15km) , tu as Canet/Plage ou Port-Barcarés, cet juste à coté.
Pour la location regarde dés maintenant sur le bon coin.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
24 mars 2011 14:21
merci merci

c super gentil, bah on va aller a l'hotel a Perpignan comme sa on pourras bouger on aime pas rester sur place!! apres on a envie de faire un tour au antibes pour aller au parc marinland....

sinon rassure moi il y a des plages moins pollué par le monde????si on roule sur la cote on peux trouver sa????
24 mars 2011 20:22
Citation
rifiwi a écrit:
merci merci

c super gentil, bah on va aller a l'hotel a Perpignan comme sa on pourras bouger on aime pas rester sur place!! apres on a envie de faire un tour au antibes pour aller au parc marinland....

sinon rassure moi il y a des plages moins pollué par le monde????si on roule sur la cote on peux trouver sa????

Salam, pour Perpignan niveau hotel, je te conseille , plus un étap hotel/formule 1 pas loin des plages(10km).
Pour Antibes, cet à 450km de Perpignan, cet loin.
Tu as à coté de Perpignan deux park aquatique top , 1 à port leucate à coté du Port-Barcarés, et l'autre à Saint-Cyprien, à coté d'Argelés/mer...[www.aqualand.fr]
Les plages tranquille: Barcarés, Torreilles plage , Sainte-Marie de la mer.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
24 mars 2011 20:42
Selem
si tu ve descendre o sud Je te conseille hyère c une petite ville a coté de toulon et tkt tu saura pa une extra terrestre la ba en plus tu sera vraiment pas loin d'antibes moin d1 heure de route et t pres de marseille nice si tm bougé c pas mal a voir.....
r
24 mars 2011 21:14
merci encore pour vos conseil j'aime beaucoup les avis!!

angelo on a decider de faire perpignan bezier montpellier toulon antibes et on fini avec Nice ces bon non? en 15 jours
j'ai noté les plages merci sa ma m'être utile

nono merci aussi on va aussi aire un tour a toulon alors je passerais par hyere si tu me dit que ces bien!! mais il y à quoi ?
24 mars 2011 21:21
Citation
rifiwi a écrit:
merci encore pour vos conseil j'aime beaucoup les avis!!

angelo on a decider de faire perpignan bezier montpellier toulon antibes et on fini avec Nice ces bon non? en 15 jours
j'ai noté les plages merci sa ma m'être utile

nono merci aussi on va aussi aire un tour a toulon alors je passerais par hyere si tu me dit que ces bien!! mais il y à quoi ?

En 15 jours cet faisable, mais sache que Antibes et Nice cet hors de prix , cet la Cote-Azur , et surpeuplé l'été je te déconseille...No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
24 mars 2011 21:33
ma soeur si je puis me permettre , pourquoi choisis tu la plage ? tu es voilée , tu as un mari et sur la plage , beaucoup font du bronzage seins nus, c'est un peu gênant tu trouves pas ?

et dans les plages un peu moins peuplées c'est pire , peu de monde mais beaucoup de flirts je crois pas que tu vas aimer

le mieux ballade-toi en ville ou au bord de mer ou va à la montagne ma chère winking smiley
n
24 mars 2011 21:47
Alors a hyères ya d super calanques c tré bo un bel petite ville les plages sont tré jolie mais c vrai que ce coin l'été c peuplé moi je vi a marseille et moi ossi chui voilé mé si tu conné pas les peti coin c vrai que c difficile de trouver une plage trankil
Avec mon mari on c trouvé une petite crik a sanary sur mer ya vraiment personne le truc c kil fo faire un pe d'escalade pas facile mai mm avk les enfants on y arrive tjr!...
m
30 mars 2011 00:32
Citation
rifiwi a écrit:
merci encore pour vos conseil j'aime beaucoup les avis!!

angelo on a decider de faire perpignan bezier montpellier toulon antibes et on fini avec Nice ces bon non? en 15 jours
j'ai noté les plages merci sa ma m'être utile

nono merci aussi on va aussi aire un tour a toulon alors je passerais par hyere si tu me dit que ces bien!! mais il y à quoi ?

Béziers stp lol

Je te conseille de visiter Agde, Sete mais attention les plages des naturistes à Sete lol il y en a de partout !!

Y'a pas mieux que le sud palala le soleil les plages les paysages et les arabes lol
T
31 mars 2011 00:47
Montpellier est une tres belle ville (avec c plages Palavas, grande motte, Cap dagde c est pas mal aussi) si tu passes par là Marhba bik l3ndiiiiii

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook