Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fille me trouble
L
2 avril 2018 06:04
Bonjour à tous. Voilà aujourd’hui je préfère être direct et me mettre à nu. Avant tout je tiens à préciser que je remercie Dieu de tous les bienfaits dont il m’a comblé al Hamdullilah.
Je suis un homme de 18 ans. Je fais des études je suis en première année. Le problème que je vais vous exposer là va vous paraître un peu ambiguë et invraisemblable mais merci de prendre le temps de bien me comprendre Merci d’avance et que dieu facilite la vie à tous les croyants inchAllah je vous souhaite l’épanouissement et le bonheur.
Bon, il y a quelques temps je priais pas j’écoutais de la musique, j’étais tous sauf dans la religion à vrai dire! Je me suis mis dans la salât il y a 8 mois et j’en remercie Dieu. A partir de ce moment là j’ai commencé à devenir triste, cela fait maintenant 1 an que je bascule entre joie et tristesse, je ne peux plus me regarder dans le miroir parfois car l’image reflétée me fait pleurer indéfiniment parfois. Cela n’est qu’une partie du problème et comment s’en sortir ? Deuxièmement, j’ai un GROS problème avec le sex opposé! Je suis un garçon très timide, je n’ai quasiment jamais parlé à une fille depuis 6 ans maintenant. J’ai peur de tomber là dedans et heureusement je n’ai jamais été attiré par une file jusqu’à cette année.... Cette fille me trouble, elle me fait de l’effet, elle me rend bizarre , et indirectement m’amène vers le