Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme m'a traumatisé
M
27 juillet 2018 13:00
Bonjour, tous le monde, je souhaiterais connaître l'avis des femmes sur ma situation. Je me suis marié avec une femme du bled et elle m a rejoint en France depuis 6mois.
Le problème c'est qu'elle refuse que je la touche et notre mariage n'est toujours pas consommé.je lui offres des cadeaux, je lui laisse liberté d'aller voir des copines pendant 3semaines parfois. Au début je croyais ses excuses. Mais là ce ne peut pas durer. Ça me fait d'autant de la peine que j'ai refusé les avances d'une femme que j'ai connu par le passè.
Les relations intimes entre un homme et une femme sont le ciment d'un bon mariage.
Que me conseillez-vous de faire ?
H
27 juillet 2018 13:03
Alaykoum Salam,


Ce n'est pas une situation normale entre mari et femme,

Il faut savoir ce que ça cache derrière.

Peut être qu'elle attend les papiers pour s en aller , en tout cas il faut agir
Citation
Muslimdunord a écrit:
Bonjour, tous le monde, je souhaiterais connaître l'avis des femmes sur ma situation. Je me suis marié avec une femme du bled et elle m a rejoint en France depuis 6mois.
Le problème c'est qu'elle refuse que je la touche et notre mariage n'est toujours pas consommé.je lui offres des cadeaux, je lui laisse liberté d'aller voir des copines pendant 3semaines parfois. Au début je croyais ses excuses. Mais là ce ne peut pas durer. Ça me fait d'autant de la peine que j'ai refusé les avances d'une femme que j'ai connu par le passè.
Les relations intimes entre un homme et une femme sont le ciment d'un bon mariage.
Que me conseillez-vous de faire ?
n
27 juillet 2018 13:03
Sans indiscrétion, quelles sont ses excuses ?
a
27 juillet 2018 13:07
tu es sure que ces des copines qu elle va voir ?
je veux pas te mettre le doute mais jeune mariée
elle a pas a aller trainer chez des copine
E
27 juillet 2018 13:07
Alaykoum salam,

Peut-être a-t-elle peur de la 1ère fois, et donc elle ne sent pas encore prête ou elle ne ressent aucunes envie etc

Tout est possible mais pour le savoir, poses toi avec elle et lances le sujet. Mais ne sois pas brutale et directe avec elle, fais le subtilement, du genre demandes lui : « est ce que je te plais ? Est ce que tu es bien avec moi ? Y’a-t-il des choses qui te dérangent ? » et selon les réponses, demandes lui si cela a un impact dans votre intimité et expliquerait sa distance vis à vis de toi.

Seule la communication pourra t’aider à comprendre son comportement, après si c’est une femme vierge il faut être doux et patient avec elle pour faire disparaître son appréhension de l’acte.

PS : fais attention au was was qu’on pourrait te mettre dans la tête ici! Pour certains attendre 6 mois avant de consommer le mariage c’est choquant, mais aucune règle en islam n’impose de le faire dans un laps de temps. Si tu n’as Pas fréquenté cette femme et que tu l’as vu à chaque fois en présence de sa famille, il est assez normal qu’il y ait cette distance entre vous même une fois marié.

Fais des dou3as pour qu’Allah t'éclaire si tu as des doutes sur sa sincérité mais ne l’accuse de rien tant que tu n’as pas de preuves.

Allah y Sahel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/18 13:11 par Esperanza*.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
R
27 juillet 2018 13:07
Aleykoum Salam,

Peut-être qu'elle ne veux pas de toi. Discute avec elle afin de savoir le pourquoi du comment. Si elle ne t'aime pas, vaut mieux arrêter avant que tu ne t'emportes et que tu fasses une chose grave, à savoir la frapper, l'obliger ou alors aller voir ton ex et t'amuser avec.

Un mariage c'est une relation de tout les jours, un équilibre, s'il n'y a pas cet équilibre, il faut essayer de trouver des solutions et s'il n'y a pas de solution, c'est le divorce qui s'applique.
M
27 juillet 2018 13:10
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Du coup elle fait chambre à part
M
27 juillet 2018 13:12
Elle connait personne juste sa copine d'enfance et c'est moi qui lui est acheté le billet de train
P
27 juillet 2018 13:13
Soit elle a un soucis et ne veux pas de relation ou que tu ne lui plaît pas.

Soit elle veut pas car elle attends ses papiers et te laisser en plan sans se salir physiquement.

Met carte sur table directement et si elle te donne pas de raison valable, renvoie la dans son pays et divorce, les femmes c’est pas sa qui manque.

En tout anguille sous roche.
I
27 juillet 2018 13:15
Du même avis.
Citation
PERLE-DE-LAIT a écrit:
Soit elle a un soucis et ne veux pas de relation ou que tu ne lui plaît pas.

Soit elle veut pas car elle attends ses papiers et te laisser en plan sans se salir physiquement.

Met carte sur table directement et si elle te donne pas de raison valable, renvoie la dans son pays et divorce, les femmes c’est pas sa qui manque.

En tout anguille sous roche.
27 juillet 2018 13:20
Salam Alikoum

Soit sur tes gardes!

Beaucoup de femmes font comme la tienne attendent les papiers et se barre

- Ça fait que 6 mois qu'elle est la
- Elle évite au max les relations sexuel
- Elle part 3 semaines chez "ses copines" en début de mariage Oh

Tire la sonnette d'alarme !!!!

J'ai été victime de mariage gris, elle avait exactement la même réaction
Sauf qu'elle avait pas de copines, c’était sa sœur qui habité a 700km....

Un conseil:
- Sert la ceinture, si elle veux se barré sa la ferra craqué plus tot
- Espionne la (tel, internet,...)
- Garde des preuves qu'elle part des 3 semaines
- Et surtout prie beaucoup demande de l'aide a Allah

Si son intention est d'avoir les papiers, je te souhaite du courage et de la patience le combat sera long...
M
27 juillet 2018 13:22
Oui mais là pour avoir sa carte de dix ans il lui faudra attendre 3 ans. Elle ne va jouer la comédie pendant 3 ans. Je ne l'accompagnerai pas à la préfecture pour le renouvellement de son titre de séjour.
n
27 juillet 2018 13:23
1- Franchement, comment sait-elle qu'on lui a fait un sort si elle n'a jamais essayé de passer à l'acte avec toi ? (cette histoire de sorcellerie est une excuse bidon désolée)

2- Je ne me sens pas prête : possible, dans ce cas là, une bonne discussion s'impose, pour comprendre pourquoi et régler le souci

3- Mes sentiment ne sont pas les mêmes qu'avant : j'ai envie de dire, qu'est ce qu'elle fout encore avec toi du coup ? Pas de sentiment pas de vie de couple aucun intérêt de rester mariés ..
Citation
Muslimdunord a écrit:
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Du coup elle fait chambre à part
27 juillet 2018 13:25
Garde la preuve du billet de train.
Citation
Muslimdunord a écrit:
Elle connait personne juste sa copine d'enfance et c'est moi qui lui est acheté le billet de train
C
27 juillet 2018 13:25
Problème de virginité .. l'acte sexuel peut-être des blocages. Dans tout les cas faut une vraie discussion et mettre un terme à cette histoire.
27 juillet 2018 13:26
elle y va pendant 3 semaines chez ses copines moody smiley
Citation
arcacy a écrit:
tu es sure que ces des copines qu elle va voir ?
je veux pas te mettre le doute mais jeune mariée
elle a pas a aller trainer chez des copine
z
27 juillet 2018 13:26
salam aleikoum zouhrioujdi

comment tu t’en ai rendu compte??et qu’es que tu as fait??
27 juillet 2018 13:28
Achète lui le billet retour chez elle

Tu n’es pas marié meme dans la loi francaise si tu savais tant qu’il n’y a pas consommation .
Citation
Muslimdunord a écrit:
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Du coup elle fait chambre à part
27 juillet 2018 13:30
Salam,

Elle ne t’aime peut-être pas assez pour passer à l’acte ou alors souffre de vaginisme .

Mais comment vérifier cette dernière hypothèse si elle ne veut pas passer à l’acte ?
I
27 juillet 2018 13:32
????? eye popping smiley

En 6 mois ses sentiments ont changés ?

En 6 mois elle ne se sent toujours pas prête sans même avoir essayé ?

La sorcellerie à bon dos et puis comment le sais-t’elle avec certitude ?

Elle passe trop de temps chez une amie pour une jeune mariée.

Fais attention à toi, c’est très mal parti.

(Voilà pourquoi je disais sur un autre poste, qu’épouser une femme de bled c’est à vos risques et périls messieurs.)




Citation
Muslimdunord a écrit:
Ses excuses: on m 'a fait un sort (sorcellerie), je me sens pas prête, mes sentiment ne sont pas les mêmes su'avant .
Du coup elle fait chambre à part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook