Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fille me rend fou
s
28 décembre 2016 00:05
Bonsoir merci a ceux qui pourront m'éclairer: alors voila, je me suis disputée avec une fille en clair il y avait tous les signes qui prouvaient que je lui plaisais, mais bon suite à la dispute elle l'a très mal pris elle m'a clairement dit de ne pas me sentir fraie, qu'elle n'était pas du tout attirée pars moi, et qu'elle attendait la fin de c'est étude le problème et qu'on se voit tous les jours à cause de l'école, et je suis amoureuse d'elle, je veux l'oublier passer à autres choses mais la voir tous les jours me tue.
S
28 décembre 2016 00:09
tu es un homme ou une femme?
car j ai un doute là
Citation
shesment a écrit:
Bonsoir merci a ceux qui pourront m'éclairer: alors voila, je me suis disputée avec une fille en clair il y avait tous les signes qui prouvaient que je lui plaisais, mais bon suite à la dispute elle l'a très mal pris elle m'a clairement dit de ne pas me sentir fraie, qu'elle n'était pas du tout attirée pars moi, et qu'elle attendait la fin de c'est étude le problème et qu'on se voit tous les jours à cause de l'école, et je suis amoureuse d'elle, je veux l'oublier passer à autres choses mais la voir tous les jours me tue.
Z
28 décembre 2016 00:11
loool mdr
miskine c'est de son âge...
Citation
Sanji93 a écrit:
tu es un homme ou une femme?
car j ai un doute là
F
28 décembre 2016 00:17
C'est un hybride, mi homme, mi femme.

Sinon cher ami posteur, la réponse est simple :

Je sais pas pour quelle raison tu t'es disputer avec elle, mais attends qu'elle se calme, et demande lui pardon, pour être en paix avec elle ... si vous sortez pas ensemble tant pis, mais soit en paix avec elle, c'est important gringo.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
m
28 décembre 2016 00:35
mdrrrr c le meme truc que je me poser hhhh
Citation
Sanji93 a écrit:
tu es un homme ou une femme?
car j ai un doute là
s
28 décembre 2016 00:45
Un homme, j'ai déjà réussi à l'apaiser mais elle m'a dit de ne plus la calculer j'ai pourtant réussi à arranger les choses.
28 décembre 2016 00:48
thumbs up
Citation
Sanji93 a écrit:
tu es un homme ou une femme?
car j ai un doute là
B
28 décembre 2016 00:53
Qui c'est senti(e) soulagé(e) que cette personne soit un homme ?
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
Z
28 décembre 2016 00:55
Mdr ... Laisse la trql. Arrêter de coller les gens. sad smiley
m
28 décembre 2016 01:07
t'a eu un begun ,sa passera
Citation
shesment a écrit:
Un homme, j'ai déjà réussi à l'apaiser mais elle m'a dit de ne plus la calculer j'ai pourtant réussi à arranger les choses.
28 décembre 2016 01:18
Si tu sens que la dispute est de ta faute et que tu sens que tu as tort il faut demander pardon et essayer d'en discuter calmement.
Si tu sens que la dispute est de sa faute il faut d'excuse tout de même mais dis lui que certainement il y avait un problème de communication et essaies d'en discuter calmement.
Si tu es amoureux d'elle il faut pas essayer de l'oublier mais plutôt de recoller les pots cassés.
Citation
shesment a écrit:
Bonsoir merci a ceux qui pourront m'éclairer: alors voila, je me suis disputée avec une fille en clair il y avait tous les signes qui prouvaient que je lui plaisais, mais bon suite à la dispute elle l'a très mal pris elle m'a clairement dit de ne pas me sentir fraie, qu'elle n'était pas du tout attirée pars moi, et qu'elle attendait la fin de c'est étude le problème et qu'on se voit tous les jours à cause de l'école, et je suis amoureuse d'elle, je veux l'oublier passer à autres choses mais la voir tous les jours me tue.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 décembre 2016 01:50
Je m'éteins comme une flamme
Lorsque j'entends ta voix
Je frissonne d'amour quand je sens
Ton souffle derrière moi
Tu me rends fou, je ne peux plus penser
Lorsque j'entends ta voix! whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
28 décembre 2016 03:10
lovely oh oui moi lovely whistling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je m'éteins comme une flamme
Lorsque j'entends ta voix
Je frissonne d'amour quand je sens
Ton souffle derrière moi
Tu me rends fou, je ne peux plus penser
Lorsque j'entends ta voix! whistling smiley
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
S
28 décembre 2016 05:13
Vous êtes vaches il est tout petit, Pov chou

tu ne peux pas forcer quelqu' un à t' aimer et puis tu sais les filles, plus tu les colles plus elles te fuient donc fuis la, ignores là et montres lui que tu vas bien, que tu rigoles devant elle même si en vrai tu es triste

si elle sait que tu es amoureux, elle va en profiter , alors rigoles avec tes potes et d' autres filles,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook