Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette fois ça y est
b
7 mai 2016 23:13
Assalamou alaykoum, c est , mon 3 eme post je crois, et la je vous ecrit de chez mes parents, une dispute a encore eclaté, et cette fois je crois que c est la derniere. Source du probleme : un pantalon déchiré. Je n ai pas remarqué que son pantalon etait dechiré, il a comnencer a crier , je lui ai dis qu il fallait juste me demander de le recoudre, sans plus.mais non mr a commencer a m insulter de bon matin, que je n etais pas une femme digne de ce nom, que je ne merite rien de bon dans la vie , qu une vrai femme aurait remarqué que le pantalon etait déchiré et qu elle ne laisserai jamais son mari le remarquer. Insulte sur insulte, puis il a levé la main pour me frapper mais javais le ptit dans les bras. Je lui ai alors demandé de me divorcer,et qu il serait libre de ramener une femme UN VRAI. La je ss chez mes parents, il a ramené les siens hier soir , et il a demander le divorce, ces parents etaient choqué, puisqu il ne leur a rien expliquer a lavance, il leur a diit que c etait juste une visite de courtoisie. Apres une bonne heure de discussion et d explication, mon beau pere lui ordonne de me ramener mais j ai refusé sans flancher, j ai dis que j en pouvais plus, et que je ne voulais pas que mon fils grandisse dans ce climat de haine et d orgueuil.
a
7 mai 2016 23:16
Bonsoir,

Pourquoi il est fâché contre toi à la base ? Il pense que tu n'a pas été vierge au mariage ? Serait pas le premier cas aujourd'hui.
7 mai 2016 23:17
3alikoum Salam,

Inna li Lah inna raji3oune.
7 mai 2016 23:21
Salam

Ce pantalon de malheur, il n'avait qu'à le mettre de côté en indiquant qu'il est,
si possible à retoucher, et crier devant un bébé dans tes bras , sans commentaires.

Citation
bébé ayoub a écrit:
Assalamou alaykoum, c est , mon 3 eme post je crois, et la je vous ecrit de chez mes parents, une dispute a encore eclaté, et cette fois je crois que c est la derniere. Source du probleme : un pantalon déchiré. Je n ai pas remarqué que son pantalon etait dechiré, il a comnencer a crier , je lui ai dis qu il fallait juste me demander de le recoudre, sans plus.mais non mr a commencer a m insulter de bon matin, que je n etais pas une femme digne de ce nom, que je ne merite rien de bon dans la vie , qu une vrai femme aurait remarqué que le pantalon etait déchiré et qu elle ne laisserai jamais son mari le remarquer. Insulte sur insulte, puis il a levé la main pour me frapper mais javais le ptit dans les bras. Je lui ai alors demandé de me divorcer,et qu il serait libre de ramener une femme UN VRAI. La je ss chez mes parents, il a ramené les siens hier soir , et il a demander le divorce, ces parents etaient choqué, puisqu il ne leur a rien expliquer a lavance, il leur a diit que c etait juste une visite de courtoisie. Apres une bonne heure de discussion et d explication, mon beau pere lui ordonne de me ramener mais j ai refusé sans flancher, j ai dis que j en pouvais plus, et que je ne voulais pas que mon fils grandisse dans ce climat de haine et d orgueuil.
f
7 mai 2016 23:22
slm faut jamais quitter ton domicile c a lui de partir et crois moi tu en as besoin pour toi et ton bb bon courage
b
7 mai 2016 23:25
Si tu n as pas la flemme lis mes derniers posts, tu vas tout comprendre, pour resumer c est eternel insatisfait qui ne remercie pas Dieu de tout cequ il lui a donné
Citation
ante a écrit:
Bonsoir,

Pourquoi il est fâché contre toi à la base ? Il pense que tu n'a pas été vierge au mariage ? Serait pas le premier cas aujourd'hui.
a
7 mai 2016 23:29
Oui, j'ai lu un peu là. Mais la raison profonde t'as pu la découvrir ? C'est quoi qui lui fait mal et qui transfère ce mal être sur toi ?

Je ne sais pas quoi te dire. Ca paraît tellement absurde, presque irréel.

Citation
bébé ayoub a écrit:
Si tu n as pas la flemme lis mes derniers posts, tu vas tout comprendre, pour resumer c est eternel insatisfait qui ne remercie pas Dieu de tout cequ il lui a donné
7 mai 2016 23:45
Salem aleikoum,

Désoler de ce qui t 'arrive , rappel à ton mari que notre prophète Mohamed saw recousser lui même ses pantalons , ci ses hommes fesait seulement le quart de ce que lui fesait ont n'en serai pas à autant de divorce....c'est malheureux ces hommes qui ne sont jamais content de ceux qui ont ....

Qu'allah te vienne en aide ma soeur
O
7 mai 2016 23:46
Salam
Ou as tu trouvé ce con? T'es allé le chercher au fin fond des campagnes du bled?
Effectivement tu es mariée à une belle perle d'ingratitude, ton mari a un gros soucis dans la tête!
Pourquoi t'etre précipitée à faire un enfant? Rassures moi c'était pas programmé?
A te lire il t'a gâché et ne te mérite pas, tu es une fierté pour sa famille, un bijou pour lui mais vous collez pas du tout !

Ps; les chiens à la maison font fuir les anges. A ce propos, êtes vous pratiquants?
b
8 mai 2016 00:03
Wa alaykoum assalam, crois moi je ne cesse pas de le lui rappeler, je lui ai demander de faire des recherches sur ça, je lui ai proposer d ecouter un imam qui parlait de ça, mais rien n y fait, il ne veut rien savoir, il a ce complexebee superiorité, il veut que je sois sqns personnalité ni caractere, que je baisse les yeux a chaque fois qu il parle, j ai tous essayé avec lui, mais rien de fonctionne, il n ecoute que sa ptite tete
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem aleikoum,

Désoler de ce qui t 'arrive , rappel à ton mari que notre prophète Mohamed saw recousser lui même ses pantalons , ci ses hommes fesait seulement le quart de ce que lui fesait ont n'en serai pas à autant de divorce....c'est malheureux ces hommes qui ne sont jamais content de ceux qui ont ....

Qu'allah te vienne en aide ma soeur
8 mai 2016 00:05
A t'il été comme ca depuis le début de vôtre mariage ?
Est il pratiquant ?
8 mai 2016 00:12
Salam

Il ne changera pas mieux vaut arrêter la les dégâts tant que tu as encore ta personnalité et qu'il ne te contrôle pas coml'etement
Et puis pour bébé cest peut être mieux de vivre avec maman plutôt que de vivre avec papa et maman et papa violent...

Sois forte bon courage
b
8 mai 2016 00:25
Wa alaykoum assalam, oui on est pratiquant, je fais ma priere a l heure , je lis le coran, lui il fait la priere aussi, il va a la mosquée, mais il n a pas de logique, aucun bon résonnement, j ai fait des efforts pour etre une bonne epouse comme notre religion nous a exigé d etre, pourquoi lui non ? Ps: le chien a disparu une semaine apres m avoir fait une scene devant mon refus de le doucher, allah est grand , Il ne laisse jamais tomber ceux qui se tournent vers lui et a qui on a fait du tord.

Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam
Ou as tu trouvé ce con? T'es allé le chercher au fin fond des campagnes du bled?
Effectivement tu es mariée à une belle perle d'ingratitude, ton mari a un gros soucis dans la tête!
Pourquoi t'etre précipitée à faire un enfant? Rassures moi c'était pas programmé?
A te lire il t'a gâché et ne te mérite pas, tu es une fierté pour sa famille, un bijou pour lui mais vous collez pas du tout !

Ps; les chiens à la maison font fuir les anges. A ce propos, êtes vous pratiquants?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/16 00:47 par bébé ayoub.
K
8 mai 2016 00:32
As salam âleykoum,

Il t’insulte et lève la main sur toi, il n’y a plus rien à sauver ma soeur.

Prends soin de toi et de ton enfant.

Kheyr
b
8 mai 2016 08:39
Ne t'en fait pas ! Dieu va le pourrir en enfer avec son pantalon, il va crever et tant mieux que tu divorces, penses à toi, ton bébé et c'est tt! Courage !!
8 mai 2016 10:40
salam

j'ai relu tes anciens post...quelle patience ma belle face à un homme comme le tien, il a essayé de te lobotomiser et de te rendre sa chose...

moi je l'aurais remercié d'avoir demandé le divorce...
h
8 mai 2016 10:48
Salam

Cava s'arranger inchaAllah.
A mon avis tu aurais du y aller quand ton beau père a dit à ton mari de te reprendre.
Citation
bébé ayoub a écrit:
Assalamou alaykoum, c est , mon 3 eme post je crois, et la je vous ecrit de chez mes parents, une dispute a encore eclaté, et cette fois je crois que c est la derniere. Source du probleme : un pantalon déchiré. Je n ai pas remarqué que son pantalon etait dechiré, il a comnencer a crier , je lui ai dis qu il fallait juste me demander de le recoudre, sans plus.mais non mr a commencer a m insulter de bon matin, que je n etais pas une femme digne de ce nom, que je ne merite rien de bon dans la vie , qu une vrai femme aurait remarqué que le pantalon etait déchiré et qu elle ne laisserai jamais son mari le remarquer. Insulte sur insulte, puis il a levé la main pour me frapper mais javais le ptit dans les bras. Je lui ai alors demandé de me divorcer,et qu il serait libre de ramener une femme UN VRAI. La je ss chez mes parents, il a ramené les siens hier soir , et il a demander le divorce, ces parents etaient choqué, puisqu il ne leur a rien expliquer a lavance, il leur a diit que c etait juste une visite de courtoisie. Apres une bonne heure de discussion et d explication, mon beau pere lui ordonne de me ramener mais j ai refusé sans flancher, j ai dis que j en pouvais plus, et que je ne voulais pas que mon fils grandisse dans ce climat de haine et d orgueuil.
8 mai 2016 11:50
Voilà un homme. ...un vrai!thumbs up
8 mai 2016 14:31
Salam


Là Vraiment : Il n'y a Aucun Doute Possible , Pour Le Retour...!

Citation
KibouNoHikari a écrit:
3alikoum Salam,

Inna li Lah inna raji3oune.
O
8 mai 2016 15:16
Franchement ça fait de plus en plus peur ces histoires de pratiquants qui vont à la mosquée et qui savent pas être de vrais hommes...waouw..on a du robze sur la planche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook