Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette femme, j'en rêve, SoubhanAllah
15 juin 2018 10:47
Je veux sa main. Par Allah je la veux. Cette femme c'est une perle, ni plus ni moins.

Je vous explique un peu la situation :

C'est une meuf super gentille,polie,respectueuse et elle est calme même discrète je dirais ...

Le genre de meuf avec qui je projette carrément de me marier. C'est pour vous dire ...

C'est pas du tout le genre de meuf où je me dis " je la b***** bien elle ! " :pf:

Non à aucun moment j'ai pensé ça, je me suis dit qu'elle pouvait devenir ma FEMMME, la mère de mes enfants carrément.

On s'est rencontré en stage, en fait on était dans deux petites entreprises voisines qui s'entendaient très bien ! Dès fois, son tuteur de stage venait prendre le café avec ma tutrice et ils se racontaient leurs vies mutuelles ...

Bref au début on se parlait pas du tout je l'observais, c'est mon type de meuf on va dire. Puis par la suite j'ai réussi à lui parler 2-3 fois, on parlait de tout et de rien surtout des études en fait rien de très original.

Mais on s'est quand même découvert un point commun non négligeable, c'est qu'on partage les mêmes origines (pas la même langue) on a des cultures qui se ressemblent et je pense que ça peut être un gros atout pour parler avec elle ...

Le problème c'est que je sais pas du tout comment continuer la conversation et ça fait déjà deux mois qu'on s'est pas parlé je suppose qu'elle fera de toute façon pas le premier pas ... :-(

J'ai vraiment pas envie de la laisser passer, c'est une perle sérieux quand je vois à côté que la plupart des meufs sont hautaines, pleines de vices et d'artifices ... :pf:

Le problème pour l'instant c'est que j'ai pas de "situation"

C'est à dire pas de travail, je suis à l'école à 25 ans passés et il me reste encore 4 années d'études pour aboutir à mon projet, c'est hardcore

J'ai trop envie de lui demander sa main ou alors à défaut lui signifier dès maintenant mes intentions afin qu'elle prenne conscience de ce qu'elle représente pour moi

Je suis vraiment dans une impasse ...
J
15 juin 2018 10:54
Quel école ? Si tu es à Polytechnique à 25 ans passé osef tu vas finir Directeur d'ici 10 ans et tu seras probablement PDG à 40.
Dis leur que t'as pas le temps grinning smiley

Sinon, si tu la kiff vraiment, soit plus agressif dans ta démarche, passe à l'attaque, prend des initiatives qu'elle réalise que tu es un mâle alpha Cool
15 juin 2018 10:57
Ca fait grand plaisir de te lire. A mon avis parles-en avec elle, explique ta situation. Ca se trouve elle t'apprecie bcp et ta situation ne serai aucunement un frein. Dans la vie faut avancer et surtout ne pas se faire des films tout seul. Entre ce qu'on pense et la realite ca peut y avoir un fosse. Ceratains fois on prend pour acquis certaines ouvertures des gens mais au fait rien y est...C'est une chose avoir un feeling pour quelqu'un, meme reciproque et en arriver meme discuter mariage, helas c'est bien trop loin parfois. La bonne entente, le feeling meme reciproque ne fait pas tout, etre ensemble ce n'est pas gagne que l'autre en veut autant.
D
15 juin 2018 10:57
Quand tu le train est parti, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de tourner en rond. Alors vas-y, vas la voir et cesse donc de te triturer l'esprit.
Fonce mon gars, tu trouveras un job en parallèle de tes études, il y a toujours une solutions.
15 juin 2018 11:00
Toujours il y a un truc qui bloque: ceux qui ne trouvent pas, ceux qui trouvent mais restent dans leur tete smoking smiley
Citation
Don Mo a écrit:
Quand tu le train est parti, tout ce qu'il te reste à faire, c'est de tourner en rond. Alors vas-y, vas la voir et cesse donc de te triturer l'esprit.
Fonce mon gars, tu trouveras un job en parallèle de tes études, il y a toujours une solutions.
A
15 juin 2018 11:04
Quand elle te demandera une bague avec une perle en diamant ,tu reviendras nous voir ptdr

Non mais mec faut se bouger ,tu dois pas être le seul sur le coup whistling smiley
15 juin 2018 11:08
Salam

Connais-tu au moins la valeur de ce Jour de Fête ? Meuf ? à plus de 25 piges tu as
un langage qui ne t'ouvrira pas la porte des grandes carrières, surtout cette manière de
voir les choses, tu flash sur une fille elle est polie avec toi, et toi tes désirs sont des ordres.
Réveille-toi l'ami, qui te dit qu'il suffit que tu ouvres les bras, pour qu'elle saute, entre....
Tel que que tu vois la vie, je ne pense pas qu'elle partage une vision, d'un avenir radieux
avec toi, il faudrait peut-être, que tu fasses ton introspection (L'introspection désigne
l'activité mentale que l'on peut décrire métaphoriquement comme l'acte de « regarder à
l'intérieur » de soi, par une forme d'attention portée à ses propres sensations ou états et il y a
du boulot encore, tout est à réviser....Dans L'immédiat tu n'es pas encore prêt d'en Sortir...de l'impasse.


Citation
adkrnn a écrit:
Je veux sa main. Par Allah je la veux. Cette femme c'est une perle, ni plus ni moins.

Je vous explique un peu la situation :

C'est une meuf super gentille,polie,respectueuse et elle est calme même discrète je dirais ...

Le genre de meuf avec qui je projette carrément de me marier. C'est pour vous dire ...

C'est pas du tout le genre de meuf où je me dis " je la b***** bien elle ! " :pf:

Non à aucun moment j'ai pensé ça, je me suis dit qu'elle pouvait devenir ma FEMMME, la mère de mes enfants carrément.

On s'est rencontré en stage, en fait on était dans deux petites entreprises voisines qui s'entendaient très bien ! Dès fois, son tuteur de stage venait prendre le café avec ma tutrice et ils se racontaient leurs vies mutuelles ...

Bref au début on se parlait pas du tout je l'observais, c'est mon type de meuf on va dire. Puis par la suite j'ai réussi à lui parler 2-3 fois, on parlait de tout et de rien surtout des études en fait rien de très original.

Mais on s'est quand même découvert un point commun non négligeable, c'est qu'on partage les mêmes origines (pas la même langue) on a des cultures qui se ressemblent et je pense que ça peut être un gros atout pour parler avec elle ...

Le problème c'est que je sais pas du tout comment continuer la conversation et ça fait déjà deux mois qu'on s'est pas parlé je suppose qu'elle fera de toute façon pas le premier pas ... :-(

J'ai vraiment pas envie de la laisser passer, c'est une perle sérieux quand je vois à côté que la plupart des meufs sont hautaines, pleines de vices et d'artifices ... :pf:

Le problème pour l'instant c'est que j'ai pas de "situation"

C'est à dire pas de travail, je suis à l'école à 25 ans passés et il me reste encore 4 années d'études pour aboutir à mon projet, c'est hardcore

J'ai trop envie de lui demander sa main ou alors à défaut lui signifier dès maintenant mes intentions afin qu'elle prenne conscience de ce qu'elle représente pour moi

Je suis vraiment dans une impasse ...
15 juin 2018 11:10
C'est vrai une perle en diamant je ne sais ou il pourra trouver...C'est pire que devoir combattre la serie d'ogres pour avoir le droit a la main de la princesse. Faut voir avec le genie de la lampe ou a la limite avec le poisson rouge...A mon avis faut utiliser direct les 3 souhaits pour avoir une minucule perle en diamant...complique mais faisable...
Citation
Alcore a écrit:
Quand elle te demandera une bague avec une perle en diamant ,tu reviendras nous voir ptdr

Non mais mec faut se bouger ,tu dois pas être le seul sur le coup whistling smiley
D
15 juin 2018 11:14
C'est clair, c'est pas simple tout ça. Si ça se trouve, c'est de toi qu'il parle eye rolling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Toujours il y a un truc qui bloque: ceux qui ne trouvent pas, ceux qui trouvent mais restent dans leur tete smoking smiley
15 juin 2018 11:18
En plus en le lisant j'ai tout suite pense a quelqu'un. Il y a une difference d'un an pour 2 choses de son expose...et on s'est connus autrement.
Citation
Don Mo a écrit:
C'est clair, c'est pas simple tout ça. Si ça se trouve, c'est de toi qu'il parle eye rolling smiley
15 juin 2018 11:18
Salam

Est elle prête pour se marier avec toi?
Ensuite ne mèt pas la charrue avant les bœufs , prépare ton appartement ét trouve un métier pour subvenir à vos besoins. Ensuite demandé sa main rapidement.

Mais faut dejà montrer ton serieux, que tu es responsable, ét que ce n'est pas juste un coup de foudre qui passera après six mois de mariage.

Quand on s'envole très vite, on retombe très vite aussi.

Sagesse, maître mot. Angel
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 juin 2018 11:35
une demande de mariage au bout de 4 blabla avec une femme. moi qui pensait que votre generation c'était plutôt hotel formule un au bout d'un blabla j'suis subjugué
W
15 juin 2018 11:49
Reflechis bien, les sentiments peuvent pousser a se marier rapidement alors que l'on est pas en capacité de se marier.

Apres t'as l'air vraiment amoureux, faut juste faire les choses dans les regles de l'islam et insha Allah kheir
b
15 juin 2018 12:09
Qu'est-ce que c'est mignon In love
Même si tu parles un peu comme un mec de cité, ton discours est attendrissant.
Vous étudiez le même domaine ?
Si t'as des connaissances dans son domaine, tu peux lui proposer ton aide.
Ou tout simplement lui proposer d'aller manger un morceau à la pause déj pour commencer c'est déjà bien.

Tu peux toujours opter pour l'alternance pour tes études, c'est largement démocratisé aujourd'hui et ça permet d'avoir un salaire (faibles, certes ! ) mais c'est mieux que rien.
T'engrange de l'expérience, ça te responsabilise et je pense qu'à ton âge, c'est ce que tu recherches.
Surtout...ne joue pas avec cette fille.
15 juin 2018 12:39
ptdr
Citation
Don Mo a écrit:
C'est clair, c'est pas simple tout ça. Si ça se trouve, c'est de toi qu'il parle eye rolling smiley
15 juin 2018 13:50
Are you crazy. Are you crazy. Are you crazy. Situation... Situation... smoking smiley


Même si tu dois manger des cailloux à l'eau salée ...grinning smiley

Ne perds pas de Temps grinning smiley
Citation
adkrnn a écrit:
Je veux sa main. Par Allah je la veux. Cette femme c'est une perle, ni plus ni moins.

Je vous explique un peu la situation :

C'est une meuf super gentille,polie,respectueuse et elle est calme même discrète je dirais ...

Le genre de meuf avec qui je projette carrément de me marier. C'est pour vous dire ...

C'est pas du tout le genre de meuf où je me dis " je la b***** bien elle ! " :pf:

Non à aucun moment j'ai pensé ça, je me suis dit qu'elle pouvait devenir ma FEMMME, la mère de mes enfants carrément.

On s'est rencontré en stage, en fait on était dans deux petites entreprises voisines qui s'entendaient très bien ! Dès fois, son tuteur de stage venait prendre le café avec ma tutrice et ils se racontaient leurs vies mutuelles ...

Bref au début on se parlait pas du tout je l'observais, c'est mon type de meuf on va dire. Puis par la suite j'ai réussi à lui parler 2-3 fois, on parlait de tout et de rien surtout des études en fait rien de très original.

Mais on s'est quand même découvert un point commun non négligeable, c'est qu'on partage les mêmes origines (pas la même langue) on a des cultures qui se ressemblent et je pense que ça peut être un gros atout pour parler avec elle ...

Le problème c'est que je sais pas du tout comment continuer la conversation et ça fait déjà deux mois qu'on s'est pas parlé je suppose qu'elle fera de toute façon pas le premier pas ... :-(

J'ai vraiment pas envie de la laisser passer, c'est une perle sérieux quand je vois à côté que la plupart des meufs sont hautaines, pleines de vices et d'artifices ... :pf:

Le problème pour l'instant c'est que j'ai pas de "situation"

C'est à dire pas de travail, je suis à l'école à 25 ans passés et il me reste encore 4 années d'études pour aboutir à mon projet, c'est hardcore

J'ai trop envie de lui demander sa main ou alors à défaut lui signifier dès maintenant mes intentions afin qu'elle prenne conscience de ce qu'elle représente pour moi

Je suis vraiment dans une impasse ...
15 juin 2018 14:07
J'espères que tu ne lui diras pas la phrase entre guillemets pour lui prouver à quel point tu es honnête dans ta démarche.

Sinon qu'attends tu pour lui parler de tes sentiments ?
Imagines elle a déjà quelqu'un...il faut que tu sois fixé.
N
15 juin 2018 14:21
Assalamo alaykoum,
" je la b***** bien elle ! "

"J'ai vraiment pas envie de la laisser passer, c'est une perle sérieux quand je vois à côté que la plupart des meufs sont hautaines, pleines de vices et d'artifices ..."


Avec tout ça, je dirais que c'est toi qui es plein de vices....aucun respect pour une femme.
Un conseil? Soigne-toi spirituellement avant de te marier avec le genre que tu ne respectes pas.
D
15 juin 2018 18:09
Salam

Cheque chose en son temps...
Ne mets pas la charrue avant les boeufs !
Commence par apprendre à la connaître et quand elle se sentira en confiance parle lui sereinement de tes projets et de tes sentiments.

Pour la logistique, vous en parlerez tous les Deux quand le temps sera venu.
Citation
adkrnn a écrit:
Je veux sa main. Par Allah je la veux. Cette femme c'est une perle, ni plus ni moins.

Je vous explique un peu la situation :

C'est une meuf super gentille,polie,respectueuse et elle est calme même discrète je dirais ...

Le genre de meuf avec qui je projette carrément de me marier. C'est pour vous dire ...

C'est pas du tout le genre de meuf où je me dis " je la b***** bien elle ! " :pf:

Non à aucun moment j'ai pensé ça, je me suis dit qu'elle pouvait devenir ma FEMMME, la mère de mes enfants carrément.

On s'est rencontré en stage, en fait on était dans deux petites entreprises voisines qui s'entendaient très bien ! Dès fois, son tuteur de stage venait prendre le café avec ma tutrice et ils se racontaient leurs vies mutuelles ...

Bref au début on se parlait pas du tout je l'observais, c'est mon type de meuf on va dire. Puis par la suite j'ai réussi à lui parler 2-3 fois, on parlait de tout et de rien surtout des études en fait rien de très original.

Mais on s'est quand même découvert un point commun non négligeable, c'est qu'on partage les mêmes origines (pas la même langue) on a des cultures qui se ressemblent et je pense que ça peut être un gros atout pour parler avec elle ...

Le problème c'est que je sais pas du tout comment continuer la conversation et ça fait déjà deux mois qu'on s'est pas parlé je suppose qu'elle fera de toute façon pas le premier pas ... :-(

J'ai vraiment pas envie de la laisser passer, c'est une perle sérieux quand je vois à côté que la plupart des meufs sont hautaines, pleines de vices et d'artifices ... :pf:

Le problème pour l'instant c'est que j'ai pas de "situation"

C'est à dire pas de travail, je suis à l'école à 25 ans passés et il me reste encore 4 années d'études pour aboutir à mon projet, c'est hardcore

J'ai trop envie de lui demander sa main ou alors à défaut lui signifier dès maintenant mes intentions afin qu'elle prenne conscience de ce qu'elle représente pour moi

Je suis vraiment dans une impasse ...
17 juin 2018 14:04
les vices c'est après que tu les découvrira grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook